Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Je me souviens d'une série télé avec Franck Fernandel au début des années 60 que j'avais adoré, genre "Le Tour de France de deux enfants" mais qui s'était arrêtée en route il me semble. Bon, c'est vrai que je suis très "vieille France". Peut-être que ça ne plaisait pas.

Ouais_supère a écrit:CTB.
Lo a écrit:CMB.
Ouais_supère a écrit:C'était la Caravane Pacouli.
20minutes.fr a écrit:DÉCÈS - Avec Oskar Schindler, il a sauvé la vie de plus d'un millier de juifs durant la Seconde Guerre mondiale...
Mieczyslaw, dit Mietek, Pemper, le rédacteur de la liste de Schindler qui a permis de sauver plus d’un millier de juifs durant la Seconde Guerre mondiale, est mort à l'âge de 91 ans, a annoncé la ville allemande d'Augsbourg, où il vivait.
Né dans une famille juive à Cracovie, en Pologne, en 1920, il vivait depuis 1958 dans cette ville bavaroise, qui l'avait fait citoyen d'honneur. Il y fut consultant en entreprises et ne révéla son passé durant la période nazie qu'en 1993 lorsque sortit au cinéma le film La Liste de Schindler de Steven Spielberg.
1.200 juifs sauvés d’une mort certaine
En mars 1943, prisonnier, il avait été affecté au service d’Amon Göth, le commandant du camp de travail forcé de Plaszow, à Cracovie. C’est là qu’il s’est lié avec l’entrepreneur Oskar Schindler avec qui il a rédigé une liste de quelque 1.200 juifs internés dans le camp et que Schindler voulait faire travailler dans ses usines d’émail et de munitions. Ces juifs ont ainsi été sauvés d’une mort certaine.
Mieczyslaw Pemper a ensuite été le principal témoin de l’accusation lors du procès d’Amon Göth en 1946. Oskar Schindler est mort en 1974 dans l’anonymat, mais fut honoré à titre posthume du titre de Juste parmi les nations.

toutelatele a écrit:Évelyne Pagès, animatrice télé et radio, s’est éteinte ce lundi 13 juin des suites d’un cancer. Âgée de 69 ans, la présentatrice a été l’une des voix inoubliables de la première radio de France, RTL. Elle y a animé différentes émissions comme Grand Format, le célèbre Stop ou encore ou RTL Cinéma avec Rémo Forlani.
Côté télévision, Évelyne Pagès a présenté, dès 1973, l’émission de variétés Taratata sur l’ORTF. Elle a été un temps aux commandes du célèbre magazine, créé par Armand Jammot, Aujourd’hui Madame, sur Antenne 2 avant de rejoindre TF1 en 1977 avec Show Machine, Escale à et Féminin Présent.
Une séquence culte avec Évelyne Pagès alimente d’ailleurs souvent les bêtisiers. En 1978, au cours de son émission Show Machine, en direct de Cannes, des punks font irruption sur le plateau provoquant Gilles Jacob et enchainant les gestes obscènes. Elle tente alors de les repousser.
En 1989, elle est arrivée sur FR3 dans l’émission pour les ados, C’est pas juste, aux côtés d’Agnès Vincent et Vincent Perrot.
A noter que RTL rendra hommage à Évelyne Pagès mardi 14 juin au cours d’une émission spéciale animée par Éric Jean-Jean à 22 heures.

Hawk a écrit:Evelyne Pages, chroniqueuse cinéma d'RTL et animatrice à 69 ans, elle est partie rejoindre Mr Forlami.
schumi84f1 a écrit:29 ans pas 19 !

Aym a écrit:et c'est "Forlani".
Mais Hawk a toujours eu la spécialité sur F1-Express des "scoops à la Hawk", à savoir les infos annoncées en exclusivité 3 jours (voire 3 semaines) après tout le monde.

Aym a écrit:toutelatele a écrit:Évelyne Pagès, animatrice télé et radio, s’est éteinte ce lundi 13 juin des suites d’un cancer. Âgée de 69 ans, la présentatrice a été l’une des voix inoubliables de la première radio de France, RTL. Elle y a animé différentes émissions comme Grand Format, le célèbre Stop ou encore ou RTL Cinéma avec Rémo Forlani.
Côté télévision, Évelyne Pagès a présenté, dès 1973, l’émission de variétés Taratata sur l’ORTF. Elle a été un temps aux commandes du célèbre magazine, créé par Armand Jammot, Aujourd’hui Madame, sur Antenne 2 avant de rejoindre TF1 en 1977 avec Show Machine, Escale à et Féminin Présent.
Une séquence culte avec Évelyne Pagès alimente d’ailleurs souvent les bêtisiers. En 1978, au cours de son émission Show Machine, en direct de Cannes, des punks font irruption sur le plateau provoquant Gilles Jacob et enchainant les gestes obscènes. Elle tente alors de les repousser.
En 1989, elle est arrivée sur FR3 dans l’émission pour les ados, C’est pas juste, aux côtés d’Agnès Vincent et Vincent Perrot.
A noter que RTL rendra hommage à Évelyne Pagès mardi 14 juin au cours d’une émission spéciale animée par Éric Jean-Jean à 22 heures.

Ouais_supère a écrit:Ryan Dunn, de Jackass, est décédé dans un accident de voiture.
Il aurait picolé lors d'une soirée, pris sa voiture avec un autre gars, non identifié parce qu'ils ont plus ou moins cramé (Dunn a été reconnu notamment grâce à ses tatouages)...
Super...
D'un côté, ça me fait vraiment beaucoup de peine, parce que c'est super triste, mais d'un autre, bon sang... Je suis pas certain qu'il ait été un bon exemple.
Mais ça me rend triste, parce que plus jeune, ouais, j'aimais bien Jackass.
Ouais_supère a écrit:Ryan Dunn, de Jackass, est décédé dans un accident de voiture.
Il aurait picolé lors d'une soirée, pris sa voiture avec un autre gars, non identifié parce qu'ils ont plus ou moins cramé (Dunn a été reconnu notamment grâce à ses tatouages)...
Super...
D'un côté, ça me fait vraiment beaucoup de peine, parce que c'est super triste, mais d'un autre, bon sang... Je suis pas certain qu'il ait été un bon exemple.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Super...

Hugues a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Demain soir y a columbo au fait
2 épisodes
(quand je vous disais que c'était un vieux)
Et j'assume
Nicklaus > J'adore Columbo
Putain d'merde, Nicklaus, regarde ce que t'as fait, t'as tué Columbo!
Hugues
Genie a écrit:Peter Falk, quel choc![]()
![]()

Hugues a écrit:Hugues a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Demain soir y a columbo au fait
2 épisodes
(quand je vous disais que c'était un vieux)
Et j'assume
Nicklaus > J'adore Columbo
Putain d'merde, Nicklaus, regarde ce que t'as fait, t'as tué Columbo!
Hugues
Cf:
viewtopic.php?p=1397871#p1397871
viewtopic.php?p=1398002#p1398002
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités