Modérateurs: Garion, Silverwitch

palikou a écrit:Je viens d'apprendre que les enseignants bénéficiaient d'une réduction à l'achat d'un produit Apple!
palikou a écrit:Je viens d'apprendre que les enseignants bénéficiaient d'une réduction à l'achat d'un produit Apple!

Marlaga a écrit:palikou a écrit:Je viens d'apprendre que les enseignants bénéficiaient d'une réduction à l'achat d'un produit Apple!
Donc au lieu de payer 2 fois plus cher que les produits des autres marques, vous ne payez que 50% plus cher ?

palikou a écrit:Marlaga a écrit:palikou a écrit:Je viens d'apprendre que les enseignants bénéficiaient d'une réduction à l'achat d'un produit Apple!
Donc au lieu de payer 2 fois plus cher que les produits des autres marques, vous ne payez que 50% plus cher ?
je ne connais pas la réduction exacte, mais s'il y a une remise de 50 %, je fonce!

DCP a écrit:Si je ne fais erreur, le rabais éducation est de 10 %.
Didier

sheon a écrit:Je viens de voir ça aussi. Créateur du langage C, quand même. Genre le langage le plus influent de toute l'ère informatique.
Rivals? Far surpasses, but in a much, much less obvious way.
Every consumer operating system in the past 20 years can point to C's (and Unix's) influence.
Huge swaths of microcontrollers are programmed in C, and their numbers outweigh PCs by far -- in fact, for every PC, there's at _least_ a keyboard with a microcontroller to go with it.
His influence is almost all pervasive, and I have no doubt that it will continue to be for years and years to come -- at the very least in the form of non-electronic things designed with software that can point back to C or Unix.
Hugues a écrit:"Ritchie's influence rivals Jobs's; it's just less visible. His pointer has been cast to void *; his process has terminated with exit code 0."

sheon a écrit:Je viens de voir ça aussi. Créateur du langage C, quand même. Genre le langage le plus influent de toute l'ère informatique.

AutoHebdo.fr a écrit:La finale de la saison promettait une course splendide. Elle aura tourné au cauchemar avec la mort de Dan Wheldon survenue lors d’un horrible crash.
Le sport automobile est en deuil aujourd’hui. Dan Wheldon a succombé à ses blessures suite à un carambolage survenu lors des premiers tours de la course finale de la saison à Las Vegas. Plusieurs pilotes étaient blessés dans l’accident mais l’attention s’est rapidement tournée vers Dan Wheldon. Le pensionnaire britannique du Sam Schmidt Motorsports a rapidement été évacué par hélicoptère jusqu’à l’hôpital le plus proche mais n’a pas survécu à ses blessures.

Richard Stallman a écrit: Steve Jobs, le pionnier à créer l’ordinateur comme une prison cool, conçu pour priver les imbéciles de leur liberté, est mort. Comme le maire de Chicago Harold Washington l’a dit au sujet du maire corrompu Daley, "je ne suis pas heureux qu’il soit mort, mais je suis heureux qu’il soit parti. "
Personne ne mérite de mourir – pas Jobs, ni même M. Bill, ni même des personnes coupables de plus grands maux qu’eux. Mais nous méritons tous la fin de l’influence nuisible de Jobs sur l’informatique.
Malheureusement, cette influence continue malgré son absence. Nous ne pouvons qu’espérer que ses successeurs, alors qu’ils tentent de continuer son œuvre, seront moins efficaces.

Ouais_supère a écrit:Puisqu'on évoque les geeks qui parlent aux geeks:
http://www.youtube.com/watch?v=TWyLOKjlAKA

denim a écrit:un de ses fils avec...

schumi84f1 a écrit:denim a écrit:un de ses fils avec...
encore ? mais il en a eu combien ?
schumi84f1 a écrit:denim a écrit:un de ses fils avec...
encore ? mais il en a eu combien ?

Reuters via Ouest-France a écrit:Arabie Saoudite: Le prince héritier est mort
samedi 22 octobre 2011
Sur cette photo d'archive datant de 2008, le prince héritier, Sultan ben Abdel Aziz (à gauche) avec le roi Abdallah, son demi-frère.
Le Palais royal d’Arabie Saoudite a annoncé samedi le décès du prince héritier, Sultan ben Abdel Aziz. Âgé de 83 ans, il était malade depuis longtemps. Il souffrait apparemment d’un cancer. Le prince se trouvait aux États-Unis depuis le mois de juin pour subir des soins. Selon des diplomates américains, il était quasiment invalide. Ministre de la Défense et de l’Aviation du royaume, le prince Sultan était le demi-frère du roi Abdallah.
Ses obsèques auront lieu mardi à Ryad.
Le roi opéré
Son décès intervient alors que le roi lui-même, âgé de 87 ans, a subi cette semaine une nouvelle opération au dos dans un hôpital de Ryad.
Le roi avait subi l’an dernier aux États-Unis deux opérations à la suite d’une hernie discale.
Un nouveau prince héritier plus conservateur
Avec le décès du prince héritier, le prince Nayef, 78 ans, ministre de l’Intérieur et demi-frère du roi, est désormais en deuxième position dans l’ordre de succession, après sa nomination en mars 2009 au poste de deuxième vice-Premier ministre. Septuagénaire, il a la réputation d'être plus conservateur que le roi et feu le prince héritier.
Contrairement aux monarchies européennes, les règles de succession au trône des Saoud ne prévoient pas une transmission au fils aîné, mais passent de frère en frère parmi les enfants du roi Ibn Saoud, mort en 1953.

Miki a écrit:Décès de Jean Amadou à l'âge de 82 ans des suites d'une maladie.

Fouad a écrit:Miki a écrit:Décès de Jean Amadou à l'âge de 82 ans des suites d'une maladie.
C'est fort triste.
Même à plus de 80 ans il n'avait rien perdu de son esprit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités