Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Je vois que ça, parce que ça n'a aucun intérêt d'interdire un produit qui n'est pas dans le même segment commercial.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kôôl-x a écrit:Je vois que ça, parce que ça n'a aucun intérêt d'interdire un produit qui n'est pas dans le même segment commercial.
Stéphane a écrit:Kôôl-x a écrit:Je vois que ça, parce que ça n'a aucun intérêt d'interdire un produit qui n'est pas dans le même segment commercial.
Je savais déjà pas qu'il y avait une segmentation dans le marché des tablettes qui est quand-même un marché de niche.
Kôôl-x a écrit:Stéphane a écrit:Kôôl-x a écrit:Je vois que ça, parce que ça n'a aucun intérêt d'interdire un produit qui n'est pas dans le même segment commercial.
Je savais déjà pas qu'il y avait une segmentation dans le marché des tablettes qui est quand-même un marché de niche.
Nan nan Steph, je parle tablettes tactiles, pas niches ! Le marché de niches, je m'y suis intéressé pour ma chienne, c'est bien aussi, mais là c'est pas le sujet.
denim a écrit:c'est mieux qu'un netbook…
denifumi a écrit:denim a écrit:c'est mieux qu'un netbook…
surtout c'est deux fois le prix d'un netbook...
denim a écrit:denifumi a écrit:denim a écrit:c'est mieux qu'un netbook…
et alors ??? quand on a pas les moyens,on descend d'une catégorie,ç'tout.
denim a écrit:y a pas photo…Apple c'est hors norme.
Kôôl-x a écrit:Plutôt 3 fois, en fait, voire 4 puisqu'il existe des netbook 11"6 à 239 €.
Marlaga a écrit:2 fois ? 3 ou 4 fois le prix plutôt.
Kôôl-x a écrit:Kôôl-x a écrit:Plutôt 3 fois, en fait, voire 4 puisqu'il existe des netbook 11"6 à 239 €.Marlaga a écrit:2 fois ? 3 ou 4 fois le prix plutôt.
C'est bien pratique la fonction "ignorer", mais ça fait un peu passer pour un con, des fois.
schumi84f1 a écrit:on dirait surtout les lunettes du major d'homme de DSK !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités