Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Disons que, 31 images séparées de 40 minutes, ça doit faire à peu près... uhm.. dimanche, 18h30 ... ?
Hugues

sheon a écrit:Et y a quoi, dimanche, à 18h30 ?

sheon a écrit:Et y a quoi, dimanche, à 18h30 ?
Ouais_supère a écrit:Genie a écrit:
Il manque juste une blonde pétasse
Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour Ambrose, quand même.
Ouais_supère a écrit:Je voulais dire un truc désagréable mais pas sérieux pour te faire intervenir.
J'ignore tout de tes cheveux.
Ouais_supère a écrit:Putain, je suis bourré, comme ça fait bien longtemps que je l'ai plus été.
C'est cool.
Là je bois quelques litres d'eau, et j'attends que ça tourne moins avant d'aller au pieu.
Et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du fait que je vous raconte ça, mais ce topic excuse et sert de prétexte à bien des choses.

Ambrose a écrit:Ouais_supère a écrit:Je voulais dire un truc désagréable mais pas sérieux pour te faire intervenir.
J'ai les cheveux rasés. Pas la boule à zéro, mais très courts, pour atténuer les effets de mon début de calvitie.

schumi84f1 a écrit:tu bois de l'eau pour dé-saouler ?
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:tu bois de l'eau pour dé-saouler ?
Ça me semble logique puisque l'alcool entraine une déshydratation. Et que c'est cette déshydratation qui est la cause de la "gueule de bois".
Ouais_supère a écrit:Je voulais dire un truc désagréable mais pas sérieux pour te faire intervenir.

Nicklaus a écrit:Pour éviter la gueule de bois, le mieux c'est de ne pas toucher à l'alcool.
Ouais_supère a écrit:Xave est blonde?

Ambrose a écrit:Nicklaus a écrit:Pour éviter la gueule de bois, le mieux c'est de ne pas toucher à l'alcool.
Et ne jamais manger pour éviter la crise de foie, et ne jamais baiser pour éviter de choper la chtouille. Et ne jamais sortir de chez soi pour éviter de marcher sur une crotte de chien.

Ouais_supère a écrit:Pareil, je me tonds à 4mm.
schumi84f1 a écrit:en parlant de Ben Laden, un truc marrant, les Etats-Unis ont dépenser des millions de $ pour le rechercher alors qu'il était... chez lui !

Kôôl-x a écrit:Ouais_supère a écrit:Pareil, je me tonds à 4mm.
Moi, 6 mm.

Nicklaus a écrit:Pour éviter la gueule de bois, le mieux c'est de ne pas toucher à l'alcool.
schumi84f1 a écrit:
pfiou mais c'est une malédiction !
est-ce qu'il y a des gens ici qui ont encore des cheveux ?

Seb a écrit:Le problème de boire beaucoup d'eau, c'est qu'avec le Pastis, c'est pire que bien.

runaway a écrit:C'est quoi le topic d'Hughes?

runaway a écrit:C'est quoi le topic d'Hughes?

Seb a écrit:18 heures 30 passées de quinze minutes.
Il était censé se passer quoi ?
Seb a écrit:18 heures 30 passées de quinze minutes.
Il était censé se passer quoi ?

Ambrose a écrit:runaway a écrit:C'est quoi le topic d'Hughes?
Je pense que c'est par rapport à la sortie prochaine du dernier film de Terrence Malick.
Maintenant, faire la promo de manière aussi appuyée d'un film qui n'est pas encore sorti et que personne n'a vu, bah je trouve ça un peu lourd.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités