silverwitch a écrit:Désolée !
T'es craquante comme tout quand tu rougis.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
silverwitch a écrit:Désolée !
Solal a écrit:silverwitch a écrit:Désolée !
T'es craquante comme tout quand tu rougis.

silverwitch a écrit:En Bretagne, il pleut comme vache qui pisse.

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Justement non. Il s'était montré plus rapide oui, mais n'avait pas fait mieux.
Button, on connait son principal défaut (il n'est pas assez rapide), mais c'est pas une raison pour penser que toute ses perfs en course ne sont que le fruit du hasard. Il a aussi des qualités, et il sait s'appuyer dessus.
Ah bah si, il avait fait mieux. Si tu as un doute, je t'invite à reprendre la saison, course par course. Tu verras que Button est dominé 3 fois sur 4 par Trulli, aussi bien en course qu'en qualifs.Il avait pris le meilleur sur une période de combien de GP ? Il a eu une sorte d'état de grâce entre fin 2003 et Monaco 2004, c'est tout. Et si ça se trouve, cet état de grâce, c'était en réalité plutôt une crise de croissance d'Alonso, qui, d'après ce qui se disait à l'époque, avait pris un boulard énorme et ne se sentait plus pisser après sa victoire au GP de Hongrie 2003. La fameuse course (où tu étais présente je crois) où à voiture égale, Trulli avait pris un tour dans la tronche. Le genre de contre-performances que tu peux pas trop te permettre quand tu joues le titre.
Non, il n'y a pas d'état de grâce, mais un niveau maintenu sur un tour et un peu plus de réussite en course (ce qui manquait pendant une partie de la saison 2003).

Cortese a écrit:Neoflo a écrit:Pour continuer sur la BD, ce dont je parlais tout à l'heure, c'est les 2 tomes "Grand Prix" de Marvano, quelqu'un a lu ?
Non, mais mon éditeur m'a dit que c'était pas terrible (c'est normal c'est pas lui qui édite ça).
Seb a écrit:silverwitch a écrit:En Bretagne, il pleut comme vache qui pisse.
J'ai finalement bien tapé. Arrivé dimanche soir, il pleuvait. Lundi, mardi et mercredi, relatif beau temps. Je repartais dans la matinée aujourd'hui alors qu'il se remettait à pleuvoir.

Kadoc a écrit:Bon, retour chez les gros cons aujourd'hui. Ca picote un peu les fesses...

silverwitch a écrit:

Waddle a écrit:Kadoc a écrit:Bon, retour chez les gros cons aujourd'hui. Ca picote un peu les fesses...
C'est qui les gros cons?
Seb a écrit:C'est vrai que j'avais oublié que vous rouliez si mal.
Solal a écrit:Pourtant en Europe, je crois que c'est vous qui détenez la palme en ce qui concerne la conduite.
A chaque fois que les Belges envahissent nos belles routes pour prendre d'assaut notre merveilleux pays, derrière le volant, je m'arrache les cheveux!
Dire d'ailleurs que cette petite peuplade voisine souhaite nous rejoindre, se séparer de leurs grands frères flamands pour revenir dans le ventre de notre hexagone!
Quelle belle jambe ça nous ferait, déjà qu'ils repassent tous le permis!

Seb a écrit:Ce qui m'énerve le plus, je crois, spécialement sur les 2x2 bandes, ce sont les gars qui déboitent (bien à l'avance, t'aurais eu le temps de passer quinze fois) et qui monopolisent la bande de gauche, clignoteur allumé, histoire de bien te signaler qu'ils n'ont aucune envie de dégager de là.

Ghinzani a écrit:Seb a écrit:Ce qui m'énerve le plus, je crois, spécialement sur les 2x2 bandes, ce sont les gars qui déboitent (bien à l'avance, t'aurais eu le temps de passer quinze fois) et qui monopolisent la bande de gauche, clignoteur allumé, histoire de bien te signaler qu'ils n'ont aucune envie de dégager de là.
Exact...et hélas cela arrive chez nous ce genre de truc.
intéririorisé c'est parce que il a le regulateur de vitesse calé a 112km/h et qu'il veut pas utiliser ses pédales, et lorsqu'il voit un conno qui arrive derriere et que cela perturbe sa trajectoire de doublage c'est tout
BalooAusDenderloo a écrit:On va déjà vous apprendre à faire de bonnes frites, avant que vous puissiez les appeler "French Fries"![]()
On va jeter ce Sarkozy, et on va le remplacer par un gouvernement "absent"
(qui a aussi prouvé qu'il ne servait à rien ! )
Seb a écrit:Y doit y en avoir qui n'ont pas compris qu'ils pouvaient mettre plus de 90 au régulateur, alors.
Kôôl-x a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:On va déjà vous apprendre à faire de bonnes frites, avant que vous puissiez les appeler "French Fries"![]()
Ce ne sont pas les français qui ont baptisé les frites "french fries", mais les américains...puis ils les ont rebaptisées "liberty fries" en représailles de la position chiraquienne en Irak.
Pour ce sarko, pas de souci, on vous le donne, il nous fait perdre du temps et nous ridiculise, donc c'est cadeau !

Ghinzani a écrit:Kôôl-x a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:On va déjà vous apprendre à faire de bonnes frites, avant que vous puissiez les appeler "French Fries"![]()
Ce ne sont pas les français qui ont baptisé les frites "french fries", mais les américains...puis ils les ont rebaptisées "liberty fries" en représailles de la position chiraquienne en Irak.
Pour ce sarko, pas de souci, on vous le donne, il nous fait perdre du temps et nous ridiculise, donc c'est cadeau !
Une majorité d'entre vous l'a élu...cherchez l'erreur...( ou les responsables)

Kôôl-x a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:On va déjà vous apprendre à faire de bonnes frites, avant que vous puissiez les appeler "French Fries"![]()

Bak broa a écrit:tremblement de terre a 4h20 du mat magnitude 3
j'ai cru qu'un rhino tapait a ma porte
le lit a tremblé
la maison a fait "crak" elle est en bois massif (j'aime qd je precise massif)
bon apres c'est madame qui a eu une secousse sismique
Post-It a écrit:Kôôl-x a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:On va déjà vous apprendre à faire de bonnes frites, avant que vous puissiez les appeler "French Fries"![]()
"Freedom fries"

Solal a écrit:Seb a écrit:C'est vrai que j'avais oublié que vous rouliez si mal.
Pourtant en Europe, je crois que c'est vous qui détenez la palme en ce qui concerne la conduite.
A chaque fois que les Belges envahissent nos belles routes pour prendre d'assaut notre merveilleux pays, derrière le volant, je m'arrache les cheveux!
Et ça dort au milieu des 3 voies ou à gauche, et ça déboîte n importe comment... Et puis ils parlent un français incompréhensible qui a de toute évidence souffert de son passage au travers des Ardennes: "oufti" "a tantôt" "nonante" "septante", quel drôle de dialecte!
Dire d'ailleurs que cette petite peuplade voisine souhaite nous rejoindre, se séparer de leurs grands frères flamands pour revenir dans le ventre de notre hexagone!
Quelle belle jambe ça nous ferait, déjà qu'ils repassent tous le permis!
Ah... ce n'est pas un conducteur Français bien de chez nous dans une vraie voiture (une Citroën évidemment et pas ces chars allemand ou ces guizmos japonais) c'est sur, courtois, le sourire bien large, très prudent, respectant les limitations de vitesse et s’arrêtant de temps en temps sur une aire bien propre d'autoroute pour écouter le chant des oiseaux!

Bak broa a écrit:mes deux livres aujourd'hui, sur amazon me font passer ds le top 100 des ventes de l'été, pour etre modeste , cela veut dire que je passe en best seller dans la catégorie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surf technik
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.195 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°18 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
surf physik
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.061 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°85 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
YEAHHHHHHHHH
HOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUWOUUUUUHOUUUUUUUUUUUU
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neoflo a écrit:Bak broa a écrit:mes deux livres aujourd'hui, sur amazon me font passer ds le top 100 des ventes de l'été, pour etre modeste , cela veut dire que je passe en best seller dans la catégorie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surf technik
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.195 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°18 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
surf physik
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.061 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°85 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
YEAHHHHHHHHH
HOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUWOUUUUUHOUUUUUUUUUUUU
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu m'assures que l'écriture de ces livres est la même que celle que tu as sur ce forum, je les achète direct pour la postérité.
Sinon, toutes mes félicitations, ca marche fort.

Bak broa a écrit:salopard !!! une fois encore , je m'explique, j'ai touché la premiere fois un clavier il y a a peine 12 ans (a peu pres) j'ai donc appris a l'arrache
Autant je fais peu de faute a l'ecrit stylo autant je me perds sur le clavier et "ici" je n'ai aucune envie de me "reprendre"
A ce propos "la correctrice" n'a eu que peu de taf sur le manuscrit
Autre chose, ici j'ecris en parlant tout haut et j'admet que des fois , sans la ponctuation c'est pas tres clair , mais bon , je m'amuse et je ne prends pas le forum pour un lieu serieux ou leur vie en dépend.....c'est vrai que si je faisais une re lecture et corection cela serai pas trop mal![]()
broaaaaaaaaaaaaaaaaa
Maverick a écrit:C'est comme mon cousin de 15 ans. Sur MSN, il ne sait pas écrire mais il m'assure qu'en cours, il ne fait pas de fautes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités