Irvine à la pêche aux pétasses...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Evelyne a écrit:Oui, je sais c'est le réglement depuis "la nuit des temps" comme dit JL Moncet..
Mais!!le réglement a changé cette année et si Montoya l'a fait avant c'est parce qu'hier, R.Barrichello a été meilleur. Donc, ce n'est pas logique.
Evelyne.
Evelyne a écrit:lionf1 a écrit:Evelyne a écrit:Pourquoi RB est derrière JPM (enfin, c'est mieux pour lui finalement car il est du bon coté de la piste..).
Evelyne.
parce que Montoya a fait ce temps en premier
Oui, je sais c'est le réglement depuis "la nuit des temps" comme dit JL Moncet..
Mais!!le réglement a changé cette année et si Montoya l'a fait avant c'est parce qu'hier, R.Barrichello a été meilleur. Donc, ce n'est pas logique.
Evelyne.
Mufasalala a écrit:Evelyne a écrit:Oui, je sais c'est le réglement depuis "la nuit des temps" comme dit JL Moncet..
Evelyne.
Ceci dit... Vu que la piste est plus favorable à ceux qui effectuent leur tour tard, Montoya a plus de merite d'avoir fait ce temps, que Barrichello.
Une logique qui attribuerait a Montoya le privilege de partir devant.
lionf1 a écrit:gagman a écrit:lionf1 a écrit:
Jaloux ???![]()
Affligé
j'vois pas pourquoi![]()
![]()
elle a un peu plus d'allure que Cora
gagman a écrit:lionf1 a écrit:gagman a écrit:lionf1 a écrit:
Jaloux ???![]()
Affligé
j'vois pas pourquoi![]()
![]()
elle a un peu plus d'allure que Cora
Il va s'afficher toute sa vie avec des filles qui ont la moitié de son âge ? Différentes chaque semaine ?
En plus, il a une petite fille d'une dizaine d'année, il pourrait se montrer plus intelligent en évitant ça...
gagman a écrit:lionf1 a écrit:
Jaloux ???![]()
Affligé
Evelyne a écrit:Mufasalala a écrit:Ceci dit... Vu que la piste est plus favorable à ceux qui effectuent leur tour tard, Montoya a plus de merite d'avoir fait ce temps, que Barrichello.
Non, je ne suis pas d'accord. Les préqualifs ne servent à rien alors..
Mufasalala a écrit:Evelyne a écrit:Mufasalala a écrit:Ceci dit... Vu que la piste est plus favorable à ceux qui effectuent leur tour tard, Montoya a plus de merite d'avoir fait ce temps, que Barrichello.
Non, je ne suis pas d'accord. Les préqualifs ne servent à rien alors..
N'y a-t-il pas un avantage à effectuer son tour de qualif le plus tard possible ?
Si oui:
1. les préqualifs servent à quelque chose: celui qui fait le meilleur le temps le vendredi s'élance en dernier le samedi et est plus susceptible de faire un meilleur temps que les autres pilotes, en théorie.
2. en cas d'égalité, le pilote qui a fait son tour AVANT l'autre a plus de mérite, car la piste lui était, théoriquement, MOINS favorable.
Pourquoi ce raisonnement est-il illogique ?
palikou a écrit:[mode "lionf1" ON]
Merde, ce crétin de Webber qui va mettre des crasses sur la piste!!
[mode "lionf1" OFF]
Génial, Ralf devant Jipé!
lionf1 a écrit:palikou a écrit:[mode "lionf1" ON]
[mode "lionf1" OFF]
![]()
![]()
palikou a écrit:lionf1 a écrit:palikou a écrit:[mode "lionf1" ON]
[mode "lionf1" OFF]
![]()
![]()
Ne le prend pas mal, je te taquine!
Krys a écrit:Mickeya a écrit:Bien joué Nick qui a battu un pilote avec les pneus de droite monté a gauche et vice et versa![]()
![]()
Pouarf !!!! Qu est ce qu il est fort ce Nick![]()
![]()
![]()
![]()
Mickeya a écrit:Bien joué Nick qui a battu un pilote avec les pneus de droite monté a gauche et vice et versa![]()
![]()
lionf1 a écrit:Krys a écrit:Mickeya a écrit:Bien joué Nick qui a battu un pilote avec les pneus de droite monté a gauche et vice et versa![]()
![]()
Pouarf !!!! Qu est ce qu il est fort ce Nick![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et il est où monsieur l'ambassadeur ?
Mickeya a écrit:Bon je pourrai voir la course qu en differé (sans F1.com et sans RTL donc![]()
) alors :
ALLEZ SCHUMACHER !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ RALF SCHUMACHER !Maschum a écrit:Mickeya a écrit:Bon je pourrai voir la course qu en differé (sans F1.com et sans RTL donc![]()
) alors :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVA MONTOYA !!!!!!!!!
Panzerchoumi a écrit:ALLEZ RALF SCHUMACHER !Maschum a écrit:Mickeya a écrit:Bon je pourrai voir la course qu en differé (sans F1.com et sans RTL donc![]()
) alors :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVA MONTOYA !!!!!!!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités