Modérateurs: Garion, Silverwitch
J'ai vu une de ses conférence en vidéo sur l'esprit d'équipe, il est assez charismatique.Ouais_supère a écrit:Je viens d'écouter Daniel Herrero, dans le Grand Entretien, sur France Inter.
Quel régal!
Ce mec a illuminé ma journée.
Voilà donc un type d'une grande intelligence, qui manie la langue avec beaucoup d'adresse, capable d'établir une comparaison entre l'évolution des règles du Rugby et le capitalisme grandissant, et j'en passe.
Ah, purée, c'était pas du Laurent Blanc, là, ça fait un bien!
rozz a écrit:ya pas un enregistrement reecoutable ?
Ouais_supère a écrit:Je viens d'écouter Daniel Herrero, dans le Grand Entretien, sur France Inter.
Quel régal!
Ce mec a illuminé ma journée.
Voilà donc un type d'une grande intelligence, qui manie la langue avec beaucoup d'adresse, capable d'établir une comparaison entre l'évolution des règles du Rugby et le capitalisme grandissant, et j'en passe.
Ah, purée, c'était pas du Laurent Blanc, là, ça fait un bien!
sheon a écrit:Quel naufrage... On va se faire balayer si on arrive en quarts de finale.
Mais ils ont une grosse présence physique, et vu que les français font beaucoup de fautes de main, ça pourrait peser.
denifumi a écrit:fin de match plus convainquante 3 essais mais bon le bilan est pas tres bon.
sheon a écrit:denifumi a écrit:fin de match plus convainquante 3 essais mais bon le bilan est pas tres bon.
Les Japonais ont l'air d'avoir craqué physiquement à la fin. Sans ça...
denifumi a écrit:c'est ce que pense aussi mais heureusement il y a eu un bon coatching a la fin du match.
schumi84f1 a écrit:Wilkinson qui en est à un petit 3/8 c'est nul !
les anglais viennent de prendre l'avantage mais c'est laborieux !
Tarod a écrit:On peut se foutre de l'EDF pour son gros passage à vide mais finalement toutes les grosses équipes à part l'Australie ont eu du mal, particulièrement les Anglais, les Irlandais et les Gallois.
Le niveau à l'air de se densifier au fil des années ça fait plaisir
Tarod a écrit:On peut se foutre de l'EDF pour son gros passage à vide mais finalement toutes les grosses équipes à part l'Australie ont eu du mal, particulièrement les Anglais, les Irlandais et les Gallois.
Le niveau à l'air de se densifier au fil des années ça fait plaisir
Tarod a écrit:Faut noter que pour le Japon c'était l'équipe B qui était sur le terrain...
Mais on va se faire torcher quand même, je serais même partisan d'aligner l'équipe B face aux Blacks en Poule
Maverick a écrit:NZ 83 - 7 Japon. On va se faire torcher par les blacks.
Tarod a écrit:Franchement ça sert à rien de mettre le paquet face aux Blacks, même après une victoire on est foutu de se planter en quart ou demi... autant conserver nos forces pour être au taquet pour les matchs éliminatoires
C'est vrai, je m'en rappelle en plus.Ambrose a écrit:Maverick a écrit:NZ 83 - 7 Japon. On va se faire torcher par les blacks.
En même temps, les deux dernières fois qu'on a dit ça, on les a battu. Et dans des matchs à élimination directe.
En 1999, on termine bon dernier du Tournoi, on sort d'une poule archi-facile avec des victoires laborieuses (33-20 contre le Canada, 47-13 contre la Namibie, 28-19 contre les Fidji) alors que les Blacks écrasent tout : 45-9 contre les Tonga, 30-16 contre l'Angleterre et 101-3 contre l'Italie. Ouais, plus de 100 points aux Italiens. Bref, tout le monde s'attend à ce qu'on en prenne au moins 50, et on les bat 43-31.
Pareil en 2007 où les Blacks avaient passé 76 points à l'Italie, 108 au Portugal, 40 à l'Ecosse et 85 à la Roumanie, pendant que la France avait été battu par l'Argentine. Ca sentait la grosse taule mais la France avait encore gagné.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité