Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:schumi84f1 a écrit:j'allais dire que le mec est balaise à photoshop !
oai,mais faut dire que les logiciels ont vachement évolué depuis les années 60...moi c'est plutôt la qualité et la fintion des maquettes qui m'impressionnent...on s'y croirait presque dis donc.
châpeaux bas les mecs...
denim a écrit:c'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire les ricains en studio...
schumi84f1 a écrit:les américains demanderont aux russes de les envoyer dans l'espace !
le temps de la conquête spatiale est bien loin...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:les plus catastrophiques échecs de l'industrie.
redmatt17 a écrit:Cortese a écrit:les plus catastrophiques échecs de l'industrie.
C'est ton post, l’échec, pour le coup.
Cortese a écrit: les plus catastrophiques échecs de l'industrie.
Aiello a écrit:Cortese a écrit: les plus catastrophiques échecs de l'industrie.
Ah non, la Visa n'est pas un échec, comparée par exemple à la R14.
Kôôl-x a écrit:Y a eu bien pire comme échec industriel chez citroen :
Cortese a écrit:Qu'est ce qui t'arrive ? Tu crois vraiment que c'est une réussite leur avion qui vole à 28 000 km/h et qui tue 14 personnes en 30 ans ?
Les Américains vont être obligés d'utiliser les bonnes vieilles capsules russes jusqu'en 2014. Moi j'appelle ça la pire humiliation de l'histoire de la technologie américaine.
Kadoc a écrit:Cortese a écrit:Qu'est ce qui t'arrive ? Tu crois vraiment que c'est une réussite leur avion qui vole à 28 000 km/h et qui tue 14 personnes en 30 ans ?
Les Américains vont être obligés d'utiliser les bonnes vieilles capsules russes jusqu'en 2014. Moi j'appelle ça la pire humiliation de l'histoire de la technologie américaine.
C'est bon, tout le monde l'a lu cet article. Je serais curieux de lire un truc issu de tes connaissances sur le sujet
Neoflo a écrit:La navette Pire Humiliation technologique des USA, fallait oser, manquerait plus que tu nous mettes un coup de sionisme et on aurait le couplet génial.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités