Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Clair, j'ai aperçu une photo hier, je ne comprends pas trop le "malheureusement", ça parait pas volé

armada a écrit:il y a encore des nom connu ici !![]()
![]()
bien le bonjour a tous et surtout au "vieux "

armada a écrit:coucou
ca va plutot pas mal![]()
la vie va bien les enfants et mr aussi que demander de plus
bizzzzzzzzzz
hugues : ne fait pas cette tete voyons je ne suis pas un fantome ! :p :p

].
Nicklaus a écrit:pour éviter que le chien pète

Nicklaus a écrit:Puisqu'on est dans ce registre. Elle a eu 2 anesthésies en 3 jours de temps : une pour faire des radios afin d'établir le bon diagnostique et une autre 3 jours plus tard pour l'opération. Et les saloperies qu'ils utilisent pour endormir, ça fait ralentir le transit et elle est resté plus de 24 heures sans chier au début. En fait, un jour elle chiait et le lendemain elle pissait. Ca a duré quelques jours ce cirque.

Nicklaus a écrit:Je commence à revivre et à me détendre aujourd'hui. J'avais dû faire opérer mon chien il y a 11 jours pour une rupture du ligament croisé de sa patte arrière gauche. Ca ne touche pas un organe vital mais c'est une opération assez complexe qui nécessite un très grand suivi pour éviter que le chien pète tout en forçant dessus trop tôt. Depuis quelques jours, elle arrive à se servir correctement de sa patte qui est encore bandée et avec les fils et je n'ai plus à rester à côté en permanence ( super les 4 nuits dans le canapé pour ne pas la laisser seule].
Jeudi, on enlève les fils et le pansement. je vais devoir quand même la surveiller vu qu'elle commence déja à vouloir sauter alors que c'est à cause d'un saut mal calculé qu'elle s'était blessée

denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Puisqu'on est dans ce registre. Elle a eu 2 anesthésies en 3 jours de temps : une pour faire des radios afin d'établir le bon diagnostique et une autre 3 jours plus tard pour l'opération. Et les saloperies qu'ils utilisent pour endormir, ça fait ralentir le transit et elle est resté plus de 24 heures sans chier au début. En fait, un jour elle chiait et le lendemain elle pissait. Ca a duré quelques jours ce cirque.
elle a ete operée en italie?

Kadoc a écrit:Me suis fait tirer mon ipod dans le métro... pendant que j'écoutais de la musique. Quelle bande de fumiers...
J'ai sauvé que les écouteurs

Nicklaus a écrit:Je commence à revivre et à me détendre aujourd'hui. J'avais dû faire opérer mon chien il y a 11 jours pour une rupture du ligament croisé de sa patte arrière gauche. Ca ne touche pas un organe vital mais c'est une opération assez complexe qui nécessite un très grand suivi pour éviter que le chien pète tout en forçant dessus trop tôt. Depuis quelques jours, elle arrive à se servir correctement de sa patte qui est encore bandée et avec les fils et je n'ai plus à rester à côté en permanence ( super les 4 nuits dans le canapé pour ne pas la laisser seule].
Jeudi, on enlève les fils et le pansement. je vais devoir quand même la surveiller vu qu'elle commence déja à vouloir sauter alors que c'est à cause d'un saut mal calculé qu'elle s'était blessée
Bon rétablissement à ton chien 

armada a écrit:il y a encore des nom connu ici !![]()
![]()
bien le bonjour a tous et surtout au "vieux "
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Je commence à revivre et à me détendre aujourd'hui. J'avais dû faire opérer mon chien il y a 11 jours pour une rupture du ligament croisé de sa patte arrière gauche. Ca ne touche pas un organe vital mais c'est une opération assez complexe qui nécessite un très grand suivi pour éviter que le chien pète tout en forçant dessus trop tôt. Depuis quelques jours, elle arrive à se servir correctement de sa patte qui est encore bandée et avec les fils et je n'ai plus à rester à côté en permanence ( super les 4 nuits dans le canapé pour ne pas la laisser seule].
Ca me rappelle de mauvais souvenirs, ça. Les ligaments croisés, c'était arrivé à ma chienne, un an ou deux avant la fin. Mais je ne te souhaite pas la même chose
Vraie saloperie pour un chien, en tous cas.

schumi84f1 a écrit:Kadoc a écrit:Me suis fait tirer mon ipod dans le métro... pendant que j'écoutais de la musique. Quelle bande de fumiers...
J'ai sauvé que les écouteurs
t'as pas tenté de le récupérer ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités