Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:euh..., la en ce moment meme, y'a la version anglaise de "comme un ouragan" de Stéphanie de Monaco qui tourne...
désolé...
lionf1 a écrit:moi j'ecoute toujours la même chose
bufo a écrit:C'est quoi Satriani, vous êtes 2 à en parler, y'en a au moins que j'estime (mais si, je t'aime bien quand même Oz ), alors je me renseigne
Thevv a écrit:bufo a écrit:C'est quoi Satriani, vous êtes 2 à en parler, y'en a au moins que j'estime (mais si, je t'aime bien quand même Oz ), alors je me renseigne
Un guitariste... que dis-je LE guitariste.
Enfin faut aimer les solos de guitare et éviter les titres où il chante en même temps :?
bufo a écrit:Thevv a écrit:bufo a écrit:C'est quoi Satriani, vous êtes 2 à en parler, y'en a au moins que j'estime (mais si, je t'aime bien quand même Oz ), alors je me renseigne
Enfin faut aimer les solos de guitare et éviter les titres où il chante en même temps :?
Merci, je passe
je vais quand même essayer de trouver un morceau pour me rendre compte
oz.1 a écrit:bufo a écrit:Thevv a écrit:bufo a écrit:C'est quoi Satriani, vous êtes 2 à en parler, y'en a au moins que j'estime (mais si, je t'aime bien quand même Oz ), alors je me renseigne
Merci, je passe
essaye de trouver Flying in a blue dream
Thevv a écrit:oz.1 a écrit:bufo a écrit:Thevv a écrit:bufo a écrit:C'est quoi Satriani, vous êtes 2 à en parler, y'en a au moins que j'estime (mais si, je t'aime bien quand même Oz ), alors je me renseigne
Merci, je passe
essaye de trouver Flying in a blue dream
Et si t'aimes pas celui là effectivement... passe
Brokk Gorimsohn a écrit:Dernièrement, les BO des Final Fantasy
me manque plus que le 3 et le 5
Si quelqu'un sait où les trouver, qu'il n'hésite pas surtout
rick a écrit:Brokk Gorimsohn a écrit:Dernièrement, les BO des Final Fantasy
Les plus belles musiques sont celles du 7 selon moi...
Quelle honte que FF7 n'ait pas eu droit à son "Piano Collection"
Sinon, j'adore FF8 Piano Collection c si beau!!!! Sutout le thème de la carte du monde si moche dans le jeu et si léger mélancolique et émouvant au piano... (dans le jeu bêrk l'instrument style caraïbes-vahiné, là...)
La version arrangée de la BO de FF6 également.... inoubliable, j'en ai les larmes aux yeux.... sniff que de belles années... snifffrrrrr !
armada a écrit:j'suis retomber sur Clapton il y a pas longtemps depuis je le lache pas !!
rick a écrit:Brokk Gorimsohn a écrit:Dernièrement, les BO des Final Fantasy
Les plus belles musiques sont celles du 7 selon moi...
Quelle honte que FF7 n'ait pas eu droit à son "Piano Collection"
Sinon, j'adore FF8 Piano Collection c si beau!!!! Sutout le thème de la carte du monde si moche dans le jeu et si léger mélancolique et émouvant au piano... (dans le jeu bêrk l'instrument style caraïbes-vahiné, là...)
La version arrangée de la BO de FF6 également.... inoubliable, j'en ai les larmes aux yeux.... sniff que de belles années... snifffrrrrr !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités