Kôôl-x a écrit:Rozz ?
cela me rappelle une citation de Morissey qui disait.....
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Rozz ?
rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:Rozz ?
Kôôl-x a écrit:rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:Rozz ?
Heu....God Bless America ?
Lo a écrit:Cet album de Carnivore est une perle, je l'adore. Dommage que Peter soit parti dans un trip gothique chiant après ça.

Kadoc a écrit:Sinon aujourd'hui j'ai pu constater que Dimmu Borgir cotoie Dschinghis Khan et Nana Mouskouri au rayon... pop/rock dans les magasins de CD coréens
rozz a écrit:Kadoc a écrit:Sinon aujourd'hui j'ai pu constater que Dimmu Borgir cotoie Dschinghis Khan et Nana Mouskouri au rayon... pop/rock dans les magasins de CD coréens
c´est parce que tu ne sais pas bien lire le coreen ! Il fallait lire top/cock

sheon a écrit:On a vu un groupe s'appelant Fuzz Cock et dont l'album s'appelle Love Bites. Ca ne s'invente pas.

sheon a écrit:On a vu un groupe s'appelant Fuzz Cock et dont l'album s'appelle Love Bites. Ca ne s'invente pas.
Kadoc a écrit:A ce propos, je ne résiste pas à vous narrer une boutade de Mikael Akerfeldt pendant le concert d'Opeth au Hellfest cette année:
M.A. : Do you like rock?
Public aviné : Ouaiiiiiiis
M.A. : Do you like hard rock?
P.A. : Ouaiiiiiiiiiiiiis
M.A. : Do you like rock?
P.A. : Ouaiiiiiiiiis
M.A. : do you like hard cock?
P.A. : Ouaiiiiiiiis

Kadoc a écrit:sheon a écrit:On a vu un groupe s'appelant Fuzz Cock et dont l'album s'appelle Love Bites. Ca ne s'invente pas.
Euh, c'était pas justement Buzzcocks le groupe?

Kadoc a écrit:sheon a écrit:On a vu un groupe s'appelant Fuzz Cock et dont l'album s'appelle Love Bites. Ca ne s'invente pas.
Euh, c'était pas justement Buzzcocks le groupe?

schumi84f1 a écrit:hier soir, je suis allé au concert de Yodelice. la première partie était faite par Irma.
très bonne soirée de musique et 2 CD à acheter (à moins que Yodelice en ait sorti plusieurs ?) et à conseiller
En 2009, il sort son premier album sous ce nom, intitulé Tree of Life
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:hier soir, je suis allé au concert de Yodelice. la première partie était faite par Irma.
très bonne soirée de musique et 2 CD à acheter (à moins que Yodelice en ait sorti plusieurs ?) et à conseiller
Yodélice, vraiment, je peux pas.
Un type qui a baigné dans la musique commerciale et qui se créé une nouvelle identité avec petit relooking au passage pour jouer les icônes rock, bof.

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:hier soir, je suis allé au concert de Yodelice. la première partie était faite par Irma.
Un type qui a baigné dans la musique commerciale et qui se créé une nouvelle identité avec petit relooking au passage pour jouer les icônes rock, bof.
j'ai beaucoup aimé, il a une voix à la Cobain un peu !
il joue super bien de la gratte
après le personnage, on s'en fout, c'est la musique qui compte
et j'ai trouvé sympa le quatuor (un batteur, un chanteur-guitariste, un guitariste rythmique et... un violoncelliste)

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:hier soir, je suis allé au concert de Yodelice. la première partie était faite par Irma.
et j'ai trouvé sympa le quatuor (un batteur, un chanteur-guitariste, un guitariste rythmique et... un violoncelliste)
Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:hier soir, je suis allé au concert de Yodelice. la première partie était faite par Irma.
C'est le violoncelle qui joue le rôle de basse ?

Kadoc a écrit:Apocalyptica aussi joue... qu'avec des violoncelles.

Xave a écrit:1928, tes années ado, Cortese ?
a6gcs a écrit:Ambrose a écrit:Ouais, rock et violoncelle, ça le fait :
Violoncelle dites vous, ne serait pas plutôt une vielle?
Shoemaker a écrit:Grateful dead... A l'époque, c'était un groupe mythique de San Fransisco, lorsque cette ville était la Mecque du mouvement Hyppie. Nous les adorions sans jamais les avoir entendu, leurs disques étant introuvables à l'époque. Je croyais que Jerry Garcia, avec sa superbe Les Paul noire, était un génie... Lorsque je l'ai entendu plus tard, pour la 1ere fois, oh la déception ! Il sera plus connu avec sa barbe. Sur la photo que tu as édité, je crois que c'est celui à l'avant plan, car il lui manque un doigt, et on le devine un peu sur la photo... Enfin, je crois...
a6gcs a écrit:20 secondes m'avaient amplement suffit
a6gcs a écrit: j'ai donc fait l'effort de regarder un peu plus loin, j'ai vu une contrebasse , il faut aller jusqu'où pour voir le violoncelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités