Bacchus a écrit:MS7 a écrit: Mais, je l'ai toujours était.
Je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire des fautes pareilles!
Merde! Lâche les forums et retourne à l'école!
Un forum, des fora
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bacchus a écrit:MS7 a écrit: Mais, je l'ai toujours était.
Nicklaus a écrit:Comme en 2009, Heidfeld a lancé un concours pour dessiner une livrée spéciale pour le Grand prix d' Allemagne.
Ce sera ça :
A voir en vrai, bien sûr.
BWT a écrit:Bacchus a écrit:MS7 a écrit: Mais, je l'ai toujours était.
Un forum, des fora
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Comme en 2009, Heidfeld a lancé un concours pour dessiner une livrée spéciale pour le Grand prix d' Allemagne.
Ce sera ça :
A voir en vrai, bien sûr.
Ça doit être pratique pour pédaler dans la choucroute.
BWT a écrit:Un forum, des fora
Marlaga a écrit:Pourquoi jaune ? Pourquoi pas le casque de ses débuts ?
BWT a écrit:Bacchus a écrit:MS7 a écrit: Mais, je l'ai toujours était.
Un forum, des fora
Nicklaus a écrit:Ca rend en tout cas bien mieux que ce rouge dégueulasse. Dommage qu'il y ait ce dragon de si mauvais goût.
Seb a écrit:C'est quoi les protections que l'on voit apparaitre au-dessus des visières de certains pilotes, notamment chez LRGP ou chez FI ?
lovecraft a écrit:Liuzzi aura une décoration spéciale pour son casque à Monza (Pour son 75ème GP).
Ambrose a écrit:Ah, le bon vieux temps des casques simples et immédiatement identifiables qui suivaient un pilote toute sa carrière...
schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:Ah, le bon vieux temps des casques simples et immédiatement identifiables qui suivaient un pilote toute sa carrière...
ah c'est clair qu'aujourd'hui difficile de s'offrir un replica identifiable par tous ! à part peut-être Hamilton et Massa !
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:Ah, le bon vieux temps des casques simples et immédiatement identifiables qui suivaient un pilote toute sa carrière...
ah c'est clair qu'aujourd'hui difficile de s'offrir un replica identifiable par tous ! à part peut-être Hamilton et Massa !
Button aussi.
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:Ah, le bon vieux temps des casques simples et immédiatement identifiables qui suivaient un pilote toute sa carrière...
Button aussi.
schumi84f1 a écrit:les pilotes McLaren ce sont les combis ! certaines sont hideuses !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités