Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fatcap a écrit:Dans le passé Djokovic a déjà avoué avoir balancé des sets, mais là si c'est le cas c'est dangereux...

Son a écrit:bon, c'est terminé, break de djoko

Fouad a écrit:Son a écrit:bon, c'est terminé, break de djoko
Faut rester prudent en tennis![]()
Après le 2ème qui donnait une chance à Nadal ???
Il était dépassé.
Capet a écrit:et le debreak avec l'aide du filet c'est quoi ?

Fouad a écrit:Capet a écrit:et le debreak avec l'aide du filet c'est quoi ?
Bah quand on regarde le nombre de break de Nadal c'est pas une injustice je trouve, un coup de pouce du destin.
sheon a écrit:Debreak de Nadal. RIEN n'est terminé tant que la balle de match n'aura pas été remportée...

Fatcap a écrit:Eh oui, superbe victoire de Djokovic... Il paraît que la réincarnation majorquine de Miloslav Mecir devra attendre encore un an avant de pouvoir égaler Becker. Je me marre.

Fouad a écrit:Bravo à Djoko, match un peu bizarre tout de même. J'ai du mal à savoir quoi en penser.
Sinon c'est l'incontestable patron cette année, rien à dire.
Son a écrit:Fouad a écrit:Bravo à Djoko, match un peu bizarre tout de même. J'ai du mal à savoir quoi en penser.
Sinon c'est l'incontestable patron cette année, rien à dire.
je n'ai pas trouvé le match d'un grand niveau...

Nuvolari a écrit:Fouad a écrit:
PS : j'aurais préféré en trouvant une où on le voyait regarder jouer Edberg
Le reve tu m'étonnes !
Il était à Monte Carlo pour le retour de Borg en 1991. Il a regardé le match à coté de Tiriac.

B.Verkiler a écrit:Reprise de la saison avec le Masters 1000 de Montreal. Murray, double tenant du titre, éliminé d'entrée. Ce qui dégage encore plus la partie de tableau de Nadal, déjà très vide, puisque Djokovic devra se payer Davydenko,, Del Potro et Federer sur le chemin de la finale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités