Modérateurs: Garion, Silverwitch
regarde bien la photo tu verras qu'il y a des tubes blancs qui maintiennent une sorte de prolongement pour les roues avant en transport. Les rampes venant après les prolongements . Le train avant de la 49 était donc débordant du VW.Cortese a écrit:Ah non, c'est trop récent pour m'intéresser beaucoup !
Par contre la photo est sympa. Je savais bien sur que le Combi VW plateau servait à la plupart des indépendants en F3, mais je ne pensais pas qu'une 49 tenait dessus.
Rainier a écrit:Décés de José Rosinski![]()
![]()
Le premier numéro de Sport Auto que j'ai acheté, c'était celui ou il essayait la Matra MS80 championne du Monde (en 1969)
Hawk a écrit:75 ans...n'oublions pas non plus qu'il fut un excellent pilote pluri disciplinaire avant de bifurquer vers le journalisme pointu...
Rainier a écrit:Décés de José Rosinski![]()
![]()
Le premier numéro de Sport Auto que j'ai acheté, c'était celui ou il essayait la Matra MS80 championne du Monde (en 1969)
Rainier a écrit:pour celui qui change le titre des sujets :
pas de i grec à Rosinski, svp.
Rainier a écrit:pour celui qui change le titre des sujets :
pas de i grec à Rosinski, svp.
Cortese a écrit:Si je ne me trompe pas, son vrai prénom était Louis-Jean.
Cortese a écrit:C'était sans doute le plus ancien vainqueur vivant des 24 heures.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Si je ne me trompe pas, son vrai prénom était Louis-Jean.
C'est possible, wikipedia parle de "Jean-Louis" mais wikipedia n'a pas toujours raison.Cortese a écrit:C'était sans doute le plus ancien vainqueur vivant des 24 heures.
Tout à fait !
Ambrose a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:Si je ne me trompe pas, son vrai prénom était Louis-Jean.
C'est possible, wikipedia parle de "Jean-Louis" mais wikipedia n'a pas toujours raison.Cortese a écrit:C'était sans doute le plus ancien vainqueur vivant des 24 heures.
Tout à fait !
Il était né en 1925 ?
Il y a plus vieux. Jose Froilan Gonzalez est né en 1922 et il est toujours vivant.
lemans.org a écrit:Louis Rosier Jr, qui avait fêté ses 86 ans le 14 juin, était le plus âgé des anciens vainqueurs des 24 Heures encore en vie. Le 1er juillet, il s’en est allé rejoindre son père Louis (1905-1956) dans la légende du sport automobile.
Aiello a écrit:Jean-Louis Rosier (ou Louis Rosier Jr) est décédé le 1er juillet d'un AVC.
Son principal fait de carrière est une victoire aux 24H du Mans 1950, où il n'avait tenu le volant que durant 2 tours, son père roulant quant à lui 23 heures et 10 minutes.
Seb a écrit:Aiello a écrit:Jean-Louis Rosier (ou Louis Rosier Jr) est décédé le 1er juillet d'un AVC.
Son principal fait de carrière est une victoire aux 24H du Mans 1950, où il n'avait tenu le volant que durant 2 tours, son père roulant quant à lui 23 heures et 10 minutes.
Vingt cinq minutes par tour ?
Seb a écrit:Après Lionel Régal, encore un décès dans le monde de la course de côtes.
Il s'est tué au volant de sa BMW série 1 que l'on voit à partir de 2"20.
lovecraft a écrit:Je ne sais pas si cela été dit, mais Sid Mosca, créateur des casques de Senna, Piquet, Fittipaldi, Massa, Barrichello, etc... est décédé à l'âge de 74 ans.
Ambrose a écrit:Christian Bakkerud, 26 ans, vu ces dernières années en GP2, DTM et au Mans (sur l'Audi de Colin Kolles).
http://www.autosport.com/news/report.php/id/94514
Toma a écrit:je viens de voir sur son facebook qu'il avait mis fin à sa carrière de pilote après Le Mans en 2010
Seb a écrit:Apparemment, Hamilton avait une petite attention pour les deux derniers cités sur son casque.
schumi84f1 a écrit:c'est passé inaperçu sur le tchat lorsque je l'ai mis mais ça voulait dire RIP My Hopes for Championship's Battle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités