salopard !!! une fois encore , je m'explique, j'ai touché la premiere fois un clavier il y a a peine 12 ans (a peu pres) j'ai donc appris a l'arrache
Autant je fais peu de faute a l'ecrit stylo autant je me perds sur le clavier et "ici" je n'ai aucune envie de me "reprendre"
A ce propos "la correctrice" n'a eu que peu de taf sur le manuscrit
Autre chose, ici j'ecris en parlant tout haut et j'admet que des fois , sans la ponctuation c'est pas tres clair , mais bon , je m'amuse et je ne prends pas le forum pour un lieu serieux ou leur vie en dépend.....c'est vrai que si je faisais une re lecture et corection cela serai pas trop mal
broaaaaaaaaaaaaaaaaa
je remets cela ici pour ceux qui n'ont pas compris que j'ai autre chose a faire que de me mettre hyper focus sur l'orthographe, surtout quand j'ai envie de blaguer comme trés souvent
j'ai pas fait une ecole de dactylo, et si l'editeur a pris mes manuscrits c'est peu être qu'ils étaient assez lisible pour éditer......Je ne pretends pas du tout savoir manier la langue francaise d'ailleurs , loin de la, par contre si certain sont curieux de connaitre mon "style" d'écriture qu'ils me demandent qquelques textes et ils verront..........
Autre chose, j'ai une formation de construction mécanique et ensuite de math, donc le "francais" n'a jamais été pour moi le top, mais en tout cas suffisant pour être acceptable
J'ai aussi été deux fois admissible a un concours et pour cela il est important de ne pas faire de fautes.
bon je réééépppèèèèèète ici j'ecris comme je parle, donc quand vous lisez un post bakien dorénavant faut le lire a voix haute