Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:une seule solution…tirer dans le tas.
rozz a écrit:amusant quand meme, quand on sait qu´ici (en Allemagne), Opel (tout comme Ford) a une reputation de "saloperie" americaine
J'ai vu ça hier, c'est vraiment sordide...Neoflo a écrit:Et pour changer, la "polémique" sur la petite fille ecrasée en Chine, que peut-on en dire ?
Neoflo a écrit:Et pour changer, la "polémique" sur la petite fille ecrasée en Chine, que peut-on en dire ?
sheon a écrit:Et tu signes d'un S qui veut dire Schumi84f1 ?
Ghinzani a écrit:http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
Les écoles coraniques existent aussi en France, notamment à Lille, la ville d'Aubry qui aime bien les intégristes.
sheon a écrit:Il paraît même qu'il y a des écoles en France où ils étudient la Bible. Pauvre Europe
Neoflo a écrit:Et pour changer, la "polémique" sur la petite fille ecrasée en Chine, que peut-on en dire ?
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
Les écoles coraniques existent aussi en France, notamment à Lille, la ville d'Aubry qui aime bien les intégristes.
sheon a écrit:D'ailleurs, la montée du Catholicisme en Extrême-Orient, ça n'émeut personne ?
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Il paraît même qu'il y a des écoles en France où ils étudient la Bible. Pauvre Europe
denifumi a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
des ecoles catholiques existent aussi en afrique et en asie.
schumi84f1 a écrit:Neoflo a écrit:Et pour changer, la "polémique" sur la petite fille ecrasée en Chine, que peut-on en dire ?
j'ai vu ça au JT, c'est écoeurant !
moi je suis la famille, je butte tous les mecs qui sont passés à côté sans s'arrêter (en plus du conducteur bien entendu)
sheon a écrit:Il paraît même qu'il y a des écoles en France où ils étudient la Bible. Pauvre Europe
Fouad a écrit:
C'est d'ailleurs l'Eglise catholique qui prend en charge le plus grand nombre de malades du SIDA en Afrique.
C'est toujours bon à rappeler.
rozz a écrit:schumi84f1 a écrit:Neoflo a écrit:Et pour changer, la "polémique" sur la petite fille ecrasée en Chine, que peut-on en dire ?
moi je suis la famille, je butte tous les mecs qui sont passés à côté sans s'arrêter (en plus du conducteur bien entendu)
je crois pas que cela changerai quoi que ce soit, mais bon, je prends note : avis à la population ! quand un clodo sera en train de crever la gueule par terre sur un trottoir du Var, schumi84f1 le relevera et l´emmenera à l´hopital. T´es un chic type en fait !
schumi84f1 a écrit:rozz a écrit:schumi84f1 a écrit:Neoflo a écrit:Et pour changer, la "polémique" sur la petite fille ecrasée en Chine, que peut-on en dire ?
je crois pas que cela changerai quoi que ce soit, mais bon, je prends note : avis à la population ! quand un clodo sera en train de crever la gueule par terre sur un trottoir du Var, schumi84f1 le relevera et l´emmenera à l´hopital. T´es un chic type en fait !
il risque de mourir plutôt...
rozz a écrit:schumi84f1 a écrit:rozz a écrit:schumi84f1 a écrit:Neoflo a écrit:Et pour changer, la "polémique" sur la petite fille ecrasée en Chine, que peut-on en dire ?
il risque de mourir plutôt...
si c´est de l´humour, j´ai pas saisi
schumi84f1 a écrit:ben j'habite dans le Vaucluse donc s'il est en train de mourir dans le Var... je suis pas Superman !
par trop dur de se rendre compte qu'on fait des vannes à chier parce qu'on est nul en géographie ?
rozz a écrit:schumi84f1 a écrit:ben j'habite dans le Vaucluse donc s'il est en train de mourir dans le Var... je suis pas Superman !
par trop dur de se rendre compte qu'on fait des vannes à chier parce qu'on est nul en géographie ?
j´ai le choix entre dire, "je me suis pas gourré de beaucoup" ou "de toute facon, var-vaucluse-paca-meme combat"
je te laisse choisir, en fonction de l´estime que je porte
schumi84f1 a écrit:ouais enfin ça c'est si j'en avais quelque chose à foutre de ce que tu penses de moi
rozz a écrit:schumi84f1 a écrit:ben j'habite dans le Vaucluse donc s'il est en train de mourir dans le Var... je suis pas Superman !
j´ai le choix entre dire, "je me suis pas gourré de beaucoup" ou "de toute facon, var-vaucluse-paca-meme combat"
je te laisse choisir, en fonction de l´estime que je porte
denifumi a écrit:un peu comme bretagne- nord -paris quoi 3 grammes en permanence.
rozz a écrit:denifumi a écrit:un peu comme bretagne- nord -paris quoi 3 grammes en permanence.
3 grammes c´est tout ? Ptit joueur !
denifumi a écrit:rozz a écrit:denifumi a écrit:un peu comme bretagne- nord -paris quoi 3 grammes en permanence.
3 grammes c´est tout ? Ptit joueur !
dans chaque poche ..
rozz a écrit:savoureux, quand on sait la signification d´une "poche" chez les bretons !
sheon a écrit:rozz a écrit:savoureux, quand on sait la signification d´une "poche" chez les bretons !
Laquelle ? J'en vois au moins deux, en plus de la définition usuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité