Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Non, je n'en ai plus: j'avais commencé à me séparer du lot à l'époque (94-95). La console est restée
Fallait acheter un câble RGB !schumi84f1 a écrit:je l'avais sur PS1 senna kart mais version japonaise, du coup il était en noir et blanc
Ouais_supère a écrit:Arrivées samedi dernier, elles n'ont pas quitté mon appartement, ne le feront plus jamais:
palikou a écrit:je sais qu'il existe des adaptateurs pour ces prises.
En tout cas, pour la N64 on en avait une...
Maintenant, tu parles peut être d'un autre système...
Nuvolari a écrit:Bob Williams a écrit:Non, je n'en ai plus: j'avais commencé à me séparer du lot à l'époque (94-95). La console est restée
Si elle est en bon état de marche ça peut m'intéresser !
A combien la ferais-tu ?
Rejouer à Alex Kid ça serait un kiffEt j'ai meme acheté un Senna GP Master System au cas où un jour...
1er tigre a écrit:Ouais_supère a écrit:Arrivées samedi dernier, elles n'ont pas quitté mon appartement, ne le feront plus jamais:
J'espère que tu vas pas déménager alors.
BWT a écrit:Alliot :
"Un accident! Un Crash! Ça ne fait aucun doute!"
"Ce jeune pilote est vraiment un futur champion"
"C'est...Le pilote Simtek"
sheon a écrit:Tiens, cette fois-ci, c'est les 4 premiers Super Mario (1, Lost Level, 2 et 3) qui sont finis simultanément avec une seule manette qui dirige les 4 jeux à la fois
Al Kasil a écrit:Bref, tout ça pour dire que je n'ai touché Metal Slug qu'en émulation (notamment sur l'excellent émulateur NeoGeo de la Nintendo DS), ce qui est évidemment un crime de lèse-majesté...
Al Kasil a écrit:qui m'ont finalement fait lâcher mon Amiga 1200 d'ailleurs.
Ouais_supère a écrit:Et lorsque je vois les bécanes des années 80 naissantes, j'ai toujours un mince filet de bave à la commissure des lèvres, quelle époque formidable, de ce point de vue, cela devait être.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité