Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Au début de la 7ème heure, Franck Montagny et Romain Dumas se sont titillés avec un léger contact entre les deux autos. L'Alésien perdait un peu de temps dans l'affaire, mais le vainqueur des 24 Heures du Mans 2010 recollait quelques minutes plus tard. A 18h42, les deux pilotes sont à la bagarre au début de la ligne droite, avec une GTC (TRG) sur le côté gauche. Romain Dumas tente de passer la Peugeot de Montagny (un peu trop) au milieu. Le pilote Audi touche alors la GTC bien malgré lui et termine sa course sèchement le long du mur. C'en est terminé de la course de la n°1, après des relais impeccables des trois pilotes. Le Dr Ullrich, bien mécontent, rejette alors la faute sur la 908 en expliquant bien pourquoi Franck Montagny ne roulait pas pour lui et n'y roulerait jamais. Quant au pilote Audi, il confirme la stupidité du geste du pilote Peugeot. Bref, on se prive d'une belle fin de course et un accident qui aurait pu mal finir. L'Audi n°2 ne devrait pas reprendre la piste, en proie à un souci de direction.

Juste une p'tite précision, j'ai discuté pendant qqs minutes à l'IAA à Francfort avec Rocky.
(Très sympa & disponible)
Il m'a expliqué que la visibilité de la R18 est nulle , et que selon lui, l'ACO ne devrait pas homologué un tel proto.
(les ingénieurs Audi pousse au limite de l'aéro au détriment de la visibilité des pilotes)
Je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre les 2 crashs du Mans , McNish à Silverstone & celui de Dumas à PLM.
La R18 passe de 3/4 la voiture à doubler, et boum c'est la touchette.
La Force est avec lui. Sans même la toucher il l'a complètement déglinguée.
Darth FKM.![]()

Nuvo a écrit:La Force est avec lui. Sans même la toucher il l'a complètement déglinguée.
Darth FKM.![]()
schumi84f1 a écrit:je sais pas si tu joues sur console, mais lorsque tu es dans la 908, tu vois pas grand chose non plus !
c'est le problème des proto fermés, la bulle c'est pas un toit panoramique !

Seb a écrit:La Porsche, peut-être, mais que devait faire Montagny ?

Stéphane a écrit:Il a pas anticipé alors qu'il savait.
Mouais, c'est encore plus con, du coup.
sheon a écrit:Dumas a simplement fait une connerie et il est trop arrogant pour pouvoir le reconnaître. C'est la technique classique de défense : rejeter la faute sur les autres.

sheon a écrit:Dumas a simplement fait une connerie et il est trop arrogant pour pouvoir le reconnaître. C'est la technique classique de défense : rejeter la faute sur les autres.

1er tigre a écrit:Ils fument quoi chez Audi ? Montagny passe un retardataire, Dumas fait la même chose dans la foulée mais se rabat trop tôt et tape le retardataire et c'est la faute de Montagny ?

Ambrose a écrit:Avec sa voiture qui a été construite il y a plusieurs années, Pescarolo sera largué quelle que soit l'équivalence.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 15 invités