Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:C'est un peu l'arlésienne, une LMP1 essence chez Porsche.
Ambrose a écrit:Seb a écrit:C'est un peu l'arlésienne, une LMP1 essence chez Porsche.
Porsche a officiellement annoncé son retour pour 2014.

sheon a écrit:Ambrose a écrit:Seb a écrit:C'est un peu l'arlésienne, une LMP1 essence chez Porsche.
Mais je ne crois pas qu'ils aient parlé de leur future motorisation, si ?
Ambrose a écrit:sheon a écrit:Ambrose a écrit:Seb a écrit:C'est un peu l'arlésienne, une LMP1 essence chez Porsche.
Mais je ne crois pas qu'ils aient parlé de leur future motorisation, si ?
Non, mais mon petit doigt me dit que Porsche ne fera pas un diesel !
Ambrose a écrit:Peut-être un hybride, comme Toyota.
Aiello a écrit:Ambrose a écrit:Peut-être un hybride, comme Toyota.
En effet, vu que la 911 GT3 hybride a connu de bons débuts, ça serait une piste intéressante.
Ambrose a écrit:Non, mais mon petit doigt me dit que Porsche ne fera pas un diesel !

Seb a écrit:Ambrose a écrit:Non, mais mon petit doigt me dit que Porsche ne fera pas un diesel !
Moi aussi je les vois bien en hybride. Mais quand tu vois qu'aujourd'hui, les Cayenne et les Panamera sont proposés en version diesel, ça devrait laisser une maigre place au doute.
Ambrose a écrit:Seb a écrit:Ambrose a écrit:Non, mais mon petit doigt me dit que Porsche ne fera pas un diesel !
Moi aussi je les vois bien en hybride. Mais quand tu vois qu'aujourd'hui, les Cayenne et les Panamera sont proposés en version diesel, ça devrait laisser une maigre place au doute.
J'ignorais qu'il existait des Porsche diesel dans le commerce.

Seb a écrit:Et Toyota annonce aujourd'hui sa participation aux 24h du Mans 2012 avec une LMP1 hybride.

schumi84f1 a écrit:pour les fans, Loeb sera au Castellet pour le GT Tour fin octobre sur une Ferrari
Seb a écrit:Et Toyota annonce aujourd'hui sa participation aux 24h du Mans 2012 avec une LMP1 hybride.

Nicklaus a écrit:Si Heidfeld ne trouve pas un volant en F1, ça pourrait être un beau projet pour lui. Le DTM c'est rigolo mais les LMP c'est ce qui se rapproche le plus de la F1 en terme de pilotage.

Nicklaus a écrit:Si Heidfeld ne trouve pas un volant en F1, ça pourrait être un beau projet pour lui. Le DTM c'est rigolo mais les LMP c'est ce qui se rapproche le plus de la F1 en terme de pilotage.

Nicklaus a écrit:J'ai lu quelque part que sa visite chez Williams était peut être liée aux 24 H du Mans pour je ne sais plus quelle raison.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Et Nakajima, il devient quoi ?
Nuvo a écrit:Peut être Manu Collard.
Le chèque Toyota sera irrésistible pour des pilotes comme ça.

Stéphane a écrit:Super, top délire.

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:pour les fans, Loeb sera au Castellet pour le GT Tour fin octobre sur une Ferrari
Ogier aussi sur une F458décidemment ...

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:pour les fans, Loeb sera au Castellet pour le GT Tour fin octobre sur une Ferrari
Ogier aussi sur une F458décidemment ...
'tain je serais pas là !

Stéphane a écrit:La voilà.

schumi84f1 a écrit:tout le monde l'a, c'est offert avec la place

schumi84f1 a écrit:tout le monde l'a, c'est offert avec la place
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités