Ceci dit le mien ne ferait pas mieux dans un crash-test.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Bah je vois pas le pb...
Aiello a écrit:Capet a écrit:Bah je vois pas le pb...
Tout le monde n'a pas les moyens de stocker/assurer/entretenir plusieurs véhicules.

Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:Bah je vois pas le pb...
Tout le monde n'a pas les moyens de stocker/assurer/entretenir plusieurs véhicules.
ça voudrait dire qu'être en couple ça réduit les moyens financiers ? Ah ben merci de faire l'explication de textes, c'est loin d'être évident... (parce que tu ne parles que de moyens financiers)

Capet a écrit:C'est ta conception du célibat ? Quand t'es à 2 tu dois rendre des comptes et tu dois faire des concessions ? OK je respecte mais je comprends pas trop.

Capet a écrit:C'est ta conception du célibat ? Quand t'es à 2 tu dois rendre des comptes et tu dois faire des concessions ? OK je respecte mais je comprends pas trop.

Seb a écrit:Dans les comparatifs, elle est clairement en-dessous de la TT. Le prix aussi, de presque 10.000 euros.

Aiello a écrit:Je n'aurais pas besoin d'un coffre plus grand je crois que je serais déjà en train de faire les petites annonces pour en trouver une.

Xave a écrit:Aiello a écrit:Je n'aurais pas besoin d'un coffre plus grand je crois que je serais déjà en train de faire les petites annonces pour en trouver une.
C'est quoi ta contrainte de coffre ? Celui d'une NB est légèrement plus logeable.
Xave a écrit:Passe au ukulélé...

Xave a écrit:Dis-voir, Capet, t'avais pas des potes (ou toi d'ailleurs) qui faisaient une sortie du côté de la Seyne s/ Mer ? Un copain de MX-5 France a vu un bel alignement de 6 des 80's, M et Alpina à Six-Fours.

Capet a écrit:Sérieux ?
Parce que là je suis sur le cul si c'est vrai, on ferait des meetings de 6 à l'insu du plein gré de ma forte connaissance de ce modèle ?![]()
T'as pas d'autres photos, info etc ? Merci...
Kôôl-x a écrit:Super étonnant !
Aiello a écrit:Capet a écrit:Sérieux ?
Parce que là je suis sur le cul si c'est vrai, on ferait des meetings de 6 à l'insu du plein gré de ma forte connaissance de ce modèle ?![]()
T'as pas d'autres photos, info etc ? Merci...
Faut te rendre à l'évidence, y en a qui ont fait scission dans ton dos
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités