Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
f1pronostics a écrit:"marrant"? vraiment?

"marrant", on dit.schumi84f1 a écrit:connaître le point de rupture de sa mécanique, un peu comme 200000 bornes avec les mêmes pneus quoi !f1pronostics a écrit:"marrant"? vraiment?
f1pronostics a écrit:"marrant", on dit.schumi84f1 a écrit:connaître le point de rupture de sa mécanique, un peu comme 200000 bornes avec les mêmes pneus quoi !f1pronostics a écrit:"marrant"? vraiment?
A part venir me chercher, là, il sert à quoi ton post?

Stéphane a écrit:C'est quoi qui est marrant ?

Capet a écrit:Stéphane a écrit:C'est quoi qui est marrant ?
Heureusement qu'on a pas les mêmes critères, peut-être que je me ferais chier avec toi![]()
D'ailleurs tu me donnes l'idée d'un topic, tu vas pouvoir t'exprimer pleinement ainsi que d'autres
Stéphane a écrit:Capet a écrit:Stéphane a écrit:C'est quoi qui est marrant ?
Heureusement qu'on a pas les mêmes critères, peut-être que je me ferais chier avec toi![]()
D'ailleurs tu me donnes l'idée d'un topic, tu vas pouvoir t'exprimer pleinement ainsi que d'autres
Mais c'est quoi qui est marrant ?
Si t'explique, je trouverais peut-être ça marrant, mais là, je vois pas.

Marlaga a écrit:Comment tu fais pour être en surchauffe moteur à 70km/h avec le moteur arrêté tout en photographiant le compteur et en cherchant une station service ?![]()

Seb a écrit:Les 206 et 207 sont à éviter tout court.

Seb a écrit:Ouais, même combat. Mais au moins, elle est sympa à regarder. Puis, elle ne m'a pas coûté un rond.

Stéphane a écrit:Une Majorette.

denifumi a écrit:sinon tu as quoi comme voiture a toi?

Seb a écrit:denifumi a écrit:sinon tu as quoi comme voiture a toi?
Ben faut lire, mon bonhomme.

Seb a écrit:A chacun de claquer son fric comme il le sent. Certains choisissent d'acheter consciemment de la merde.
Stéphane a écrit:Perso, j'ai juste conduis une 207 sur 150 km. Rien de négatif ou positif. Ca roule.
C'est celle d'un collègue et il a pas de soucis avec.
La 206 est restée dans le top des ventes pendant presque toute sa vie. Ca peut pas être une si mauvaise voiture.
Xave a écrit:Ma belle-mère a une 206 basique, j'ai pas trouvé ça terrible à conduire, pas très agréable. Et je ne parle pas de pilotage mais bien de conduite, hein.
Seb a écrit:A chacun de claquer son fric comme il le sent. Certains choisissent d'acheter consciemment de la merde.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités