Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ross en décembre a écrit:Nous n'avons pas le couteau sous la gorge, car installer un autre moteur dans cette monoplace ne devrait nous prendre que six semaines de travail. Toutefois, il est peu probable que nous puissions participer à des essais privés cet hiver. C'est pour cette raison que nous travaillons déjà pour 2010. (...) Pour nous, 2009 devrait être une année de transition
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Si 2009 est une année de transition, qu'est-ce que ça sera, une "vraie" année, pour eux ?
1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Si 2009 est une année de transition, qu'est-ce que ça sera, une "vraie" année, pour eux ?
Une année sans avantage réglementaire en milieu de peloton?
Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Si 2009 est une année de transition, qu'est-ce que ça sera, une "vraie" année, pour eux ?
Une année sans avantage réglementaire en milieu de peloton?
petit joueur...
Ghinzani a écrit:c'était Honda.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:C'est sûr, Brawn a viré tout le monde et a embauché une toute nouvelle équipe. Merci les trous dans le fond plat oui!
Aym a écrit:Merci le moteur Mercedes, aussi, quand même. Avec le moteur Honda, je ne suis pas sûr que l'écurie Brawn, qui du coup se serait toujours appelée Honda, serait devenue championne du monde pilotes et constructeurs.
MH Annex a écrit:1er tigre a écrit:C'est sûr, Brawn a viré tout le monde et a embauché une toute nouvelle équipe. Merci les trous dans le fond plat oui!
Tu penses que chez Red Bull il reste pas beaucoup de gens de l'époque Jaguar?
Si Newey a pu améliorer l'équipe (et le recrutement) pourquoi pas Brawn?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:MH Annex a écrit:1er tigre a écrit:C'est sûr, Brawn a viré tout le monde et a embauché une toute nouvelle équipe. Merci les trous dans le fond plat oui!
Tu penses que chez Red Bull il reste pas beaucoup de gens de l'époque Jaguar?
Si Newey a pu améliorer l'équipe (et le recrutement) pourquoi pas Brawn?
Il le peut, mais j'attend confirmation qu'il le fasse sans avantage règlementaire comme précisé dans mon premier post.
Ils se sont bien plantés !shonguiz a écrit:Brawn dit qu'après la sixième victoire, tout le travail en soufflerie a été axé sur la voiture de 2010 (sauf une semaine avant la pause estivale pour regagner un chouia de perf), une caisse qui devra etre infiniment mieux optimisée pour le Merco, la caisse actuelle étant une vraie cata à ce niveau là.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Faut faire que dans le moteur.
Stéphane a écrit:Ca vient d'où cette histoire ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:BMW avait plus ou moins fait pareil, ils avaient écarté Peter Sauber.
Stéphane a écrit:C'est parce qu'à l'époque du choix entre BAR et Jordan, il n'était pas encore question de rachat.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:sheon a écrit:BMW avait plus ou moins fait pareil, ils avaient écarté Peter Sauber.
Non, c'est Sauber qui voulait prendre sa retraite et qui était content d'avoir trouvé ce qui semblait être un bon repreneur pour assurer l'avenir de l'équipe.
Nicklaus a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:BMW avait plus ou moins fait pareil, ils avaient écarté Peter Sauber.
Non, c'est Sauber qui voulait prendre sa retraite et qui était content d'avoir trouvé ce qui semblait être un bon repreneur pour assurer l'avenir de l'équipe.
Peter Sauber continuait d'être présent sur les courses durant l'époque BMW.
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