Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Bob Cramer le 27 Sep 2011, 16:17

silverwitch a écrit:
Bob Cramer a écrit:
silverwitch a écrit:On va peut-être arrêter là les échanges d'amabilité, messieurs ?

Faudrait peut-être voir à arrêter les échanges d'amabilité de Marlaga vis à vis des arabes (qui, je sais, ne sont pas un membre du forum).

Bob Cramer a écrit:
Xave a écrit:Constater ton racisme, chez toi, c'est pas de la diffamation, c'est de la flatterie.

:good

Super, vraiment super...

Silver, vous récoltez les fruits de votre politique du "on peut dire tout et n'importe quoi".

Marlaga tient des propos odieux, racistes sur toute une partie de la population française, mais vous laissez faire. Alors moi je suis d'accord avec Xave quand il lui fait du rentre-dedans.

Je l'avais mis en ignoré ce petit sous marine, mais finalement, je me dis que si on ne réagissait pas à ses discours (vu que l'équipe de modération laisse tout passer encore une fois), on continuait de faire le lit des idées nauséabondes.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Silverwitch le 27 Sep 2011, 16:24

Bob Cramer a écrit:Silver, vous récoltez les fruits de votre politique du "on peut dire tout et n'importe quoi".

Marlaga tient des propos odieux, racistes sur toute une partie de la population française, mais vous laissez faire. Alors moi je suis d'accord avec Xave quand il lui fait du rentre-dedans.

Je l'avais mis en ignoré ce petit sous marine, mais finalement, je me dis que si on ne réagissait pas à ses discours (vu que l'équipe de modération laisse tout passer encore une fois), on continuait de faire le lit des idées nauséabondes.

Et je te réponds: super, tu peux être fier de toi. En attendant, sur ce forum on ne constitue pas de milices, et on ne fait pas de ratonnades virtuelles. Je n'ai rien lu de répréhensible dans les propos tenus (l'équipe de modération me déjugera à sa guise), et je demande simplement aux esprits de se calmer.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Bob Cramer le 27 Sep 2011, 16:38

Je n'ai pas à être fier ou pas fier, à trouver ça super ou pas. Je m'en fous.

Quand ça puera trop, je ferai comme Cyril ou Gwen, je ne viendrai plus du tout. En attendant, il y en a qui ont une chiasse verbale permanente, qui ne tirent jamais la chasse, et vous laissez la porte des chiottes ouvertes.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede denim le 27 Sep 2011, 16:40

Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:Un peu, oui.

Mais surtout, Marseille ne donne pas tous les gages de sécurité pour le moment: on vit une sorte d'épidémie de braquages un peu partout où il y a de l'argent liquide.

Mon post se voulait tout de même caricatural, mais j'admets que je ressens une inquiétude à cette idée.

Pour quelles raisons, plus à Marseille?

Marseille y a surtout un gros problème de comment dirais je…de services de police qui ont du mal à faire leur boulot car plus haut,la haute hiérarchie donc,ne veut pas être emmerdé…en gros ils veulent "profiter du soleil" jusqu'à la retraite venant.

pour résumer y'a un gros problème de corruption…avant de pouvoir "nettoyer" la délinquance et autres braqueurs, il serait bon de faire un gros ménage dans les hautes instances policières de Marseille.

je l'ai résumé à ma manière, mais y a un journaliste de Nice matin dont je ne sais plus son nom connait très bien ce qu'il s'y passe…
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Silverwitch le 27 Sep 2011, 16:45

Bob Cramer a écrit:Je n'ai pas à être fier ou pas fier, à trouver ça super ou pas. Je m'en fous.

Tu parles. Tu crois que Zorro il met sa cape et son masque juste par sens du devoir ?

Bob Cramer a écrit:Quand ça puera trop, je ferai comme Cyril ou Gwen, je ne viendrai plus du tout. En attendant, il y en a qui ont une chiasse verbale permanente, qui ne tirent jamais la chasse, et vous laissez la porte des chiottes ouvertes.

La comparaison est choisie avec goût. J'imagine que si l'on restait entre nous, entre gens de bonne compagnie, le problème ne se poserait pas. Mais tout ça est doublement hors-sujet: ça n'a rien à faire dans ce sujet, et il y a des règles sur ce forum. Si un participant y contrevient, il est passible de sanctions ou à tout le moins que ses propos soient modérés. Or ça marche dans les deux sens: les règles de civilité, de bonne conduite et de politesse, elles sont valables pour tout le monde. Aucune raison que tu t'en exonères, malgré tes appels à restreindre la liberté des ennemis de la liberté.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede schumi84f1 le 27 Sep 2011, 16:47

Ouais_supère a écrit:De toute façon, il y a un vrai problème avec le jogging, dans notre société.
Et ça, personne n'en parle.

Et pourtant, je suis tous les jours confronté à ce problème, tout le temps, en permanence.

Donc ras-le-bol de l'angélisme, et je veux pouvoir le dire sans être taxé de racisme:

Non, le pantalon de jogging ne peut pas s'accommoder d'une veste en cuir.
Non, le pantalon de jogging ne peut pas s’accommoder d'escarpins.
Non, le pantalon de jogging ne peut toujours pas s'accommoder de Converse.
Non, le pantalon de jogging ne saurait tolérer les chaussures ouvertes de type Birkenstock.

Mais le problème, dans notre pays, c'est qu'on veut laisser faire, c'est qu'on veut tout accepter au nom des goûts, des couleurs, et de la liberté d'expression.

j'adore !
tu aurais pu dire que le pantalon de jogging ne saurait se porter avec d'un côté le pan qui descend jusqu'à la chaussure et de l'autre un pan qui s'arrête en étant roulé au dessus du genou !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Xave le 27 Sep 2011, 16:48

silverwitch a écrit:Et je te réponds: super, tu peux être fier de toi. En attendant, sur ce forum on ne constitue pas de milices, et on ne fait pas de ratonnades virtuelles. Je n'ai rien lu de répréhensible dans les propos tenus (l'équipe de modération me déjugera à sa guise), et je demande simplement aux esprits de se calmer.

Non, il n'y a rien eu de répréhensible, et quand bien même y aurait-il eu à vos yeux si grands ouverts, vous vous seriez contentés comme chaque fois d'éventuellement effacer les-dits propos, sans l'ombre d'une sanction pour leur auteur. Avec vous, le racisme n'est pas puni, il est juste caché, et encore, quand il apparaît de façon un peu trop claire, sinon, on laisse dire. C'est sur que les posts de Marlaga sur les "jeunes en survet" qui viendraient détrousser les braves salariés chaque fin de mois valent tellement mieux pour la qualité du forum et son ambiance !
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Silverwitch le 27 Sep 2011, 16:52

Xave a écrit:Non, il n'y a rien eu de répréhensible, et quand bien même y aurait-il eu à vos yeux si grands ouverts, vous vous seriez contentés comme chaque fois d'éventuellement effacer les-dits propos, sans l'ombre d'une sanction pour leur auteur. Avec vous, le racisme n'est pas puni, il est juste caché, et encore, quand il apparaît de façon un peu trop claire, sinon, on laisse dire. C'est sur que les posts de Marlaga sur les "jeunes en survet" qui viendraient détrousser les braves salariés chaque fin de mois valent tellement mieux pour la qualité du forum et son ambiance !

C'est vraiment trop injuste.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 27 Sep 2011, 16:55

Image
denim

Messagede Fouad le 27 Sep 2011, 17:08

Xave a écrit:
silverwitch a écrit:Et je te réponds: super, tu peux être fier de toi. En attendant, sur ce forum on ne constitue pas de milices, et on ne fait pas de ratonnades virtuelles. Je n'ai rien lu de répréhensible dans les propos tenus (l'équipe de modération me déjugera à sa guise), et je demande simplement aux esprits de se calmer.

Non, il n'y a rien eu de répréhensible, et quand bien même y aurait-il eu à vos yeux si grands ouverts, vous vous seriez contentés comme chaque fois d'éventuellement effacer les-dits propos, sans l'ombre d'une sanction pour leur auteur. Avec vous, le racisme n'est pas puni, il est juste caché, et encore, quand il apparaît de façon un peu trop claire, sinon, on laisse dire. C'est sur que les posts de Marlaga sur les "jeunes en survet" qui viendraient détrousser les braves salariés chaque fin de mois valent tellement mieux pour la qualité du forum et son ambiance !

Toujours à se plaindre de la présence de méchants lepénistes sur ce forum alors qu'ils sont ici sous-représentés.

Les fascistes lepénistes sont crédités d'environ 20% des intentions de vote dans l'électorat français, bref un français sur 5.
Ici à part un ou deux j'en vois pas d'autre (enfin si Nicklaus peut-être, encore que lui il est davantage préoccupé par Heidfeld qu'autre chose :D ), bref 1%.

Mais ça n'empêche pas les gens comme toi ou Kool-X de pleurnicher sur le fait que ce forum serait envahi par les fachos.

Mais bon on sait que les anti-fachos ont toujours beaucoup de mal avec la liberté d'expression et le débat d'idées.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede denim le 27 Sep 2011, 17:09

apparemment y aurait eu un deal entre monsieur Hollande et madame Chirac pour que madame Chirac soit élue dimanche dernier…

la petite phrase de monsieur jacques Chirac(alias toc-toc) comme quoi il voulait voter pour françois Hollande en 2012, n'était pas anodine.

copains coquins...
denim

Messagede schumi84f1 le 27 Sep 2011, 17:30

Xave a écrit:

jeunes en survet = étrangers ?
jeunes en survet = musulmans ?

Marlaga, on le connait, lorsqu'il parle, il ne laisse aucune place au doute quand à l'orientation de ses propos mais là je n'ai rien lu de tel ! par contre toi tu créés des amalgames que tu t'empresses de combattre !
c'est assez bizarre à lire !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Kôôl-x le 27 Sep 2011, 17:37

Mais ça n'empêche pas les gens comme toi ou Kool-X de pleurnicher sur le fait que ce forum serait envahi par les fachos.

Mais bon on sait que les anti-fachos ont toujours beaucoup de mal avec la liberté d'expression et le débat d'idées.

Merci de venir me chercher en espérant sans doute un beau bordel à coup d invectives déplacées, mais désolé : tu ne vaux même pas la peine que je réponde au fond, tes propos m'indiffèrent.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede iceman46 le 27 Sep 2011, 17:42

tain c'est chaud ici :eek:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Silverwitch le 27 Sep 2011, 17:52

denifumi a écrit:tain c'est chaud ici :eek:

On va d'ailleurs essayer de boire frais et de respirer un peu. Chacun a pu s'exprimer, notamment sur l'incurie ou le laxisme de la modération et sur les comportements des uns et des autres.

Quant à l'origine du conflit, il faudrait que Marlaga précise ce qu'il entendait pour savoir si la réaction de Xave est justifiée ou non. Dans le doute, les propos de l'un comme de l'autre sont maintenus et chacun se fera son opinion.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede BWT le 27 Sep 2011, 17:54

Clair ! Je transpire dans mon jogging. :D
BWT

Messagede Cortese le 27 Sep 2011, 17:59

Bof, c'est vrai que les gens ne devraient pas s'énerver. Marlaga est un casse-couilles professionnel depuis qu'on le connait (sous le pseudo de Oz1), et ça fait plus de dix ans. Chez lui, c'est pas une question d'opinions politiques ou de préférences pour ou tel pilote, c'est une question de profil de personnalité. Son cas ne relève pas de la psychopathologie et encore moins de la politique, mais plutôt de la curiosité psychologique, un peu comme Mr Pickwick ou Gaston Lagaffe. Tiens, un jour j'en ferai un personnage de BD. Je suis sur que ça fera rigoler tout le monde.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 27 Sep 2011, 18:03

Bon, on va se calmer.

D'abord et d'une, c'est moi qui ait commencé.

J'ai sous-entendu que les rues de Marseille n'étaient pas sûres, la notion d'insécurité, c'est moi qui l'ait amené, là où la discussion était partie pour un débat de fond sur le système économique Français.

J'étais donc totalement hors-sujet, et ai tiré l'ensemble vers le bas.

Dès lors, il y avait porte-ouverte pour des propos d'une aussi affligeante banalité que mon post.

Après quoi, lorsque j'ai obtenu une réponse encore une fois d'un niveau aussi bas que mon propos, j'ai fait ma vierge effarouchée (je n'ai rien contre les vierges, notez) en refusant toute argumentation qui aurait pu totalement désamorcer cette querelle ridicule dans laquelle nous nous sommes tous engouffrés.

Ensuite, que la réponse de Marlaga puisse être teintée d'une certaine ambiguïté en regard de ses discours précédents, elle ne tombe aucunement sous le coup d'une quelconque loi, n'incite à la haine d'aucune ethnie, à moins en effet de tomber dans le procès d'intention pur et simple.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais là, on est en train de TOUS péter les plombs et, pour une fois peut-être, je n'ai pas l'impression que Marlaga en ait été plus détonateur que moi.

Qu'on trouve quelqu'un con et/ou raciste, c’est une chose, mais si on ne se discipline pas à ne pas aller débusquer ses idées là où l'on n'est même pas certain qu'elles se trouvent, alors ça rappelle juste les plus belles heures de l'inquisition, et alors en effet on ne vaut pas bien mieux que cette personne.

Je m'excuse, mais merde, là.

On.

Se.

Calme.
Ouais_supère

Messagede Xave le 27 Sep 2011, 18:07

silverwitch a écrit:Quant à l'origine du conflit, il faudrait que Marlaga précise ce qu'il entendait pour savoir si la réaction de Xave est justifiée ou non. Dans le doute, les propos de l'un comme de l'autre sont maintenus et chacun se fera son opinion.

Oooh Comme c'est mignon ! :lol: Bien entendu, il va venir fièrement nous confirmer qu'il s'agissait bien de propos xenophobes... :D

Tant de naïveté me dépasse !

Mais qu'il se rassure, lui et sa bande, moi aussi, je ne vais pas tarder à laisse le champ totalement libre. Au moins, on ne pourra pas dire que l'on veut museler la libre expression ( des idées racistes... ), on lui laisse chaque fois un peu plus toute la tribune !
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede denim le 27 Sep 2011, 18:11

OOOOOOOHHH !!!! HOLLANDE SE TAPE LA MERE CHIRAC ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ???

RACISSES !!!
denim

Messagede Neoflo le 27 Sep 2011, 18:32

Marlaga est Oz1 ...

Xave pète un plomb ...

Silverwitch critique le Cinéma ...

Si avec tout çà on voit pas que c'est la CRISE, j'y comprends rien...
Dernière édition par Neoflo le 27 Sep 2011, 18:33, édité 1 fois.
Neoflo

Messagede Dr Renard le 27 Sep 2011, 18:33

silverwitch a écrit:Quant à l'origine du conflit, il faudrait que Marlaga précise ce qu'il entendait pour savoir si la réaction de Xave est justifiée ou non. Dans le doute, les propos de l'un comme de l'autre sont maintenus et chacun se fera son opinion.

Oui, soyons clair.
Alors Marlaga, tu parlais bien des jeunes noirs et arabes de banlieue ?
Image
Dr Renard

Messagede Dr Renard le 27 Sep 2011, 18:38

Marlaga a écrit:
Xave a écrit:Ce n'est pas dans la réalité qu'il y a du racisme dans "les jeunes en survet' " mais dans ta réalité et dans ton message.

Procès d'intention. Diffamation. Tu veux jouer à ça ?

C'est qu'il est menaçant avec ça. Xave, fait gaffe, y va mordre :lol:
Image
Dr Renard

Messagede iceman46 le 27 Sep 2011, 18:41

en fait c'est la crise parce que certains ici n'acceptent pas l'avis des autres,ce sont leurs avis qui comptent et celui qui ose etre contre c'est un con.
moi ce qui me desole le plus dans cette france actuelle c'est que l'on ne meme plus dire ce que l'on veut.
du moins si l'on sort des sentiers imposé par la majorité des gens qui souvent ne connaissent pas le probleme.
il est sur que donner son avis quand on est dans une region ou une ville ou un quartier ou tout est calme est tres objectif.
ce sont souvent ceux la d'ailleurs qui ne voudraient pour rien au monde vivre a coté d'une cité par exemple.
maintenant il ne faut pas non plus generaliser preuve:
pas loin de chez moi ils ont demoli une cité pour reconstruire de petit edifices de 3 etages maxi.
il y a eu une selection pour qu'il y ait vraiment la mixité au point de vue communaute et bien ca marche c'est redevenu calme et chose rare tout le monde paye son loyer et participe a la bonne tenue de cet ensemble.
donc quand tout le monde y met du sien ca marche.

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede denim le 27 Sep 2011, 18:50

moi je trouve que c'est la crise de rire…ça me fait rigoler tout çà.

de bonnes empoignades…comme chez michel Polac. :D bon faut faire gaffe car à un moment y a eu un cendrier qui a volé. :D
denim

Messagede Fouad le 27 Sep 2011, 18:52

BWT a écrit:

J'ai la solution pour faire baisser la température ici.

Image
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede RIPUS le 27 Sep 2011, 18:54

Fouad a écrit:
BWT a écrit:

J'ai la solution pour faire baisser la température ici.

Image

heu..... c'était pas pour nettoyer les cité seulement ? on peut nettoyer les forums aussi ? :D :D :D
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
RIPUS

Messagede denim le 27 Sep 2011, 19:31

Une perquisition a été menée ce matin au cabinet du maire PS de Sarcelles (Val d'Oise), François Pupponi, dans le cadre d'une vaste enquête touchant à des cercles de jeux parisiens. M. Pupponi, un proche de Dominique Strauss-Kahn, s'est refusé à tout commentaire. :D

cercles de jeux, bars à putes ça va bien ensemble...
denim

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2011, 20:08

Les joueurs étaient consentants ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Alfa le 27 Sep 2011, 20:28

Dire qu'a la base ici, on viens parler bagnole et F1, et la certains se demandent si ils restent ou pas, si la modération fait son travail... etc etc

Tous ca pour des histoires de Sarrasins et de sauvageons ! (et d'hébreux quand Cortese se rapplique)
:D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Alfa le 27 Sep 2011, 20:31

denim a écrit:OOOOOOOHHH !!!! HOLLANDE SE TAPE LA MERE CHIRAC ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ???

RACISSES !!!

APRES LA SEGOLENE CA DOIT LE CHANGER ! IL A MAIGRIT C'ETAIT DONC POUR BERNADETTE !
Dernière édition par Alfa le 27 Sep 2011, 20:31, édité 1 fois.
Image
Alfa
imperator

Messagede Kadoc le 27 Sep 2011, 20:31

silverwitch a écrit:Quant à l'origine du conflit, il faudrait que Marlaga précise ce qu'il entendait pour savoir si la réaction de Xave est justifiée ou non.

Une telle naïveté, c'est sidérant.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Bob Cramer le 27 Sep 2011, 20:34

Kadoc a écrit:
silverwitch a écrit:Quant à l'origine du conflit, il faudrait que Marlaga précise ce qu'il entendait pour savoir si la réaction de Xave est justifiée ou non.

Une telle naïveté, c'est sidérant.

C'est pas de la naïveté, c'est de la pure langue de bois. On dirait du Gaino.
Bob Cramer
infââââme

Messagede Cortese le 27 Sep 2011, 20:34

Alfa a écrit:Dire qu'a la base ici, on viens parler bagnole et F1, et la certains se demandent si ils restent ou pas, si la modération fait son travail... etc etc

Tous ca pour des histoires de Sarrasins et de sauvageons ! (et d'hébreux quand Cortese se rapplique)
:D

Les Hébreux n'existent plus depuis longtemps, sauf sous la forme de Palestiniens, qui en sont les descendants directs.
Cortese
dieu

Messagede Alfa le 27 Sep 2011, 20:38

C'est une boutade avant tout, il reste l’écriture quand même.
Image
Alfa
imperator

Messagede denim le 27 Sep 2011, 20:40

Alfa a écrit:
denim a écrit:OOOOOOOHHH !!!! HOLLANDE SE TAPE LA MERE CHIRAC ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ???

RACISSES !!!

APRES LA SEGOLENE CA DOIT LE CHANGER ! IL A MAIGRIT C'ETAIT DONC POUR BERNADETTE !

MINE DE RIEN ELLE DOIT AVOIR LES BOULES LA SEGOLENE…ELLE SERAIT RESTE AVEC HOLLANDE,GRANDE CHANCE QU'ELLE SERAIT DEVENUE PREMIERE DAME DE FRANCE. :D
denim

Messagede denim le 27 Sep 2011, 20:41

moi je trouve ça magnifique ce dégradé de couleurs dans ce monde de brutes...PAS TOOOOOI ???!!!
denim

Messagede iceman46 le 27 Sep 2011, 20:42

denim a écrit:moi je trouve ça magnifique ce dégradé de couleurs dans ce monde de brutes...

une alfa verte beurkkkkkkkkkkkk

iceman46
Iceman

Messagede denim le 27 Sep 2011, 20:44

denifumi a écrit:
denim a écrit:moi je trouve ça magnifique ce dégradé de couleurs dans ce monde de brutes...

une alfa verte beurkkkkkkkkkkkk

ben c'est jolie…c'est la couleur du trèfle alfa.

Image
Image
denim

Messagede Alfa le 27 Sep 2011, 20:50

denim a écrit:
Alfa a écrit:

RACISSES !!!

MINE DE RIEN ELLE DOIT AVOIR LES BOULES LA SEGOLENE…ELLE SERAIT RESTE AVEC HOLLANDE,GRANDE CHANCE QU'ELLE SERAIT DEVENUE PREMIERE DAME DE FRANCE. :D

Au lieu de ça elle roucoule avec un marocain bling-bling, celui qui a fait son site de merde "désir d'avenir" lol
Image
Alfa
imperator

Messagede sccc le 27 Sep 2011, 20:53

Ouais_supère a écrit:De toute façon, il y a un vrai problème avec le jogging, dans notre société.
Et ça, personne n'en parle.

Et pourtant, je suis tous les jours confronté à ce problème, tout le temps, en permanence.

Donc ras-le-bol de l'angélisme, et je veux pouvoir le dire sans être taxé de racisme:

Non, le pantalon de jogging ne peut pas s'accommoder d'une veste en cuir.
Non, le pantalon de jogging ne peut pas s’accommoder d'escarpins.
Non, le pantalon de jogging ne peut toujours pas s'accommoder de Converse.
Non, le pantalon de jogging ne saurait tolérer les chaussures ouvertes de type Birkenstock.

Mais le problème, dans notre pays, c'est qu'on veut laisser faire, c'est qu'on veut tout accepter au nom des goûts, des couleurs, et de la liberté d'expression.

:lol:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin