Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Vraiment, je suis super ami de la nature, et tout, mais si t'es pas assez loin de ce machin, ça te barricade chez toi.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Ouais_supère a écrit:Vraiment, je suis super ami de la nature, et tout, mais si t'es pas assez loin de ce machin, ça te barricade chez toi.
Oui ça pue, les champs autour sont concernés mais il faut attendre la prochaine pluie pour que ça s'estompe...

Ouais_supère a écrit:Bon, vous m'avez gonflé, je vais bouquiner au pieu, moi.
Allez, ciao les cons, à demain.

redmatt17 a écrit:Capet a écrit:Ouais_supère a écrit:Vraiment, je suis super ami de la nature, et tout, mais si t'es pas assez loin de ce machin, ça te barricade chez toi.
Oui ça pue, les champs autour sont concernés mais il faut attendre la prochaine pluie pour que ça s'estompe...
En Suisse, je crois que les fermiers ont le droit de l'étaler justement quand la pluie est annoncée. Mais parfois, elle vient pas. Mais ça dure jamais une semaine. 2 jours, ou 3. Mais c'est vraiment ignoble, ça donne envie de gerber...
Donc, Nicklaus :

Nicklaus a écrit:Ca doit être à cause de l'écart de température entre les débuts/fins de journée et le milieu que j'ai attrapé un de ces putains de rhume comme j'en ai pas eu depuis une paire d'années.

Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Ca doit être à cause de l'écart de température entre les débuts/fins de journée et le milieu que j'ai attrapé un de ces putains de rhume comme j'en ai pas eu depuis une paire d'années.
J'ai eu.
Ils sont mauvais, cette année, les rhumes, j'en ai encore les séquelles 10 jours après.

redmatt17 a écrit:C'est ça, ou plus rien ou sans saveur dans ton assiette... Enfin, habitant la campagne, c'est effectivement pas génial.

Nicklaus a écrit:Pour ceux que ça intéresse, mon chien va de mieux en mieux. Elle a parfois la patte un peu "raide" quand elle a dormi mais ça revient très vite et elle se déplace quasiment comme si de rien n'était. Je dois la retenir car elle court déja trop, fait quelques petits sauts et se met sur ses pattes arrières. Les rougeurs causées par le pansement sont presque toute parties et ses poils repoussent vite. Dans quelques semaines, ça devrait être une affaire oubliée.
Des gens ne soignent pas aussi bien leurs gosses.
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Pour ceux que ça intéresse, mon chien va de mieux en mieux. Elle a parfois la patte un peu "raide" quand elle a dormi mais ça revient très vite et elle se déplace quasiment comme si de rien n'était. Je dois la retenir car elle court déja trop, fait quelques petits sauts et se met sur ses pattes arrières. Les rougeurs causées par le pansement sont presque toute parties et ses poils repoussent vite. Dans quelques semaines, ça devrait être une affaire oubliée.
C'est normal, leur gosses les emmerdent beaucoup plus longtemps.

Ouais_supère a écrit:Oh, ça va, le discours boboïsant.
Quand ça pue, on a le droit de dire que ça pue, non?
Nicklaus a écrit:Pour ceux que ça intéresse, mon chien va de mieux en mieux. Elle a parfois la patte un peu "raide" quand elle a dormi mais ça revient très vite et elle se déplace quasiment comme si de rien n'était. Je dois la retenir car elle court déja trop, fait quelques petits sauts et se met sur ses pattes arrières. Les rougeurs causées par le pansement sont presque toute parties et ses poils repoussent vite. Dans quelques semaines, ça devrait être une affaire oubliée.

Dr Renard a écrit:Ouais_supère a écrit:Oh, ça va, le discours boboïsant.
Quand ça pue, on a le droit de dire que ça pue, non?
Bien sûr que ça pue.
Mais depuis que j'habite à la campagne, je me rend bien compte qu'en ville, ça pue 24h/24. Du coup on ne s'en rend pas compte.

Xave a écrit:Un sujet épineux :
http://fr.pourelles.yahoo.com/madame-ma ... 50238.html
Parce que bon, c'est complexe comme sujet : combien de femmes jeunes nous ont aussi rétorqué un sévère "Non ! Mademoiselle !" quand on les appelait "Madame", prétextant que "Madame", c'était pour des femmes mûres, vieilles quoi.
Dans un registre voisin, mais moins épineux, je réagis parfois quand une personne vivant en simple concubinage emploie le terme de "conjoint" pour désigner son compagnon ou sa compagne.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 17 invités