Ouais_supère a écrit:Vous êtes tous témoins, DCP entretient des rapports privilégiés avec un riche magnat en échange d'automobiles de luxe.
Il est corrompu.
Cela s'appelle la transparence
Didier
Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Vous êtes tous témoins, DCP entretient des rapports privilégiés avec un riche magnat en échange d'automobiles de luxe.
Il est corrompu.
Ouais_supère a écrit:un riche magnat en échange d'automobiles de luxe.
Ouais_supère a écrit:Une recrue (DCP) pour deux départs (Aym et Mav)
schumi84f1 a écrit:lorsque tu modèreras, vas-tu utiliser cette signature : Didier ?
Marlaga a écrit:Bonne nouvelle, autant pour l'arrivée que pour les départs.
Je plussoie, ils ont fait du super boulot.f1pronostics a écrit:Cool du turnover à la modération
Bravo à vous, Aym & Maverick
Madcad a écrit:Marlaga a écrit:Bonne nouvelle, autant pour l'arrivée que pour les départs.
Ouais, c'est vrai que ça fait changement, des départs avec classe.
Madcad a écrit:Marlaga a écrit:Bonne nouvelle, autant pour l'arrivée que pour les départs.
Madcad a écrit:Ouais, c'est vrai que ça fait changement, des départs avec classe.
Seb a écrit:Madcad a écrit:Ouais, c'est vrai que ça fait changement, des départs avec classe.
J'ai pourtant l'impression qu'au final, la modération a gagné en objectivité avec cette annonce. Il y a un moment où certains étaient incapables de faire la part des choses entre le rôle de forumiste - notamment dans leurs relations avec les autres - et leur activité de modérateur.
schumi84f1 a écrit:le plus triste c'est qu'il est nommé modo après avoir mis une citation d'Anne Roumanoff dans sa signature !
ça en dit long sur les personnes qui recrutent ...
Madcad a écrit:Je ne partage pas ton impression. Elle est probablement générée par ta volonté de continuer à alimenter un conflit personnel.
Tu perds alors l'objectivité requise pour pouvoir juger de l'objectivité de l'autre. Tu deviens mauvais juge.
Seb a écrit:Chacun a son avis, j'émets juste le mien.
Seb a écrit:A plusieurs moments, j'ai quand même eu le très désagréable sentiment que le comportement d'un modérateur à mon égard dépassait le cadre de sa mission.
Madcad a écrit:Personne ne t'empêche de le donner comme personne ne peut m'empêcher de ne pas le partager.
Madcad a écrit:Au-delà de ce sentiment, concrètement, de chercher régulièrement Aym, ça t'a valu combien de jours de sanction ?
MS7 a écrit:schumi84f1 a écrit:le plus triste c'est qu'il est nommé modo après avoir mis une citation d'Anne Roumanoff dans sa signature !
ça en dit long sur les personnes qui recrutent ...
On sent une pointe de jalousie. Tu peux toujours la mettre, tu seras peut-être modérateur.
Marlaga a écrit:Bonne nouvelle, autant pour l'arrivée que pour les départs.
f1pronostics a écrit:
Ouais_supère a écrit:On attend un topic de Capet dans les heures à venir pour interroger le mode de décision concernant la mise en place d'un modérateur..
sheon a écrit:Mais non, mais non, j'ai juste pris la place de 1er tigre
silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:On attend un topic de Capet dans les heures à venir pour interroger le mode de décision concernant la mise en place d'un modérateur..
Ne parle pas de malheur !
sheon a écrit:Bah, c'est simple :
Coluche disait : "compromis, chose dûe."
La promesse est tenue, je suis modérateur.
Capet a écrit:Sympa...
De toutes façons je ne dis rien, j'attends ce qui est promis avant de me prononcer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités