denim a écrit:avec 3 doigts tu fais défiler les pages…par exemple sur le forum.
... avec Safari.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:avec 3 doigts tu fais défiler les pages…par exemple sur le forum.
Kôôl-x a écrit:Le fait que Lion soit une bouse n'empêche en rien de cracher sur microsoft.
Kôôl-x a écrit:Bin c'est pas nouveau, ça se fait depuis un moment, l'Apple-bashing.
Kôôl-x a écrit:C'est pas plus mérité aujourd'hui qu'hier, mais OSEF, de toute façon, si ça peut faire un peu bander les pécéistes (apparemment c'est réussi), why not.
Marlaga a écrit:ça gueule pour énormément de clients Apple qui sont passés sous Lion.
"Grosse déception", "une arnaque", "un OS pas fini", "Apple a fait son Vista",...
Faut dire que les nouvaeutés de Lion ont l'air nulles ou sans intérêt (un carnet d'adresse et un agenda relookés façon kitsch comme sur les iPad, ouaiiiis c'était tout ce qui manquait au Mac !, des icônes grises pour mieux les confondre à la place des icônes couleurs, un Launchpad parfaitement inutile, un nouveau machin pour gérer les Spaces et Exposé encore plus bordélique et qui ne gère pas les multi-écran,...) avec des fonctionnalités abandonnées (adieu les applis PPC, Office 2004...) et de nombreuses personnes qui se plaignent d'un Mac ralenti avec le processeur à fond et le ventilo au max en permanence, même sur des modèles récents de 2010-2011.
Merci aux béta-testeurs qui ont payé 24€ pour ça et on peut enfin arrêter de cracher sur Microsoft
Marlaga a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est pas plus mérité aujourd'hui qu'hier, mais OSEF, de toute façon, si ça peut faire un peu bander les pécéistes (apparemment c'est réussi), why not.
ça fait mal au cul quand on a craché sur les pc depuis si longtemps, j'imagine
Enfin bref, moi je disais juste qu'Apple semble s'être vraiment troué avec Lion et que de nombreux clients fidèles se mordent les doigts d'avoir acheté aveuglement cette mise à jour.
Marlaga a écrit:Enfin bref, moi je disais juste qu'Apple semble s'être vraiment troué avec Lion et que de nombreux clients fidèles se mordent les doigts d'avoir acheté aveuglement cette mise à jour.
Marlaga a écrit::lol: ça fait mal au cul quand on a craché sur les pc depuis si longtemps, j'imagineKôôl-x a écrit:C'est pas plus mérité aujourd'hui qu'hier, mais OSEF, de toute façon, si ça peut faire un peu bander les pécéistes (apparemment c'est réussi), why not.
Seb a écrit:Marlaga a écrit:Enfin bref, moi je disais juste qu'Apple semble s'être vraiment troué avec Lion et que de nombreux clients fidèles se mordent les doigts d'avoir acheté aveuglement cette mise à jour.
Je n'ai pas eu l'impression de l'acheter aveuglément. Puis, bon, le coût de la mise-à-jour, c'est quoi ? 24 euro. Rien de comparable quand on souhaite upgrader sa version de Windows.
Kôôl-x a écrit:Marlaga a écrit::lol: ça fait mal au cul quand on a craché sur les pc depuis si longtemps, j'imagineKôôl-x a écrit:C'est pas plus mérité aujourd'hui qu'hier, mais OSEF, de toute façon, si ça peut faire un peu bander les pécéistes (apparemment c'est réussi), why not.
Pourquoi ? Je vois pas trop, j'utilise les 2 avec une nette préférence pour Apple, et j'ai rarement eu besoin de "cracher sur les pc depuis longtemps", comme tu dis le dis...en plus le mal de cul n'arrive pas comme ça, a priori.
Mais bon, t'es venu dézinguer Apple, vas-y, ça a l'air de t'émoustiller, et moi ça me dérange pas. Je sais, et ça me suffit.
Kôôl-x a écrit:Mais oui, comme les iPhone qui explosaient, on a vu !
Chaque nouveau produit amène son lot de détracteurs, d'insatisfaits, etc...ça vaut pour toutes les marques, et le feedback qu'on a ici est pourtant positif, mais ça, c'est plus embêtant, forcémênt.
T'es venu dézinguer de la pomme, c'est tout, assume.
Marlaga a écrit:Quel rapport avec Windows ? Si tu veux comparer, compare aussi les apports en terme de nouvelles fonctionnalités qu'il y a eu entre Vista et XP ou entre 7 et Vista...Là, Lion, ça ressemble à un Service Pack de Microsoft qui sont gratuits et encore, c'est buggé.
Marlaga a écrit:Kôôl-x a écrit:Mais oui, comme les iPhone qui explosaient, on a vu !
Chaque nouveau produit amène son lot de détracteurs, d'insatisfaits, etc...ça vaut pour toutes les marques, et le feedback qu'on a ici est pourtant positif, mais ça, c'est plus embêtant, forcémênt.
Le feedback ici se résume à 2 utilisateurs, c'est peu pour faire son opinionT'es venu dézinguer de la pomme, c'est tout, assume.
Si tu te sens visé à chaque fois qu'on fait un commentaire négatif sur Apple, c'est pas de ma faute. Relis mon premier message, je faisais juste écho des avis sur Lion et c'est pas glorieux.
Si t'as des arguments intéressants à apporter au débat, vas y. Si ton seul commentaire, c'est "ça fait bander les pécéistes", c'était pas la peine de te déplacer.
denim a écrit:A noter que la prochaine mise à jour 10.7.2 de Mac OS X Lion devrait intégrer le service en ligne iCloud au système.
Kadoc a écrit:y'a 25000 Coréens qui font un procès à Apple pour violation de la vie privée
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/08/17/plus-de-25-000-sud-coreens-portent-plainte-contre-apple-pour-violation-de-la-vie-privee_1560354_651865.html
Kôôl-x a écrit:denim a écrit:A noter que la prochaine mise à jour 10.7.2 de Mac OS X Lion devrait intégrer le service en ligne iCloud au système.
Par contre iCloud a une capacité ridicule, je vois pas l'intérêt de ce DD distant.
denim a écrit:Kôôl-x a écrit:denim a écrit:A noter que la prochaine mise à jour 10.7.2 de Mac OS X Lion devrait intégrer le service en ligne iCloud au système.
Par contre iCloud a une capacité ridicule, je vois pas l'intérêt de ce DD distant.
pour les entreprises c'est intéressant…pour les personnes "basiques" comme nous ou à moins d'être un homme d'affaires c'est sûr qu'on en a pas l'utilité...ça évite de s'emmerder à stocker des fichiers sur leur bécane et de devoir s'ils en ont besoin,les transmettre à des clients ou autres en étant obligé de les récupérer sur leur ordinateur et ensuite les transmettre.
plus ça va aller et plus il y en aura de ces types de serveurs...
Seb a écrit:Marlaga a écrit:Quel rapport avec Windows ? Si tu veux comparer, compare aussi les apports en terme de nouvelles fonctionnalités qu'il y a eu entre Vista et XP ou entre 7 et Vista...Là, Lion, ça ressemble à un Service Pack de Microsoft qui sont gratuits et encore, c'est buggé.
Ah nan, avec les service packs, t'as rien. C'est un gros correctif, mais c'est de la popote interne, ça n'amène rien de plus. Ici, faut quand même renconnaître l'apport de pas mal de petites choses intéressantes. Mais c'est aussi parce que le système d'exploitation est plus stable. Tu sais, ma mère, elle ne voyait pas plus la différence entre Leopard et Snow Leopard.
Kadoc a écrit:De toute façon ils s'attaquent tous mutuellement en permanence, Apple, HTC, Samsung...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités