Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Il est en pleine, pleine forme, le BV.
Xave a écrit:... alors tu es bien mal venu de venir faire ton caïd...
B.Verkiler a écrit:
"Un jeune en jogging, ça va, C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."
"Je me demande où je vais chercher tout ça, moi...Quel esprit, quelle finesse !"
Kôôl-x a écrit:Il est encore plus bronzé que pendant ses vacances chez takieddine.
rozz a écrit:Xave a écrit:... alors tu es bien mal venu de venir faire ton caïd...
surtout que caïd est un mot d´origine arabe !
Xave a écrit:Damned, mon stratagème est démasqué !
schumi84f1 a écrit:il a été relaxé au fait tiens, j'ai su ça y a pas longtemps (enfin sauf si y a cassation http://www.france24.com/fr/20110915-fra ... sme-arabes )
Neoflo a écrit:Juste pour ma culture perso, Marlaga c'est vraiment oz.1 ?
Waddle a écrit:Te voilà plus cultivé personnellement.
denim a écrit:ah tu vas aux putes...
Xave a écrit:Il serait temps, après 25 ans de dumping !
Dr Renard a écrit:Xave a écrit:Il serait temps, après 25 ans de dumping !
Maintenant que la grande majorité des français ont des bagnoles qui tournent au gazoil, y'a effectivement pas mal d'argent à se faire, et ce ne sont pas les plus riches qui supporteraient cette hausse.
denim a écrit:Dr Renard a écrit:Xave a écrit:Il serait temps, après 25 ans de dumping !
Maintenant que la grande majorité des français ont des bagnoles qui tournent au gazoil, y'a effectivement pas mal d'argent à se faire, et ce ne sont pas les plus riches qui supporteraient cette hausse.
et ils vont avoir du mal à les revendre…et je ne parle même pas des concessionnaires qui dans les jours à venir vont être confrontés à un désavouement du diésel de la part des gens.
cette taxe n'est pas pour tout de suite mais le ver est dans le fruit…petit à petit ils se tourneront vers l'essence.
denim a écrit:c'est vrai que sur les voitures japonaises c'est pas monnaie courante le diésel…j'ai une Honda et en diésel elle n'existe pas.
Fouad a écrit:Et aujourd'hui les petits moteurs essence turbo compressés ne consomment quasiment pas plus que les mazout.
denim a écrit:dommage que l'hybride soit trop cher…sinon c'est une bonne alternative pour les petits trajets,maison boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités