Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:je pense aussi…dimanche soir ils avaient diffusés plusieurs concerts de miles Davis entre 1973 et 1991…pas mal du tout.
denim a écrit:après celui de mercredi ils diffusent un reportage sur miles Davis…"Miles electric a different Kind of Blue"

Ambrose a écrit:horatio a écrit:C'était vraiment un clash assez minable. On est bien loin des envolées lyriques des 2 eric.
Ils étaient tout aussi nuls et "courageux". A faire des courbettes devant les "stars", pour ensuite dézinguer Laurence Boccholini.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:J'ai bien aimé Blackfield, par contre, The Moor, c'est vraiment pas mon truc.
Kadoc a écrit:Boolay!

sheon a écrit:Ouais, là tu peux sortir, monter sur une planche de surf et prendre le large !
Cyril a écrit:Au passage, merci denim pour les infos sur les concerts, j’avais zappé ça en regardant le programme TV. Je n'ai pas encore regardé le concert de dimanche (mais je l'ai enregistré).
Pour le concert de ce soir, je suis resté un peu sur ma faim... Je ne pense pas que l'extrait que l'on a vu était bien représentatif de la valeur général du concert. J'ai trouvé les morceau pas très bien choisi, car difficile d'écoute pour le néophytes en jazz. Dommage, car ce n'est pas avec ces extraits que ça risque d'attirer du monde vers ce style musical.

Xave a écrit:Woops ! (i did it pas encore again) Sorry !
rozz a écrit:nan, lui il est fan de Gunther.
sheon a écrit:Ouais, là tu peux sortir, monter sur une planche de surf et prendre le large !
Kadoc a écrit:rozz a écrit:nan, lui il est fan de Gunther.
Non, Günther. Nuance!
rozz a écrit:Kadoc a écrit:rozz a écrit:nan, lui il est fan de Gunther.
Non, Günther. Nuance!
pas de trema sur le "u" sur le phoneBon j´aurais pu ecrire Guenther

rozz a écrit:Kadoc et moi, on n´a pas les meme gouts musicaux non plus !
Kadoc a écrit:rozz a écrit:Kadoc et moi, on n´a pas les meme gouts musicaux non plus !
Tiens, en parlant de groupes de merde (), y'aura In Extremo au Hellfest l'année prochaine
Kadoc a écrit:

Kadoc a écrit:Ouais, ça c'est de la bonne pop![]()
Par contre ils doivent pas passer souvent en France...
Sinon pas dégueu le morceau, rozz!

Capet a écrit:Tiens j'ai lu ça par hasard...
Renaud reviendrait vers la bibine ?![]()
http://fr.news.yahoo.com/renaud-romane-serda-divorcé-110700721.html

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités