Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est bien Lady Gaga
Je crois que je préfère encore Lady Gaga à MattRach, la pire imposture guitaristique de ces dernières années.
J'préfère ça,
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est bien Lady Gaga
Je crois que je préfère encore Lady Gaga à MattRach, la pire imposture guitaristique de ces dernières années.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Dommage, parce que, quand même, lui, plutôt que de se taper connement des groupies en se déchirant la gueule ou de faire le cake en jouant avec les dents, il s'est tapé le Diable en personne.
Ça impose le respect.
Ouais_supère a écrit:Tut tut tut, rien à voir avec les autres.
Lui, il a agonisé comme un chien dans sa bile et sa sueur pendant des heures, des jours, tu vas pas comparer ça aux endormissements de tapettes petit doigt en l'air de mecs comme Morrisson ou Hendrix, si?
Tu ferais ça, vraiment?
Ambrose a écrit:Ca se discute...
Pour moi, la seule vraie mort de rock-star, c'est mourir étouffé par son vomi (voir même par le vomi de quelqu'un d'autre, hommage à "Spinal Tap"). Donc respect à Jimi Hendrix, Bon Scott et John Bonham.
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:Ca se discute...
Pour moi, la seule vraie mort de rock-star, c'est mourir étouffé par son vomi (voir même par le vomi de quelqu'un d'autre, hommage à "Spinal Tap"). Donc respect à Jimi Hendrix, Bon Scott et John Bonham.
Ça se tient.
D'autant qu'à ce qu'il parait, John se serait envoyé une quarantaine de vodka dans le cornet.
"Ça passait, c'était beau", moi j'dis.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:Ca se discute...
Ça se tient.
D'autant qu'à ce qu'il parait, John se serait envoyé une quarantaine de vodka dans le cornet.
"Ça passait, c'était beau", moi j'dis.

Seb a écrit:David Servan-Schreiber.
Faut croire que ses méthodes n'auront pas eu l'effet escompté.

j'allais justement poster l'article…et oui,toute une époque,le noir et blanc,les quelques chaines télé si ce n'est qu'une chaine je ne m'en rappelle plus.
a6gcs a écrit:On m'a vu ce que vous êtes vous serez ce que je suis.
" p Corneille"

Ambrose a écrit:Dans "Le Fuhrer en folie", il était grand.

denim a écrit:
luis régo…Topaloff…et l'autre que je confondais avec Villeret.

Maverick a écrit:Charles Smith à l'âge de 66 ans.

Ambrose a écrit:denim a écrit:
luis régo…Topaloff…et l'autre que je confondais avec Villeret.
C'est Maurice Risch le sosie de Villeret.
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.p ... uricerisch

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 32 invités