Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Quand ça me fait rire, c'est drôle.
Stéphane a écrit:Dans ton cul.
BalooAusDenderloo a écrit:Ah bon, au tank, carrément !![]()
Je pense que bientôt, un certain Arturas Zuokas va se retrouver dans le topic "Encore plein de morts à annoncer ! "
Moi aussi j'aime les méthode expéditives ! Par exemple, une balle dans le front pour lui remettre ses idées en place.![]()
Je viendrai le "Tankuler" et lui enrouler son vélo de pédale douce autour de sa tronche de connard si jamais il osait faire ça à la Baloo-Mobile !
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Seb a écrit:La méthode est expéditive.
palikou a écrit:C'est parfois pénible, aussi, de trouver une place de parking...![]()
Un jour, épuisée, au bout d'une bonne vingtaine de minutes, j'ai aussi du "abandonner" ma voiture là où je n'aurais pas dû...
Franchement, si j'avais retrouvé ma voiture dans un tel état, je n'ose même pas imaginer ma réaction!
BalooAusDenderloo a écrit:Ah bon, au tank, carrément !![]()
Je pense que bientôt, un certain Arturas Zuokas va se retrouver dans le topic "Encore plein de morts à annoncer ! "
Moi aussi j'aime les méthode expéditives ! Par exemple, une balle dans le front pour lui remettre ses idées en place.![]()
Je viendrai le "Tankuler" et lui enrouler son vélo de pédale douce autour de sa tronche de connard si jamais il osait faire ça à la Baloo-Mobile !
Salutations
ЗĂŁΘŎ
sheon a écrit:Seb a écrit:La méthode est expéditive.
Ouais. Le type qui fait ça à ma bagnole, je lui envoie aussi une méthode expéditive dans la gueule.
Aiello a écrit:Je vois qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui ont l'habitude du stationnement gênant.
sheon a écrit:Moi ? Non, jamais. Mais la vidéo peut être marrante si c'est un canular (j'imagine que c'en est un). De là à l'appliquer en vrai... Et puis, paye ton coût de mobilisation d'un char. C'est pas très rentable.
Aiello a écrit:sheon a écrit:Moi ? Non, jamais. Mais la vidéo peut être marrante si c'est un canular (j'imagine que c'en est un). De là à l'appliquer en vrai... Et puis, paye ton coût de mobilisation d'un char. C'est pas très rentable.
Ils peuvent faire une tournée "dissuasive" de temps en temps. Mais en effet ça sent surtout le coup de pub.
Ghinzani a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:Ah bon, au tank, carrément !![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
je lui donne raison..c'est le manque de principe, d'éducation de respect qui suscite ces décisions fortes....c'est le monde à l'envers..
sheon a écrit:Non, mais il faut que les moyens déployés soient en adéquation avec le problème concerné.
Fouad a écrit:
Et c'est une course F.I.A, dingue...
Seb a écrit:V'là encore une douée.
Lo a écrit:Toujours autant le sens de l'humour les automobilistes, hein. J'aurais bien dit "encore la confirmation que pour une majorité d'abrutis la bagnole est le prolongement de la bite", mais comme je vois qu'on a une fille dans le lot...
Seb a écrit:V'là encore une douée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité