Enjoy !
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

denim a écrit:rien à voir avec la bouillie servie plus haut par les posts-ados

Kadoc a écrit:denim a écrit:rien à voir avec la bouillie servie plus haut par les posts-ados
Dit le mec qui nous sort le parfait exemple de virtuosité ou la musicalité (l'intérêt de la musique, en gros) ne sert à rien. En plus sur l'instrument le plus impersonnel qui existe

sheon a écrit:Mais là, effectivement, c'est juste du bourrinage technique, avec très peu de nuances et de génie.

Kadoc a écrit:sheon a écrit:Mais là, effectivement, c'est juste du bourrinage technique, avec très peu de nuances et de génie.
Je ne mets absolument pas en cause la talent de la pianiste en question. C'est le morceau qui veut ça. Et les morceaux les plus connus, que tout le monde adore, ben c'est souvent juste de la virtuosité pure, ou la musicalité passe franchement au second plan, et en plus sur piano qui est un instrument impersonnel. Et ça m'énerve.

Hugues a écrit:“Vltava (The Moldau)" - Vaclav Smetacek and The Czech Philharmonic Orchestra

horatio a écrit:40 minutes ? Les malades !

Xave a écrit:
Un des seuls trucs assimilable à du metal que j'aime. Probablement parce que c'est "fourré à l'EBM"
horatio a écrit:Xave a écrit:
Un des seuls trucs assimilable à du metal que j'aime. Probablement parce que c'est "fourré à l'EBM"
Ah Ministryyyyyyyyyyyyyy, j'adore....

horatio a écrit:J'avais un mariage à préparer.

sheon a écrit:Euh... Tu veux dire que...

rozz a écrit:bon, aller pour feter ça et pour rappeler à Xave que Type-O c´est teinté metal, mon morceau préféré du regretté P.Steele () :
rozz a écrit:bon, aller pour feter ça et pour rappeler à Xave que Type-O c´est teinté metal, mon morceau préféré du regretté P.Steele () :
horatio a écrit:sheon a écrit:Euh... Tu veux dire que...
Oui, je remet le couvert

horatio a écrit:rozz a écrit:bon, aller pour feter ça et pour rappeler à Xave que Type-O c´est teinté metal, mon morceau préféré du regretté P.Steele () :
Type O pour fêter ça ? Je t'ai dis que j'allais me marier, pas m'ouvrir les veines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités