Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Admirez l'incroyable talent du flamboyant Nicklaus avec la Benetton b192 sans aucne aide au pilotage :

sheon a écrit:Et bein, la vue extérieure fait carrément pâle figure. On a du mal à trouver ton tour impressionnant à cause de ça, en fait.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus. Les graphismes Toca 2 étaient du même genre, c'était une PS.

Nicklaus a écrit:sheon a écrit:Et bein, la vue extérieure fait carrément pâle figure. On a du mal à trouver ton tour impressionnant à cause de ça, en fait.
Pourtant il faut se sortir les doigts du cul 10 fois plus que sur F1 2010.

Nicklaus a écrit:Admirez l'incroyable talent du flamboyant Nicklaus avec la Benetton b192 sans aucne aide au pilotage :

Ouais_supère a écrit:Seb, regarde ça en plein écran si tu l'oses:
Stéphane a écrit:Me semble qu'on était 16 sur la grille sur la version PS, je réessairai ce soir.
J'ai le jeu original, moi.
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Seb, regarde ça en plein écran si tu l'oses:
Ça c'est la version PSX. Sur la PS, il n'y avait que 8 concurrents au départ. Et la version PC était plus jolie que ça.
Pour les nostalgiques, il y a un mod BTCC 98 pour GTR Evo (avec en plus les indépendants) :

Ouais_supère a écrit:...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités