Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Fais attention, tu as mis une vidéo du premier Super Monaco GP.
Ayrton Senna's Super Monaco GP, c'était le second.
Ouais_supère a écrit:Nope.
Moi j'avais le 2 (celui avec Senna, donc), sur Megadrive:
http://www.gamopat.com/article-retrogam ... 84204.html

Ouais_supère a écrit:lovecraft a écrit:Mais bon, j'entre ainsi dans le giron RedBull
C'est vrai que l'expérience a montré l'incroyable passerelle que Toro Rosso constitue vers Red Bull!
Y a eu Vettel, y a eu...
Y a eu...
Y a eu que Vettel, en fait.

Neoflo a écrit:Jouer à un jeu de F1 qui n'est pas de Geoff Crammond ... c'est comment dire ...![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
lovecraft a écrit:
Sinon pour parler du jeu, je suis quand même déçu de quelques textures dégueulasses, j'avais déjà parlé des casques personnalisé lors des cinématiques, mais la je vois la texture sur l'aileron arrière de la Toro Rosso, elle est super pixellisée par rapport au reste. J'espère que ce sera corrigé.

Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Ils avaient repris le concept de la direction "analogique" déjà testé avec Vroom, sur Atari ST.
Dans Vroom, c'est la souris qui décidait de l'angle de braquage que tu donnais, ce qui était "révolutionnaire", mais objectivement chiant.

lovecraft a écrit:J'ai juste dis que j'entrais dans le giron RedBull en entrant chez Toro Rosso, ce qui est bien le cas, pas que j'allais allé dans l'équipe RedBull derrière ca. Je sais très bien quels sont les pilotes qui sont passés de Toro Rosso à RedBull merci, inutile de me parler comme à un idiot.![]()
Garion a écrit:Arf, ça me rappelle qu'à l'époque on s'était fabriqué un volant pour vroom en récupérant le mécanisme de la souris et un vrai volant, et on avait intégré ça dans un caisson fermé avec un siège de voiture et un pédalier.![]()
C'était notre premier volant !

Ouais_supère a écrit:lovecraft a écrit:J'ai juste dis que j'entrais dans le giron RedBull en entrant chez Toro Rosso, ce qui est bien le cas, pas que j'allais allé dans l'équipe RedBull derrière ca. Je sais très bien quels sont les pilotes qui sont passés de Toro Rosso à RedBull merci, inutile de me parler comme à un idiot.![]()
Mais pourquoi tu le prends comme ça, je voulais pas te "casser", c'était juste pour faire une vanne...
Bon, je te présente mes excuses, je voulais pas te donner cette impression, Lovecraft.
Nicklaus a écrit:Quelqu'un pour faire une course en ligne à Spa ou Monza vers 15 h ?

Comment je fais pour rejoindre la course ?Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Quelqu'un pour faire une course en ligne à Spa ou Monza vers 15 h ?
Rappel l vers 15h 30 environ, je lance une course de 50 % à Monza en mode légende s'il y a des motivés.

Maverick a écrit:Comment je fais pour rejoindre la course ?Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Quelqu'un pour faire une course en ligne à Spa ou Monza vers 15 h ?
Rappel l vers 15h 30 environ, je lance une course de 50 % à Monza en mode légende s'il y a des motivés.

Pas mal pas mal la course. Je m'habitue de plus en plus à la conduite et je commence à prendre du plaisir même si le retour de force n'est pas aussi puissant que j'aimerais alors que j'ai tout mis à 100%...Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Comment je fais pour rejoindre la course ?Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Quelqu'un pour faire une course en ligne à Spa ou Monza vers 15 h ?
je t'enverrai une invitation dans quelques minutes.

Tv.B.Verkiler a écrit:Tu joues avec quelle caméra Maverick ?

Nicklaus a écrit:T'as un modem 56 K ou quoi ?

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:T'as un modem 56 K ou quoi ?
j'ai beaucoup de truc en wifi, ça peut jouer ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités