Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:je suis aussi très friand de magret au barbec
je le cuis côté gras en faisant des entailles du côté non gras, je ferme le barbec et laisse cuire avec la chaleur
au dernier moment je retourne le magret histoire de lui donne un petit coup de grill
et je le mange sans gras
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:je suis aussi très friand de magret au barbec
je le cuis côté gras en faisant des entailles du côté non gras, je ferme le barbec et laisse cuire avec la chaleur
au dernier moment je retourne le magret histoire de lui donne un petit coup de grill
et je le mange sans gras
Ah non, c'est un crime de lèse-canard d'enlever le gras du magret !
et je le mange sans gras
Sinon, le magret confit en parmentier, c'est pas mal aussi.

Xave a écrit:Bon week-end pour mes 39 balais : 60 bornes de vélo en mode balade le vendredi, déménagement (départ d'un 3ème étage) + 50 bornes de vélo (balade) le samedi, et 11 km de course à pieds dimanche midi.
Ce matin, c'était un poil raide sur le vélo, tout de même...

Maverick a écrit:206 ?T'as fait un 400m ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

et je le mange sans gras
Sinon, le magret confit en parmentier, c'est pas mal aussi.

Kadoc a écrit:Au final, dis-toi que t'as de la chance, la kiné est généralement efficace sur tes vertiges "blabla bénin" et puis si tu connais les mouvements à éviter, tu peux diminuer le nombre de crises. Alors que y'en a pas mal à qui les médecins savent pas quoi dire...
Aiello a écrit:Ah non, c'est un crime de lèse-canard d'enlever le gras du magret !

Seb a écrit:Aiello a écrit:Ah non, c'est un crime de lèse-canard d'enlever le gras du magret !
Ouais, mais ça demande aussi qu'il soit cuisiné correctement.
Ouais_supère a écrit:Bah, ça se cuisine pas, le magret.
Ça se cuit, et puis ça se mange.
C'est tout.

Aiello a écrit:Tu sous-entends que Schumi ne sait pas préparer le magret ?

Seb a écrit:Aiello a écrit:Tu sous-entends que Schumi ne sait pas préparer le magret ?
Quand je vois la façon dont les gens se satisfont de certains "repas", je me dis parfois que je suis trop exigeant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Extraits du journal intime du chien:
====================================
Jour n° 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour n° 181
(Voir jour n° 180)
Jour n° 182
(Voir jour n° 181)
Jour n° 183
(Voir jour n° 182)
Extraits du journal intime du chat:
====================================
Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...

Nuvolari a écrit:Je viens de signer pour être donateur de medecin du monde. est-ce qu'il y a un topic là dessus car à priori cette ONG n'a pas de casseroles au cul ?

Toma a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de signer pour être donateur de medecin du monde. est-ce qu'il y a un topic là dessus car à priori cette ONG n'a pas de casseroles au cul ?
tu t'es fait alpaguer par un mec dans la rue qui t'as fait signer une autorisation de prélévement automatique ?

Nuvolari a écrit:Toma a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de signer pour être donateur de medecin du monde. est-ce qu'il y a un topic là dessus car à priori cette ONG n'a pas de casseroles au cul ?
tu t'es fait alpaguer par un mec dans la rue qui t'as fait signer une autorisation de prélévement automatique ?
Oui c'est ça
Nuvolari a écrit:Je viens de signer pour être donateur de medecin du monde. est-ce qu'il y a un topic là dessus car à priori cette ONG n'a pas de casseroles au cul ?
Nicklaus a écrit:Encore une souris de ramenée.

Kôôl-x a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de signer pour être donateur de medecin du monde. est-ce qu'il y a un topic là dessus car à priori cette ONG n'a pas de casseroles au cul ?Nicklaus a écrit:Encore une souris de ramenée.
Y a un lien ?
Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de signer pour être donateur de medecin du monde. est-ce qu'il y a un topic là dessus car à priori cette ONG n'a pas de casseroles au cul ?
T'es fou ?! Médecins du Monde ! L'autre jour une (jolie) fille m'a abordé dans la rue pour une collecte, je lui ai dit (poliment) ce qu'en j'en pensais de leur organisation néo-colonialiste.
Je connais très bien des gens de Médecins sans Frontières, et il m'en ont dit pis que pendre. Résumé : Kouchner a fait sécession de Médecins sans Frontières (présidé alors par Rony Brauman) pour créer Médecins du Monde. Le sujet de discorde, inconciliable, était "le Droit d'intervention humanitaire", c'est à dire la politique de la canonière sous des dehors charitables.
Tu fais ce que tu veux, mais pour moi, les choses sont très claires : Médecins sans Frontières est une organisation honorable et qui a pris courageusement ses distances avec le pouvoir politique, Médecins du Monde est aux ordres de Washington et Tel Aviv.

Aiello a écrit:J'étais sûr que Cortese allait nous sortir une histoire de néo-colons, de Washington ou d'Israël. Finalement on a les trois pour le prix d'un.
Kadoc a écrit:Ma boîte me gonfle, un thésard c'est censé aller à des conférences, mais moi à chaque fois je me fais envoyer chier. C'est les commerciaux, mais surtout toujours les vieux qui y vont, bizarre. Les jeunes ils restent à bosser, ils perdent pas leur temps aux conférences![]()
Par contre s'ils considèrent que c'est un endroit de merde, là on peut être de savoir à qui ils font appel! Si y'avait des conférences dans la Creuse, au Liban ou au fin fond de la Chine, ils laisseraient ça aux jeunots
Xave a écrit:Tiens, à propos de dons humanitaires, avec des copains, on a remarqué que les mecs qui collectent aux carrefours pour la Croix Rouge ne demandent jamais aux cyclistes. Je ne sais pas s'ils considèrent que les cyclistes sont des gueux sans le sou ou quoi, mais c'était assez surprenant. On était trois arrêtés à un feu rouge, c'est tout juste si la personnbe nous a jeté un regard, alors que dès qu'une voiture est arrivée, il s'est dirigé illico vers le conducteur.
Nuvolari a écrit:Bah là le gars était sympa, n'a pas été lourd, il a repondu à mes nombreuses questions. Par contre je n'avais pas compris qu'il était salarié d'ONG Conseil.
Maintenant j'ai pris un truc de don très bas. Mais je suis quand meme surpris de ne rien trouver sur la retractation, ni sur leur papier, ni sur google. Alors que pour les portables y'en a des pages et des pages.
Aiello a écrit:J'étais sûr que Cortese allait nous sortir une histoire de néo-colons, de Washington ou d'Israël. Finalement on a les trois pour le prix d'un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités