Capet a écrit:Oui bien sur... Quand ils se cassent, ils remplissent un formulaire pour indiquer pourquoi ils s'en vont
A ma connaissance (qui est limitée, comme chacun sait), je compte 5 départs directement liés à Hugues.
Et je compte, parmi les départs de gens avec lesquels je suis resté en contact et / ou dont je connais les raisons de départ de par mon activité de modérateur, au moins une cinquantaine de départs pour différentes raisons, mais aucunement liées à Hugues.
Capet a écrit:j'ai d'ailleurs un pb à ce sujet : pour moi un avatar désigne un forumiste, et le voir changer à chaque post me dérangeait. Au lieu de faire un nouveau sujet (

) j'ai bloqué les images provennant de F1-Express. Voilà pourquoi le live ne marchait plus pour moi. Je suis donc obligé de regarder même malgré moi les images changeantes d'Hugues à chaque post.
Trop dure, la vie.
Du coup, tu as le choix : soit tu fais l'immense effort de voir les avatars des autres forumistes, soit tu te passes de live-timing.
(en fait, non, tu as carrément la possibilité de désactiver ton bloqueur d'images durant les séances d'essais, mais bon, c'est fatigant, comme manip).
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès