Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Bon le Hellfest, c'était sympa!

f1pronostics a écrit:Jeannie Longo championne de France du contre la montre, aujourd'hui à 52 ans, son 58e titre national.![]()
Phénoménale.

f1pronostics a écrit:Jeannie Longo championne de France du contre la montre, aujourd'hui à 52 ans, son 58e titre national.![]()
Phénoménale.
A moins que ce soit un miracle de la nature...Toma a écrit:Et hop, marié ...
Qu'il a fait chaud, mais on s'est bien amusé ... Et on a trop bu
Toma a écrit:Et hop, marié ...

Aym a écrit:nan, un voyage libre, elle va le détacher pour qu'il puisse circuler tranquillement dans l'avion, sinon ça attirerait les regards.
Xave a écrit:Toma a écrit:Et hop, marié ...
Félicitations !
Pas de voyage enchaîné ?

Toma a écrit:merci
oui j'avais un beau costume (beige/gris brillant, mais ca faisait pas keke)
la je suis en vacances pendant une semaine avec ma famille (soeur de hollande et frere de SF) donc on en profite pour etre tous reunis avec mes parents.
Depart le 9 juillet pour 2 semaines et demie de voyage de noces aux USA (NY, Providence, Boston, puis Floride)

Aym a écrit:http://fr.news.yahoo.com/femme-grosse-poitrine-naturelle-monde-120400251.html

Aym a écrit:http://fr.news.yahoo.com/femme-grosse-poitrine-naturelle-monde-120400251.html

Nicklaus a écrit:C'est étouffant dehors. Faut pas être normal pour aimer ça.
Ouai, pareil. C'est horrible, c'est insupportable.Nicklaus a écrit:C'est étouffant dehors. Faut pas être normal pour aimer ça.

Nicklaus a écrit:Et ce con de chat qui a passé son après midi dans la serre. Il est dingue.
Xave a écrit:Cela s'appelle l'été. Parfois, il fait chaud.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 8 invités