Il colle 9 dixièmes à Kimi
Z'ont bien fait de le garder, chez Mac Laren
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Powered_by a écrit:Jarno en prepole![]()
![]()
1'22''358

Powered_by a écrit:DC mieux que KR : 2e avec 1'22'786![]()

Bob Cramer a écrit:Powered_by a écrit:Jarno en prepole![]()
![]()
1'22''358
Ne pas oublier que Panis est descendu sous les 1.22 ce matin...
Cassia a écrit:wario959 a écrit:C'est le monde à l'envers Coulthard et Barrichello aux avants postes.
Oui !!! Et Ralf devant Juan-Pablo !!!

Krys a écrit:Powered_by a écrit:DC mieux que KR : 2e avec 1'22'786![]()
OUAIS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là je suis contente pour lui, ca démontre que c est pas un nul et qu il mérite sa place chez MacLaren !!!! Ca fera taire certains !

Waddle a écrit:Cassia a écrit:wario959 a écrit:C'est le monde à l'envers Coulthard et Barrichello aux avants postes.
Cassia, il a dit le monde à l'envers.
Bob Cramer a écrit:Krys a écrit:Powered_by a écrit:DC mieux que KR : 2e avec 1'22'786![]()
OUAIS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là je suis contente pour lui, ca démontre que c est pas un nul et qu il mérite sa place chez MacLaren !!!! Ca fera taire certains !
Tu penses à quelqu'un en particulier?:D

wario959 a écrit:Les 3 prétendants à la couronne mondiale sont sixième, septième et huitième, c'est rare çà.
6. 3 MONTOYA Williams BMW
7. 1 M.SCHUMACHER Ferrari
8. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes
Et encore les qualifs ne sont pas finies.
Dr Accel a écrit:on est combien à avoir jouer Trulli sur le podium pour dimanche?![]()
![]()
"j'ai été très étonné par moi-même de ce bon résultat"
RV dimanche soir
Xave a écrit:wario959 a écrit:Les 3 prétendants à la couronne mondiale sont sixième, septième et huitième, c'est rare çà.
Je les vois d'ici, serrant leur volant : "pas faire d'connerie ! Surtout pas fair'd'connerie !![]()
"

Cassia a écrit:Waddle a écrit:Cassia a écrit:wario959 a écrit:C'est le monde à l'envers Coulthard et Barrichello aux avants postes.
C'est bien ce que je dis, Waddle !![]()
Skapucra a écrit:qu'on me dise pas que la piste ne s'améliore pas

Cassia a écrit:Waddle a écrit:Cassia a écrit:wario959 a écrit:C'est le monde à l'envers Coulthard et Barrichello aux avants postes.
C'est bien ce que je dis, Waddle !![]()

Waddle a écrit:D'accord, t'as peute-etre pas remarqué alors que RS était devant, comme d'habitude

Powered_by a écrit:Combien de Bridgestone dans le top10 ???
Moi je parie sur 1

Bob Cramer a écrit:Waddle a écrit:D'accord, t'as peute-etre pas remarqué alors que RS était devant, comme d'habitude
Un peu comme Rubens, quoi ?;)

Bob Cramer a écrit:Xave a écrit:wario959 a écrit:Les 3 prétendants à la couronne mondiale sont sixième, septième et huitième, c'est rare çà.
Je les vois d'ici, serrant leur volant : "pas faire d'connerie ! Surtout pas fair'd'connerie !![]()
"
Xave a écrit:Et s'ils sont comme ça qujourd'hui, je vous dis pas demain quand il va falloir assurer quand même un bon chrono pour la grille !![]()
ça sent la "qualif Sergio Leone"Ils devraient inviter Morriconne pour demain
!
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités