metomoll a écrit:je voudrais changer de titre, pourrais-avoir "Haroun Tazieff de ces dames" ?
toi t'écoutes Dubosc
Modérateur: Silverwitch
metomoll a écrit:je voudrais changer de titre, pourrais-avoir "Haroun Tazieff de ces dames" ?
Aym a écrit:Les allusions à Quick sont totalement proscrites On ne va pas relancer le débat sur le Halal.
Nan j'déconne C'est fait
palikou a écrit:Aym a écrit:Les allusions à Quick sont totalement proscrites On ne va pas relancer le débat sur le Halal.
Nan j'déconne C'est fait
Quelle rapidité!! Merci!
Schumilton-29-BZH a écrit:Je voudrais ceci, comme j'avais avec mon ancien compte. Merci d'avance.
Supporter n°1 de Schumi
Gwen a écrit:Quelle girouette ce Willy, entre son pseudo et son titre...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Eh, décoince toi un peu, c'était qu'une vanne... Va voir tout ce que Maverick s'est pris (et se prend encore) dans la figure à chaque changement de pseudo, c'est pareil.
Je vous en veux toujours d'ailleurs.Cyril a écrit:Eh, décoince toi un peu, c'était qu'une vanne... Va voir tout ce que Maverick s'est pris (et se prend encore) dans la figure à chaque changement de pseudo, c'est pareil.
Cyril a écrit:Eh, décoince toi un peu, c'était qu'une vanne... Va voir tout ce que Maverick s'est pris (et se prend encore) dans la figure à chaque changement de pseudo, c'est pareil.
Ben stadire qu'on a les yeux fixés sur l'avatar, puis on voit le titre, on retourne vite sur l'avatar, puis on se marre.Solal a écrit:J'ai l'air con avec mon titre moi
Solal a écrit:J'ai l'air con avec mon titre moi
JMA a écrit:Pourrais-je avoir "Jeune Mâle Affamé" svp ?
Seb a écrit:Je peux avoir "Alfiste" ?
runaway a écrit:Je peux changer en ''Numéro 10''.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités