Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Seb le 04 Aoû 2011, 21:04

denim a écrit:avec 3 doigts tu fais défiler les pages…par exemple sur le forum.

... avec Safari.
Image
Seb
C'est bien

Messagede denim le 05 Aoû 2011, 08:32

exact oui avec safari…la boite mails aussi,pas mal foutue.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Seb le 13 Aoû 2011, 19:36

Par contre, depuis le passage vers OS X Lion, le démarrage est sensiblement plus lent.
Image
Seb
C'est bien

Messagede denim le 13 Aoû 2011, 20:13

il me semble aussi…
ouverture 34s…fermeture 4s.
denim

Messagede Marlaga le 16 Aoû 2011, 11:13

ça gueule pour énormément de clients Apple qui sont passés sous Lion.

"Grosse déception", "une arnaque", "un OS pas fini", "Apple a fait son Vista",...

Faut dire que les nouvaeutés de Lion ont l'air nulles ou sans intérêt (un carnet d'adresse et un agenda relookés façon kitsch comme sur les iPad, ouaiiiis c'était tout ce qui manquait au Mac !, des icônes grises pour mieux les confondre à la place des icônes couleurs, un Launchpad parfaitement inutile, un nouveau machin pour gérer les Spaces et Exposé encore plus bordélique et qui ne gère pas les multi-écran,...) avec des fonctionnalités abandonnées (adieu les applis PPC, Office 2004...) et de nombreuses personnes qui se plaignent d'un Mac ralenti avec le processeur à fond et le ventilo au max en permanence, même sur des modèles récents de 2010-2011.

Merci aux béta-testeurs qui ont payé 24€ pour ça et on peut enfin arrêter de cracher sur Microsoft :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kôôl-x le 16 Aoû 2011, 11:19

Le fait que Lion soit une bouse n'empêche en rien de cracher sur microsoft.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Marlaga le 16 Aoû 2011, 11:47

Kôôl-x a écrit:Le fait que Lion soit une bouse n'empêche en rien de cracher sur microsoft.

Alors disons qu'on peut cracher sur Apple de la même façon :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kôôl-x le 16 Aoû 2011, 12:26

Bin c'est pas nouveau, ça se fait depuis un moment, l'Apple-bashing.
Kôôl-x
So_What

Messagede Marlaga le 16 Aoû 2011, 14:50

Kôôl-x a écrit:Bin c'est pas nouveau, ça se fait depuis un moment, l'Apple-bashing.

Au sujet de l'iPhone et de l'iPad et c'était mérité.
Mais que ça arrive à propos de MacOS est quand même nouveau.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kôôl-x le 16 Aoû 2011, 15:49

C'est pas plus mérité aujourd'hui qu'hier, mais OSEF, de toute façon, si ça peut faire un peu bander les pécéistes (apparemment c'est réussi), why not.
Kôôl-x
So_What

Messagede Seb le 16 Aoû 2011, 16:09

J'avoue que je suis un peu déçu de Lion. Y a des trucs bien pratiques mais je trouvais Snow Leopard mieux fini. Les trucs qui me font le plus chier sont cette lenteur au démarrage et l'impossibilité d'éclater ou de vider facilement le bureau avec les doigts au trackpad.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Marlaga le 16 Aoû 2011, 16:24

Kôôl-x a écrit:C'est pas plus mérité aujourd'hui qu'hier, mais OSEF, de toute façon, si ça peut faire un peu bander les pécéistes (apparemment c'est réussi), why not.

:lol: ça fait mal au cul quand on a craché sur les pc depuis si longtemps, j'imagine :lol:

Enfin bref, moi je disais juste qu'Apple semble s'être vraiment troué avec Lion et que de nombreux clients fidèles se mordent les doigts d'avoir acheté aveuglement cette mise à jour.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede denim le 16 Aoû 2011, 16:34

Marlaga a écrit:ça gueule pour énormément de clients Apple qui sont passés sous Lion.

"Grosse déception", "une arnaque", "un OS pas fini", "Apple a fait son Vista",...

Faut dire que les nouvaeutés de Lion ont l'air nulles ou sans intérêt (un carnet d'adresse et un agenda relookés façon kitsch comme sur les iPad, ouaiiiis c'était tout ce qui manquait au Mac !, des icônes grises pour mieux les confondre à la place des icônes couleurs, un Launchpad parfaitement inutile, un nouveau machin pour gérer les Spaces et Exposé encore plus bordélique et qui ne gère pas les multi-écran,...) avec des fonctionnalités abandonnées (adieu les applis PPC, Office 2004...) et de nombreuses personnes qui se plaignent d'un Mac ralenti avec le processeur à fond et le ventilo au max en permanence, même sur des modèles récents de 2010-2011.

Merci aux béta-testeurs qui ont payé 24€ pour ça et on peut enfin arrêter de cracher sur Microsoft :D

blablablabla…que des conneries…chez moi ça tourne nickel et rien que pour le trackpad et ben c'est très bien pas besoin de jouer à clicclicclic,un doigt deux doigts trois doigts quatre doigts,tout en douceur…le mien est de 2010 et il ne chauffe pas et ne ventile
pas constamment…blablablablabla…le launchpad c'est vrai que c'était pas la peine.
aucun plantage rien, il tourne comme une Rolex.
ceux qui ralent ce sont des tocards et n'ont qu'à retourner avec windaube et ces plantages microsoftienne…la couleur du décor je m'en branle,le plus important c'est sa stabilité et pour ça,Apple je n'ai pas à me plaindre.

blablablablabla :P
denim

Messagede denim le 16 Aoû 2011, 16:38

Marlaga a écrit:
Kôôl-x a écrit:C'est pas plus mérité aujourd'hui qu'hier, mais OSEF, de toute façon, si ça peut faire un peu bander les pécéistes (apparemment c'est réussi), why not.

:lol: ça fait mal au cul quand on a craché sur les pc depuis si longtemps, j'imagine :lol:

Enfin bref, moi je disais juste qu'Apple semble s'être vraiment troué avec Lion et que de nombreux clients fidèles se mordent les doigts d'avoir acheté aveuglement cette mise à jour.

ce n'est pas une mise à jour…les mises à jour sont à part.
et ils l'ont fait par téléchargement comme ça,ça réduit le tarif…pas de CD à fabriquer et autre emballage inutile comme sait si bien le faire microsoft.

24 euros…rien à dire,pour le confort en plus qu'il apporte.
denim

Messagede Seb le 16 Aoû 2011, 16:42

Marlaga a écrit:Enfin bref, moi je disais juste qu'Apple semble s'être vraiment troué avec Lion et que de nombreux clients fidèles se mordent les doigts d'avoir acheté aveuglement cette mise à jour.

Je n'ai pas eu l'impression de l'acheter aveuglément. Puis, bon, le coût de la mise-à-jour, c'est quoi ? 24 euro. Rien de comparable quand on souhaite upgrader sa version de Windows.
Image
Seb
C'est bien

Messagede denim le 16 Aoû 2011, 16:47

sont jaloux parc'qui z'ont pas une pomme qui s'allume quand ils mettent leur bécane en marche... :haha:
denim

Messagede Kôôl-x le 16 Aoû 2011, 18:10

Marlaga a écrit:

Pourquoi ? Je vois pas trop, j'utilise les 2 avec une nette préférence pour Apple, et j'ai rarement eu besoin de "cracher sur les pc depuis longtemps", comme tu dis le dis...en plus le mal de cul n'arrive pas comme ça, a priori.

Mais bon, t'es venu dézinguer Apple, vas-y, ça a l'air de t'émoustiller, et moi ça me dérange pas. Je sais, et ça me suffit.
Kôôl-x
So_What

Messagede denim le 16 Aoû 2011, 18:42

en plus pour ceux qui ne sont pas contents ils peuvent faire une partition windows sur leur disque dur de l'Apple...
denim

Messagede Marlaga le 17 Aoû 2011, 13:13

Seb a écrit:
Marlaga a écrit:Enfin bref, moi je disais juste qu'Apple semble s'être vraiment troué avec Lion et que de nombreux clients fidèles se mordent les doigts d'avoir acheté aveuglement cette mise à jour.

Je n'ai pas eu l'impression de l'acheter aveuglément. Puis, bon, le coût de la mise-à-jour, c'est quoi ? 24 euro. Rien de comparable quand on souhaite upgrader sa version de Windows.

Quel rapport avec Windows ? Si tu veux comparer, compare aussi les apports en terme de nouvelles fonctionnalités qu'il y a eu entre Vista et XP ou entre 7 et Vista...Là, Lion, ça ressemble à un Service Pack de Microsoft qui sont gratuits et encore, c'est buggé.

Kôôl-x a écrit:
Marlaga a écrit:

Pourquoi ? Je vois pas trop, j'utilise les 2 avec une nette préférence pour Apple, et j'ai rarement eu besoin de "cracher sur les pc depuis longtemps", comme tu dis le dis...en plus le mal de cul n'arrive pas comme ça, a priori.

Mais bon, t'es venu dézinguer Apple, vas-y, ça a l'air de t'émoustiller, et moi ça me dérange pas. Je sais, et ça me suffit.

J'utilise les 2 aussi et je ne suis pas venu dézinguer Apple mais juste faire écho des nombreux commentaires qui sont sur l'Apple Store. C'est pas moi qui les invente, et on ne peut pas dire que ce soit une source remplie de troll pécéistes. Point.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kôôl-x le 17 Aoû 2011, 13:28

Mais oui, comme les iPhone qui explosaient, on a vu ! :lol:

Chaque nouveau produit amène son lot de détracteurs, d'insatisfaits, etc...ça vaut pour toutes les marques, et le feedback qu'on a ici est pourtant positif, mais ça, c'est plus embêtant, forcémênt.

T'es venu dézinguer de la pomme, c'est tout, assume.
Kôôl-x
So_What

Messagede denim le 17 Aoû 2011, 13:36

rien n'empêche quelqu'un de s'enregistrer sur le forum d'apple et d'y foutre sa bouse en critiquant ce nouveau "os x lion"…d'ailleurs si on lis quelques internautes on y retrouve souvent les mêmes critiques que certains journaux ou revues dites "informatiques"…en gros ils répètent comme des perroquets.

ah ben tiens…télépathie ?? je me suis dit,tiens je vais voir s'il y a une mise à jour à faire…je clique sur la pomme…je vais à mise à jour et là il y a une mise à jour "mac os x".

trop fort Apple...
denim

Messagede Marlaga le 17 Aoû 2011, 13:54

Kôôl-x a écrit:Mais oui, comme les iPhone qui explosaient, on a vu ! :lol:

Chaque nouveau produit amène son lot de détracteurs, d'insatisfaits, etc...ça vaut pour toutes les marques, et le feedback qu'on a ici est pourtant positif, mais ça, c'est plus embêtant, forcémênt.

Le feedback ici se résume à 2 utilisateurs, c'est peu pour faire son opinion :lol:

Si tu te sens visé à chaque fois qu'on fait un commentaire négatif sur Apple, c'est pas de ma faute. Relis mon premier message, je faisais juste écho des avis sur Lion et c'est pas glorieux.
Si t'as des arguments intéressants à apporter au débat, vas y. Si ton seul commentaire, c'est "ça fait bander les pécéistes", c'était pas la peine de te déplacer.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Seb le 17 Aoû 2011, 17:07

Marlaga a écrit:Quel rapport avec Windows ? Si tu veux comparer, compare aussi les apports en terme de nouvelles fonctionnalités qu'il y a eu entre Vista et XP ou entre 7 et Vista...Là, Lion, ça ressemble à un Service Pack de Microsoft qui sont gratuits et encore, c'est buggé.

Ah nan, avec les service packs, t'as rien. C'est un gros correctif, mais c'est de la popote interne, ça n'amène rien de plus. Ici, faut quand même renconnaître l'apport de pas mal de petites choses intéressantes. Mais c'est aussi parce que le système d'exploitation est plus stable. Tu sais, ma mère, elle ne voyait pas plus la différence entre Leopard et Snow Leopard.
Image
Seb
C'est bien

Messagede denim le 17 Aoû 2011, 17:21

A peine un mois après sa sortie, le nouveau système d’exploitation Mac OS X 10.7 Lion d’Apple est déjà mis à jour. La marque à la pomme a en effet dévoilé hier la version 10.7.1 de son logiciel, dont le but est essentiellement de corriger les premiers bugs découverts avec le tout nouveau Lion.

Ainsi, en passant en version 10.7.1 du système, les utilisateurs de Mac sont censés voir disparaître un problème pouvant entraîner un plantage de l’ordinateur lorsqu’une vidéo est jouée dans le navigateur Safari, un autre faisant taire le système audio en cas d’utilisation des sorties HDMI ou optique, les soucis de fiabilité des connexions en Wi-Fi et les problèmes de transfert de données vers un nouveau Mac sous OS X Lion.
A noter que la prochaine mise à jour 10.7.2 de Mac OS X Lion devrait intégrer le service en ligne iCloud au système.
denim

Messagede Kôôl-x le 17 Aoû 2011, 18:08

Marlaga a écrit:
Kôôl-x a écrit:Mais oui, comme les iPhone qui explosaient, on a vu ! :lol:

Le feedback ici se résume à 2 utilisateurs, c'est peu pour faire son opinion :lol:

Si tu te sens visé à chaque fois qu'on fait un commentaire négatif sur Apple, c'est pas de ma faute. Relis mon premier message, je faisais juste écho des avis sur Lion et c'est pas glorieux.
Si t'as des arguments intéressants à apporter au débat, vas y. Si ton seul commentaire, c'est "ça fait bander les pécéistes", c'était pas la peine de te déplacer.

Relis-toi, t'as un pb de mémoire, tu parles des macusers qui crachent sur les pc, mon gars, et sur le fait que maintenant, on peut cracher sur Apple, je l'invente pas, ça, c'est sur cette page. Apparemment t'as un gros souci avec cette foutue pomme, et j'y peux rien. Donc toi, tu t'es déplacé pour rien, et je viens poster ici si j'en ai envie, encore, t'es pas placé pour choisir les posteurs.
Kôôl-x
So_What

Messagede Kôôl-x le 17 Aoû 2011, 18:15

denim a écrit:A noter que la prochaine mise à jour 10.7.2 de Mac OS X Lion devrait intégrer le service en ligne iCloud au système.

Par contre iCloud a une capacité ridicule, je vois pas l'intérêt de ce DD distant.
Kôôl-x
So_What

Messagede Kadoc le 17 Aoû 2011, 18:18

N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Kôôl-x le 17 Aoû 2011, 18:21

Genre les coréens auraient une vie privée, on aura tout vu ! ...:
Kôôl-x
So_What

Messagede Kadoc le 17 Aoû 2011, 18:31

Ca m'a aussi surpris, eux qui ont accepté la disparition de l'anonymat sur le net sans trop broncher... Il faut savoir que pour s'inscrire sur pas mal de site coréens, il faut mettre son nom et son numéro d'identité, et si ça ne correspond pas, ben pwn3d!
Kadoc

Messagede denim le 17 Aoû 2011, 20:05

Kôôl-x a écrit:
denim a écrit:A noter que la prochaine mise à jour 10.7.2 de Mac OS X Lion devrait intégrer le service en ligne iCloud au système.

Par contre iCloud a une capacité ridicule, je vois pas l'intérêt de ce DD distant.

pour les entreprises c'est intéressant…pour les personnes "basiques" comme nous ou à moins d'être un homme d'affaires c'est sûr qu'on en a pas l'utilité...ça évite de s'emmerder à stocker des fichiers sur leur bécane et de devoir s'ils en ont besoin,les transmettre à des clients ou autres en étant obligé de les récupérer sur leur ordinateur et ensuite les transmettre.
plus ça va aller et plus il y en aura de ces types de serveurs...
denim

Messagede denim le 17 Aoû 2011, 20:10

A la maison, vous avez été habitué à travailler avec des programmes installés sur votre ordinateur, puis une fois le travail terminé, vous enregistriez vos fichiers sur votre ordinateur.

Mais pour partager votre travail vous deviez ensuite envoyer le fichier par email par exemple.
Dans votre entreprise, vous faisiez de même, mais souvent vous enregistriez les fichiers sur une machine centrale nommée serveur.

Vers plus de collaboration
Aujourd'hui, vous avez de plus en plus d'amis qui utilisent Internet et au travail vous avez besoin de travailler avec les employés d'autres sociétés.
Afin de vous simplifiez la vie, la tendance est de vous offrir des possibilités pour accéder à des programmes qui ne sont plus sur votre machine, mais quelque part sur Internet. Comme on ne sait pas où sont ces machines, on dit qu'elles sont dans les nuages, dans un lieu brumeux, dans le cloud.

Quelques utilisations
D'un point de vue personnel, vous pouvez désormais rédiger vos courriers ou mettre à jour votre livre de compte directement sur Internet et vous pouvez les partager avec votre famille et vos amis.
Pour l'entreprise, au lieu d'avoir vos propres programmes disponibles uniquement au sein de votre entreprise, vous pouvez les partager avec vos partenaires et travailler simultanément avec eux.

Comment ça marche ?
Pour travailler de cette nouvelle façon, il faut :
Une connexion Internet fiable,
Des machines puissantes sur lesquelles vos programmes vont marcher, car ils ne sont plus sur la vôtre qui, elle, ne fait que vous afficher les fenêtres.
Une connexion Internet professionnelle peut être fiable, mais pour cela, il vous faut payer le prix et bien évidemment, le montant est autrement plus élevé que celui de votre abonnement à la maison.

Coté machines, les sociétés qui offrent ces services ont besoin d'énormes ressources, car nous sommes des millions à les utiliser. Aujourd'hui, ces machines, ces fermes de serveurs, se trouvent dans de grands hangars (Large data centers) et elles sont en moyenne au nombre de 10 000. Demain d'énormes bâtiments (Mega data centers) seront construits et ils contiendront plus 100 000 serveurs multi-core.

Ensuite, les sociétés construisent des hangars sur des lieux éloignés et les relient entre eux afin de s'assurer que toujours, même en cas de panne d'une des fermes des serveurs, les utilisateurs pourront se connecter. Selon le rapport de The Economist, la société qui possède le plus de serveurs est Google. Même si ses serveurs propriétaires sont un peu moins puissants que ceux de ses compétiteurs, l'ensemble serait composé de 2 millions de machines.
Si vous désirez utiliser dans un cadre personnel ces programmes, alors regardez les applications en ligne présentées sur ce blog ou allez sur Yahoo, Google, etc.

Où mettre ces ordinateurs ?
Pour stocker ces ordinateurs, il y a à ce jour deux types de locaux : les datacenters introduits précédemment et les containers.

Datacenter (ferme de serveurs)
Ci dessous, voici une des mutiples vidéos tournées par le site web Datacenterknowledge. Même si le présentateur parle en anglais, langue que vous ne maîtrisez peut-être pas, les images sont intéressantes : Le reportage commence au sous-sol du bâtiment, avec l'arrivée des lignes haute tension, les transformateurs et les UPS. Ces derniers permettent de fournir du courant pendant une quinzaine de secondes grâce à l'énergie cinétique emmagasinée dans des roues lancées à grande vitesse (voir cette vidéo pour plus de détails). Ensuite, vous entrez dans la salle des serveurs qui est presque vide. On y voit les tuyaux de refroidissement. Sur le toit, les groupes et échangeurs qui refroidissent la salle des serveurs. Le présentateur explique que s'il ne fait pas trop chaud, ils n'ont pas besoin de lancer les groupes de froid et donc économisent 30 % d'énergie. A la fin vous allez entrer dans la salle où se trouvent les moteurs diesel qui seront lancés en cas de coupure de la ligne électrique et prendront le relais des UPS pré mentionnés.

Containers
La solution précédente manque de souplesse car tous les serveurs se trouvent sur le même site et agrandir un bâtiment n'est pas simple. Pour offrir plus de souplesse à leurs clients, les constructeurs de ces serveurs conçoivent depuis quelques années des containers identiques à ceux que l'on voit sur les ports de marchandises, mais contenant des ordinateurs prêts à être utilisés. Ci-dessous vidéo de promotion d'un de ces containers dans lequel, vous retrouvez tous les systèmes des datacenters, mais intégrés dans cette cabine et pouvant être installés n'importe où, ou presque.
denim

Messagede Marlaga le 18 Aoû 2011, 09:25

denim a écrit:
Kôôl-x a écrit:

pour les entreprises c'est intéressant…pour les personnes "basiques" comme nous ou à moins d'être un homme d'affaires c'est sûr qu'on en a pas l'utilité...ça évite de s'emmerder à stocker des fichiers sur leur bécane et de devoir s'ils en ont besoin,les transmettre à des clients ou autres en étant obligé de les récupérer sur leur ordinateur et ensuite les transmettre.
plus ça va aller et plus il y en aura de ces types de serveurs...

Ouais sauf que Mac délaisse de plus en plus les fonctionnalités dédiées aux entreprises. Le MacOS server est devenu pourri, il n'y a aucune interface d'administration pour les licences, le simple fait de ne vendre Lion que par l'APple Store est rebutant pour toute entreprise (quel admin va créer 500 comptes Apple Store pour acheter 500 licences ?)...tout est fait pour décourager les entreprises d'utiliser des Mac.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 18 Aoû 2011, 09:30

Seb a écrit:
Marlaga a écrit:Quel rapport avec Windows ? Si tu veux comparer, compare aussi les apports en terme de nouvelles fonctionnalités qu'il y a eu entre Vista et XP ou entre 7 et Vista...Là, Lion, ça ressemble à un Service Pack de Microsoft qui sont gratuits et encore, c'est buggé.

Ah nan, avec les service packs, t'as rien. C'est un gros correctif, mais c'est de la popote interne, ça n'amène rien de plus. Ici, faut quand même renconnaître l'apport de pas mal de petites choses intéressantes. Mais c'est aussi parce que le système d'exploitation est plus stable. Tu sais, ma mère, elle ne voyait pas plus la différence entre Leopard et Snow Leopard.

Ca dépend des services pack. Le SP2 de Xp intégrait pas mal de nouveautés dont le centre de sécurité, le pare-feu amélioré...Le SP2 de Vista ajoutait la gravure Bluray, Windows Search,...

Chaque SP apporte des nouveautés, plus ou moins importantes. Je trouve que Lion n'apporte pas grand chose de plus, mais par contre il ne corrige pas de bug, il en ajoute. Déjà une version 10.7.1 un mois après la sortie, ça en dit long.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Seb le 18 Aoû 2011, 19:56

C'est bien ce que je dis, les service packs de Windows n'ont rien à voir avec les upgrades de l'OS sous Mac.
Image
Seb
C'est bien

Messagede iceman46 le 21 Aoû 2011, 19:06

HTC attaque à nouveau Apple aux États-Unis

Enfin, notez que pendant ce temps là, de l’autre côté de l’Atlantique, HTC vient d’attaquer Apple pour violation de trois de ses brevets. De nombreux produits de la Pomme pourraient se voir interdire de commercialisation sur le territoire. Cette affaire est différente de celle opposant déjà HTC et Apple aux USA au sujet de deux brevets S3 Graphics, société récemment rachetée par HTC.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Kadoc le 21 Aoû 2011, 21:46

De toute façon ils s'attaquent tous mutuellement en permanence, Apple, HTC, Samsung... :lol:
Kadoc

Messagede iceman46 le 22 Aoû 2011, 06:57

Kadoc a écrit:De toute façon ils s'attaquent tous mutuellement en permanence, Apple, HTC, Samsung... :lol:

c'es surtout apple qui attaque samsung pour copie de leurs produits,qu'ils ont eux meme copié sur htc :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede schumi84f1 le 22 Aoû 2011, 09:10

bientôt on osera plus manger des pommes de peur de choper un procès d'Apple !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede denim le 25 Aoû 2011, 09:00

Steve Jobs n'est plus le patron d'Apple. En congé maladie depuis janvier dernier, le cofondateur du groupe américain d'informatique, âgé de 56 ans, a annoncé mercredi qu'il quittait son poste. Il sera remplacé par le numéro deux du groupe, Tim Cook, qui était déjà chargé des opérations au quotidien.

Il avait créé Apple en 1976 puis avait quitté l'entreprise en 1985. Il en avait repris les commandes en 1997. Frappé par un cancer du pancréas en 2004, il aurait subi cinq ans plus tard une greffe du foie. «J'ai toujours dit que si venait le jour où je ne pourrais plus remplir mes devoirs et les attentes en tant que directeur d'Apple, je serais le premier à le faire savoir, écrit-il dans une lettre adressée au conseil d'administration et à la «communauté Apple». Malheureusement, ce jour est venu. Je démissionne donc en tant que directeur général d'Apple». Il devient toutefois président du conseil d'administration.
denim

Messagede Marlaga le 25 Aoû 2011, 12:12

L'action va se casser la gueule.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede schumi84f1 le 25 Aoû 2011, 12:18

elle a perdu déjà 7% hier dans l'heure qui a suivi l'annonce
Image
designed by BWT ©
schumi84f1