Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Il drague la copine de son pote, c'est ça ?
Solal a écrit:Des femmes mariées, ou avec copains, oui ok ca tout le tempsGenre pas plus tard qu'aujourd'hui... Mais de potes, je peux pas c'est physique.
Kadoc a écrit:Solal a écrit:Des femmes mariées, ou avec copains, oui ok ca tout le tempsGenre pas plus tard qu'aujourd'hui... Mais de potes, je peux pas c'est physique.
C'est parce qu'ils ont des goûts de chiotte?
Solal a écrit:Peut-être parce que je place l'amitié au dessus de l'amour, genre au dessus de tout. L'amitié pour moi c'est sacré.

Il faut quand même que l'autre partie soit d'accord. Ce n'est donc pas exactement "de son propre chef".Seb a écrit:C'est quand même fou que l'on touche des indemnités pour un départ de son propre chef.

Xave a écrit:On en reparlera quand tu auras un peu plus de bouteille, tu veux ?

T'as le droit de le penser mais certains pensent différemment.Seb a écrit:Ou tu te fais virer ou tu décides de partir.
La notion d'arrangement à l'amiable doit pouvoir conduire à des indemnités payées par l'entreprise mais à rien de plus.

MS7 a écrit:sheon a écrit:Il drague la copine de son pote, c'est ça ?
Non. Mais de mon côté, si ma copine devait me tromper je préfèrerais que ça soit avec un ami plutôt qu'un inconnu. Elle le sait et ils le savent.

Seb a écrit:C'est quand même fou que l'on touche des indemnités pour un départ de son propre chef.
Maverick a écrit:Quel abus ? Exemple ?

DCP a écrit:Tu cotises, tu as droit à tes indemnités, normal

Seb a écrit:Xave a écrit:On en reparlera quand tu auras un peu plus de bouteille, tu veux ?
![]()
Ah ben voilà l'excuse bateau pour mettre fin au débat. Je te pensais plus intelligent que ça.
Xave a écrit:ça n'a rien de bateau. Tu as juste pour l'instant vécu dans un joli petit monde trop parfait. Accepter ton inexpérience des affres de la vie et ta chance de n'avoir jusqu'à présent pas rencontré de moments difficiles n'a rien d'une "excuse bateau pour mettre fin au débat", ça n'est juste que la stricte vérité.
Xave a écrit:Mais c'est bien, tu juges visiblement la situation comme un abus et un départ de confort. Je ne te savais proche du "dossier".

Seb a écrit:DCP a écrit:Tu cotises, tu as droit à tes indemnités, normal
Tu cotises pour les situations où tu serais licencié. Pas pour les situations où tu pars de ton propre chef.

Seb a écrit:Tu peux être viré sans faute, hein.
Seb a écrit:J'ai dit que ça pouvait conduire à des abus. Si tu n'arrives toujours pas à distinguer le conditionnel de l'indicatif, faudra peut-être envisager une remise à niveau.
Seb a écrit:Tu peux être viré sans faute, hein.
D'ailleurs, en Belgique, faute grave, tu dis adieu à tes indemnités.
Solal a écrit:D'ailleurs, en Belgique, faute grave, tu dis adieu à tes indemnités.

DCP a écrit:En Suisse, tu peux être viré sans motifs, tu as juste droit à tes 2 ou 3 mois de préavis. Bon, tu peux aussi donner ton congé avec le même délai.

Seb a écrit:Xave a écrit:Pas en France. A moins d'un licenciement économique.

Non. Mais de mon côté, si ma copine devait me tromper je préfèrerais que ça soit avec un ami plutôt qu'un inconnu. Elle le sait et ils le savent.
Solal a écrit:Putain ces managers petits chefs, je te fouttrais ca a la bene moi! Je vois trop le genre, les mecs frustrés a qui on donne du pouvoir et qui se vengent sur ses employés....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités