Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Ca consiste en quoi l'événement à Suzuka ? On gagne quoi ?

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:La V2.0 de Gran Turismo 5 est dispo. 1192Mo de téléchargement, je suis en train de le récupérer.
Des packs de contenus additionnels payants seront dispo le 18/10 :
-Course : Le circuit de Spa avec météo et un circuit de karting (4.99€)
-Voitures : 15 véhicules dont la Red Bull X2011 Prototype '11 (7.99€)
et 2 autres pack inutiles (équipements, peintures). Les 4 packs ensemble à 11.99€. (les prix sont ainsi en $ donc j'imagine qu'ils seront à l'identique en € comme d'hab).
Je remercie celui qui m'a donné une Red Bull. Je sais pas qui c'est mais c'est cool.![]()
A noter que pour fêter le titre de Vettel, il y a un évènement spécial sur le circuit de Suzuka cette semaine.
C'est Polyphony qui te l'offre pour fêter le titre de Vettel.

Nicklaus a écrit:Astro me l'avait refilée.

Ouais_supère a écrit:Gastro, le petit rot beau.

Feyd a écrit:Putain t'as vraiment que ça à faire.

Comme tu veux (Sauf Monaco, ça rame trop).Nicklaus a écrit:Quel circuit, quelle distance, quelle heure ?

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Putain t'as vraiment que ça à faire.
Attends, il y en a qui t'ont bouclé une saison entière durant le week end suivant la sortie du jeu. J'ai eu besoin de 3 semaines.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Putain t'as vraiment que ça à faire.
Attends, il y en a qui t'ont bouclé une saison entière durant le week end suivant la sortie du jeu. J'ai eu besoin de 3 semaines.

Et mes pneus étaient loin d'être usés.1er tigre a écrit:Ils n'ont toujours pas réglé ce probleme de crevaison depuis F1 2010 on dirait. Je sais pas ce qu'ils ont chez codemasters mais en F1 un pilote crève combien de fois par saison hors contact avec un autre pilote ? 1 fois maxi en moyenne non ? Dans le jeu, c'est beaucoup trop récurrent...

sheon a écrit:SI t'as doublé les McLaren, Vettel et Massa, t'étais 2e derrière qui ? Dis-moi que c'était Alonso et pas Webber, sinon ce jeu n'est pas du tout réaliste !

Ouai. De ce que j'ai vu en tout cas. Par exemple, Webber me suivait sans m'attaquer et il m'a attaqué et dépassé quand j'ai été un peu large au virage 3 de Melbourne.horatio a écrit:Est ce que l'IA est plus agressive dans ses dépassements ? Parce que dans le 2010, même si j'étais 4 secondes au tour moins rapide, personne ne me dépassait et j'en foutais au tas sans pénalités.

1er tigre a écrit:Ils n'ont toujours pas réglé ce probleme de crevaison depuis F1 2010 on dirait. Je sais pas ce qu'ils ont chez codemasters mais en F1 un pilote crève combien de fois par saison hors contact avec un autre pilote ? 1 fois maxi en moyenne non ? Dans le jeu, c'est beaucoup trop récurrent...

Maverick a écrit:Et mes pneus étaient loin d'être usés.1er tigre a écrit:Ils n'ont toujours pas réglé ce probleme de crevaison depuis F1 2010 on dirait. Je sais pas ce qu'ils ont chez codemasters mais en F1 un pilote crève combien de fois par saison hors contact avec un autre pilote ? 1 fois maxi en moyenne non ? Dans le jeu, c'est beaucoup trop récurrent...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invités