Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Maverick a écrit:J'aime pas sans surcouche. C'est moche.Hugues a écrit:Maverick a écrit:Ah j'ai hésité avec le SII quand j'ai pris le mien. Finalement, j'ai pris le Sensation parce que la surcouche de HTC surpasse celle de Samsung.T06Roro a écrit:Je viens d'acheter le Galaxy SII. J'ai pas encore tout découvert (je viens d'un Nokia 5800 donc imaginez le changement), mais je peux déjà dire que c'est une tuerie!!!
Les deux choses qui était importante pour moi c'était la navigation internet, rien à redire, super rapide et facile, et la qualité des photos et vidéos, et la c'est impressionnant! De jour comme de nuit (flash puissant, attention aux yeux) l'image est nickel, si j'ai le temps je posterai une photo sur le forum pour ceux que ça intéresse.
La tuerie c'est sans surcouche...
Vous vous rendez pas compte combien vous perdez entre le vanilla Android et la version surcouchée.
Hugues
Tu dois te baser sur d'assez ancienne version d'Android et ne dois pas connaitre ce que donne Android 2.2 ou 2.3 sans surcouche (ce qu'on appelle vanilla, c'est à dire nature),car ton Sensation est assez proche du sans surcouche à part la surcouche météo et cie du bureau qui est extrêment lourde.
D'ailleurs HTC estime que Android n'a plus besoin de surcouche va renoncer à ses surcouches, trop couteuses en batterie.
Par exemple la mise à jour du HTC Desire en Australie va en même temps du passage de Android 2.2 à 2.3 retirer la surcouche Sense d'HTC.
Hugues
Waddle a écrit:Hugues a écrit:Maverick a écrit:J'aime pas sans surcouche. C'est moche.Hugues a écrit:Maverick a écrit:Ah j'ai hésité avec le SII quand j'ai pris le mien. Finalement, j'ai pris le Sensation parce que la surcouche de HTC surpasse celle de Samsung.T06Roro a écrit:Je viens d'acheter le Galaxy SII. J'ai pas encore tout découvert (je viens d'un Nokia 5800 donc imaginez le changement), mais je peux déjà dire que c'est une tuerie!!!
Les deux choses qui était importante pour moi c'était la navigation internet, rien à redire, super rapide et facile, et la qualité des photos et vidéos, et la c'est impressionnant! De jour comme de nuit (flash puissant, attention aux yeux) l'image est nickel, si j'ai le temps je posterai une photo sur le forum pour ceux que ça intéresse.
La tuerie c'est sans surcouche...
Vous vous rendez pas compte combien vous perdez entre le vanilla Android et la version surcouchée.
Hugues
Tu dois te baser sur d'assez ancienne version d'Android et ne dois pas connaitre ce que donne Android 2.2 ou 2.3 sans surcouche (ce qu'on appelle vanilla, c'est à dire nature),car ton Sensation est assez proche du sans surcouche à part la surcouche météo et cie du bureau qui est extrêment lourde.
D'ailleurs HTC estime que Android n'a plus besoin de surcouche va renoncer à ses surcouches, trop couteuses en batterie.
Par exemple la mise à jour du HTC Desire en Australie va en même temps du passage de Android 2.2 à 2.3 retirer la surcouche Sense d'HTC.
Hugues
C'est quoi une surcouche?
Neoflo a écrit:C'est des éléments applicatifs, graphiques ... qui sont rajoutés sur l'OS de base Android.
La plus "connue" étant la surcouche Sense de HTC, qui rajouté une liaison améliorée vis à vis des réseaux sociaux, des widgets graphiques, météo ...
sheon a écrit:Probablement plus facile d'utilisation, plus claire pour l'utilisateur.
Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:Probablement plus facile d'utilisation, plus claire pour l'utilisateur.
Ok, ce sera pas du luxe, alors. Quand je vois le x-péria de ma chérie, c'est carrément anti-intuitif, comme écran...limite incompréhensible.
Tu devrais trouver ton bonheur là.zolthar a écrit:Dites les filles,
je pars bientôt par chez vous et j'aimerais savoir quelle est la meilleure soluce pour acheter une carte prépayée 3G. J'ai déjà une clé 3G, je pars une semaine.
J'ai vu des pubs pour des offres style M6 mobile, mais j'ai aussi vu que le débit était limité à partir d'un certain volume ... mais c'est genre on repasse au 56k ?
sheon a écrit:Probablement plus facile d'utilisation, plus claire pour l'utilisateur.
Maverick a écrit:Tu devrais trouver ton bonheur là.zolthar a écrit:Dites les filles,
je pars bientôt par chez vous et j'aimerais savoir quelle est la meilleure soluce pour acheter une carte prépayée 3G. J'ai déjà une clé 3G, je pars une semaine.
J'ai vu des pubs pour des offres style M6 mobile, mais j'ai aussi vu que le débit était limité à partir d'un certain volume ... mais c'est genre on repasse au 56k ?
http://www.compare3g.com/
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Petit test vraiment impressionnant sur le Galaxy : je comprenais pas trop pourquoi la batterie ne tenait qu'une journée et encore !
Installation d'un widget qui active/désactive le réseau de données, donc on clic juste pour se reconnecter, ça va vite mais pendant tout le reste du temps la batterie tient super bien le choc et je mets beaucoup moins le téléphone en charge...
C'était vraiment le seul défaut que je trouvais à ce téléphone
BWT a écrit:Capet a écrit:Petit test vraiment impressionnant sur le Galaxy : je comprenais pas trop pourquoi la batterie ne tenait qu'une journée et encore !
Installation d'un widget qui active/désactive le réseau de données, donc on clic juste pour se reconnecter, ça va vite mais pendant tout le reste du temps la batterie tient super bien le choc et je mets beaucoup moins le téléphone en charge...
Pareil. Tu as le le Galaxy S ou le Galaxy SII ?
Capet a écrit:BWT a écrit:Capet a écrit:Petit test vraiment impressionnant sur le Galaxy : je comprenais pas trop pourquoi la batterie ne tenait qu'une journée et encore !
Pareil. Tu as le le Galaxy S ou le Galaxy SII ?
Le S qui me comble depuis des mois et des mois
Kôôl-x a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/09/14/2590111_juif-ou-pas-juif-sur-l-iphone.html
Je commente pas, vu que je sais pas quoi en penser...ça me paraît juste complètement débile, au 1er abord.
Kôôl-x a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/09/14/2590111_juif-ou-pas-juif-sur-l-iphone.html
Je commente pas, vu que je sais pas quoi en penser...ça me paraît juste complètement débile, au 1er abord.
schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/09/14/2590111_juif-ou-pas-juif-sur-l-iphone.html
y a des développeurs qui ont du temps à perdre
après doit-on l'interdire ? je ne sais pas, être juif c'est pas une maladie, beaucoup de personnalités ne s'en cachent pas
je suis assez partagé
denifumi a écrit:sheon a écrit:Probablement plus facile d'utilisation, plus claire pour l'utilisateur.
j'ai le HTC desire et il est top j'en voudrais pas un autre.
schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/09/14/2590111_juif-ou-pas-juif-sur-l-iphone.html
y a des développeurs qui ont du temps à perdre
après doit-on l'interdire ? je ne sais pas, être juif c'est pas une maladie, beaucoup de personnalités ne s'en cachent pas
je suis assez partagé
denim a écrit:un juif orthodoxe qui achète un ordi portable doit être "casher"…je suppose que pour un téléphone portable ce doit être pareil.
et pour qu'il soit "casher" il faut qu'il y ait apposé un petit tampon sur l'appareil.
ils sont graves quand même...
sccc a écrit:denifumi a écrit:sheon a écrit:Probablement plus facile d'utilisation, plus claire pour l'utilisateur.
j'ai le HTC desire et il est top j'en voudrais pas un autre.
Tu ne constates pas une multiplication de tes contacts téléphoniques après un certain temps (chez moi ça arrive chaque fois que je rallume le téléphone; depuis je ne l'éteins plus)...
Ouais_supère a écrit:denim a écrit:un juif orthodoxe qui achète un ordi portable doit être "casher"…je suppose que pour un téléphone portable ce doit être pareil.
et pour qu'il soit "casher" il faut qu'il y ait apposé un petit tampon sur l'appareil.
ils sont graves quand même...
Moi j'en veux juste un "pacher".
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité