J'étais vraiment très loin de pouvoir faire des performances comme Xave ou fd15. En plus je ne disposait que d'un vélo de plus de 30 ans, avec 3 vitesses, garde-boues, lumière... (mais ça n'était pas franchement un problème, comparé à mes jambes qui n'étaient plus dans le coup). J'ai très vite pris le parti de choisir la distance plutôt que la vitesse, j'ai donc eu des moyennes ridicules en dessous de 20km/h, et encore heureux que ça n'est pas un coin vallonné.
Le temps m'a permis d'en faire six jours de suite avec des distance de 55 et 60 km les deux derniers. Je m'étais programmé un parcours de 71km pour le dernier jour, mais la pluie s'est invitée.
Et alors que je m'attendais à avoir immédiatement mal aux jambes, ce n'est qu'à partir de lundi (alors que ma dernière sortie datait du jeudi précédent) que j'ai senti mes cuisses dures dans le métro. Ça n'est d'ailleurs toujours pas passé.
Ça m'a bien donné envie de remettre mon vélo en état pour en faire chez moi, mais le vélo en ville ça n'a vraiment rien à voir et il me faut faire au moins 10 kilomètres pour arriver dans un endroit potable (plus 10 au retour, donc).