(ah pardon, c'est ma ... bicyclette !
)Modérateurs: Garion, Silverwitch
)
DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier

Aym a écrit:J'avais laissé ma voiture ce matin chez Peugeot pour qu'ils lui fassent passer le contrôle technique ; ils m'ont rappelé, y'a les biellettes de direction à changer et le parallélisme à refaire, ils ne peuvent pas le faire aujourd'hui, donc rebelote jeudi prochain, avec à la clef 395 euros de plus sur la facture... C'est bien les voitures.
Marlaga a écrit:Y a pas longtemps, en faisait la queue dans un magasin, j'entendais 2 gars parler. Un disait qu'il travaillait dans un garage mais que son patron était un gros voleur : il dit n'importe quoi aux clients, il pique même les affaires dans les voitures qu'on lui laisse,...
Kadoc a écrit:Marlaga a écrit:Y a pas longtemps, en faisait la queue dans un magasin, j'entendais 2 gars parler. Un disait qu'il travaillait dans un garage mais que son patron était un gros voleur : il dit n'importe quoi aux clients, il pique même les affaires dans les voitures qu'on lui laisse,...
C'était un arabe? un noir? un juif? un chinois? tout à la fois?

denifumi a écrit:Kadoc a écrit:Marlaga a écrit:Y a pas longtemps, en faisait la queue dans un magasin, j'entendais 2 gars parler. Un disait qu'il travaillait dans un garage mais que son patron était un gros voleur : il dit n'importe quoi aux clients, il pique même les affaires dans les voitures qu'on lui laisse,...
C'était un arabe? un noir? un juif? un chinois? tout à la fois?
un garagiste donc ca elimine l'arabe,le noir le juif et le chinois.
ici c'est plutot les pieds noirs

Maverick a écrit: J'ai laissé ma voiture chez midas l'autre jour pour une vidange et changement de bougies pour 185€. Ils m'ont appelé dans la journée pour me dire que mes plaquettes étaient mortes, que mes disques avant étaient voilés et qu'il y avait une fuite de liquide de frein à l'arrière. Facture : 990€.
Je leur ai dit de faire la révision comme prévu et de ne pas toucher au reste. J'ai vérifié chez moi et mes plaquettes sont biens, mes disques ne sont pas voilés et je n'ai pas vu de fuite de liquide de frein...

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier
Et le protectionisme? et le nationalisme...et le cocorico?
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier
Y a quoi comme marques nationales en Suisse et en Belgique ?
Ambrose a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier
Y'a Quick comme marque belge. Mais bizarrement, Ghinzani les boycotte.
Aiello a écrit:Ambrose a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier
Ils font des voitures ?
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier
Aiello a écrit:Ambrose a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier
Ils font des voitures ?

Ambrose a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier

DCP a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:N'achète pas une voiture française, c'est de la camelote....![]()
Didier
Sbarro, Rinspeed pour la Suisse....![]()
Didier
Aym a écrit:La smart, c'est d'origine suisse, non ? Vu que c'est Swatch (suisse, si je ne m'abuse) et Mercedes (allemand).
Aym a écrit:Ah ok, j'ignorais qu'ils avaient revendu.
C'est con que le projet électrique n'ait pas eu de suite.
Didier

Une Bugatti Veyron pourquoi ?rossa27 a écrit:Maverick a écrit: J'ai laissé ma voiture chez midas l'autre jour pour une vidange et changement de bougies pour 185€. Ils m'ont appelé dans la journée pour me dire que mes plaquettes étaient mortes, que mes disques avant étaient voilés et qu'il y avait une fuite de liquide de frein à l'arrière. Facture : 990€.
Je leur ai dit de faire la révision comme prévu et de ne pas toucher au reste. J'ai vérifié chez moi et mes plaquettes sont biens, mes disques ne sont pas voilés et je n'ai pas vu de fuite de liquide de frein...
![]()
Il y a combien de bougies pour ce prix? C'est un V128 ?

Maverick a écrit:Une Bugatti Veyron pourquoi ?rossa27 a écrit:Maverick a écrit: J'ai laissé ma voiture chez midas l'autre jour pour une vidange et changement de bougies pour 185€. Ils m'ont appelé dans la journée pour me dire que mes plaquettes étaient mortes, que mes disques avant étaient voilés et qu'il y avait une fuite de liquide de frein à l'arrière. Facture : 990€.
![]()
Il y a combien de bougies pour ce prix? C'est un V128 ?![]()
Nan j'ai une Clio. J'ai juste payé 25 ou 30€ pour le changement des bougies. Et le reste pour la vidande, changement de filtre à huile, vérification de la voiture, etc...
Ambrose a écrit:Fisichella et Frentzen, t'avais jamais vraiment avoué.

silverwitch a écrit:Le beau temps sur la Bretagne a duré... une journée.
DCP a écrit:silverwitch a écrit:Le beau temps sur la Bretagne a duré... une journée.
Eh bien, voilà qui est réjouissant pour mes futures vacances....J'espère qu'on aura le wifi...
![]()
Didier

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Fisichella et Frentzen, t'avais jamais vraiment avoué.
Disons que c'était un faible plus qu'une grande passion... Trulli reste le seul qui n'ait pas vraiment eu la chance d'avoir une voiture pour jouer le titre.
Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:Disons que c'était un faible plus qu'une grande passion... Trulli reste le seul qui n'ait pas vraiment eu la chance d'avoir une voiture pour jouer le titre.
Moui, enfin, on se doute bien de ce qu'il en aurait fait de cette chance. C'est peut-être finalement mieux ainsi.

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:Disons que c'était un faible plus qu'une grande passion... Trulli reste le seul qui n'ait pas vraiment eu la chance d'avoir une voiture pour jouer le titre.
Moui, enfin, on se doute bien de ce qu'il en aurait fait de cette chance. C'est peut-être finalement mieux ainsi.
Je n'e suis pas persuadée... Ce qui est certain, c'est qu'il avait un potentiel élevé, qu'il n'a pu complètement réaliser.
Ambrose a écrit:Il avait un potentiel "vitesse pure" très élevé. Mais la F1, c'est pas que ça. Et heureusement.

silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Il avait un potentiel "vitesse pure" très élevé. Mais la F1, c'est pas que ça. Et heureusement.
Évidemment, mais tout mis ensemble: il a fait largement mieux que Button
et avait progressivement pris le meilleur sur Alonso. Il aurait donc largement pu être champion du monde.

Ambrose a écrit:Justement non. Il s'était montré plus rapide oui, mais n'avait pas fait mieux.
Button, on connait son principal défaut (il n'est pas assez rapide), mais c'est pas une raison pour penser que toute ses perfs en course ne sont que le fruit du hasard. Il a aussi des qualités, et il sait s'appuyer dessus.
Il avait pris le meilleur sur une période de combien de GP ? Il a eu une sorte d'état de grâce entre fin 2003 et Monaco 2004, c'est tout. Et si ça se trouve, cet état de grâce, c'était en réalité plutôt une crise de croissance d'Alonso, qui, d'après ce qui se disait à l'époque, avait pris un boulard énorme et ne se sentait plus pisser après sa victoire au GP de Hongrie 2003. La fameuse course (où tu étais présente je crois) où à voiture égale, Trulli avait pris un tour dans la tronche. Le genre de contre-performances que tu peux pas trop te permettre quand tu joues le titre.

silverwitch a écrit:Désolée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités