Modérateurs: Garion, Silverwitch

Genie a écrit:Nous aurons un finaliste "inédit" cette saison à Montreal puisque Nadal a été battu avec les honneurs cette nuit, une première avant la finale en 2011 en M1000. De quoi nourrir encore plus de regrets pour Simon qui avait le tableau pour aller en finale.
Del Potro a également perdu hier, et Djokovic a hérité d'un Davydenko catastrophique, qui sonne comme un avant-goût de retraite. Le tableau du serbe n'est pas donc pas si compliqué que cela.
Fish a un gros coup à jouer.
B.Verkiler a écrit:Je l'ai trouvé plutôt bien Davydenko dans le premier set. Il jouait risqué sans trop de déchets. C'est venu par la suite mais ça semblait inévitable. Sinon c'est vrai que le tableau de Djokovic s'est bien allégé, avec l'élimination de Del Potro et de Federer.

Capet a écrit:Victoire de Novak !

Genie a écrit:Capet a écrit:Victoire de Novak !
Hélas il fallait s'y attendre après la déroute des meilleurs.
Je n'ai jamais été enthousiasmé par les périodes de domination d'un joueur, et cette saison 2011 est bien emmerdante, exception faite de quelques bons matchs. Il n'y a plus qu'à attendre que la tempête passe. Au moins on pourra voir un intéressant Federer - Del Potro qui ne se sont plus joués, je crois, depuis 2009.

sheon a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Victoire de Novak !
Hélas il fallait s'y attendre après la déroute des meilleurs.
Je n'ai jamais été enthousiasmé par les périodes de domination d'un joueur, et cette saison 2011 est bien emmerdante, exception faite de quelques bons matchs. Il n'y a plus qu'à attendre que la tempête passe. Au moins on pourra voir un intéressant Federer - Del Potro qui ne se sont plus joués, je crois, depuis 2009.
Pourtant, il me semblait que tu appréciais plutôt bien celle de Nadal.
B.Verkiler a écrit:La grande année de Nadal, c'est surtout 2008.

B.Verkiler a écrit:Attention quand même pour Djokovic. Ses trois derniers matchs ont été médiocres et son mal à l'épaule date au moins de là. Espérons pour lui qu'il soit bien remis pour l'US Open.

Capet a écrit:Djoko a abandonné en finale contre Murray, épaule douloureuse. Une semaine pour s'en remettre et c'est l'US Open !
Après Cincinnati le fait marquant c'est que Roddick n'est plus dans le top 20 !
Söderling recule d'une place par rapport à Ferrer qui devient le nouveau n°5...

Capet a écrit:3ème set pour Rodgeur
Son a écrit:Capet a écrit:3ème set pour Rodgeur
laborieux rodgeur ..

Capet a écrit:Son a écrit:Capet a écrit:3ème set pour Rodgeur
laborieux rodgeur ..
Tu veux mon avis ? Il joue facile, pour passer sans trop souffrir, le tournoi est long !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités