Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Ce qui est gerbant, c'est que des personnes n'ont pas encore compris que prendre un train, peu importe le service offert, ce n'est pas gratuit.

f1pronostics a écrit:Quand tu rends un service irréprochable, t'as plus de légitimité à jouer sur la culpabilisation je trouve.
Seb a écrit:Ce qui est gerbant, c'est que des personnes n'ont pas encore compris que prendre un train, peu importe le service offert, ce n'est pas gratuit.

palikou a écrit:Il faut savoir qu'en Belgique, un enseignant en grève n'est pas payé.

sheon a écrit:palikou a écrit:Il faut savoir qu'en Belgique, un enseignant en grève n'est pas payé.
Un gréviste qui se fait rémunérer, ça serait marrant, quand même

palikou a écrit:Il faut savoir qu'en Belgique, un enseignant en grève n'est pas payé.
Aym a écrit:palikou a écrit:Il faut savoir qu'en Belgique, un enseignant en grève n'est pas payé.
en France non plus.

Aym a écrit:T'as qu'à manger des clous la veille. Comme ça tu feras les deux en même temps.

Capet a écrit:(le nombre de Bentley qu'on voit en suisse![]()
![]()
)
DCP a écrit:Capet a écrit:(le nombre de Bentley qu'on voit en suisse![]()
![]()
)
Les BMW ici font figure de voitures de "pauvres"....![]()
![]()
Didier

Capet a écrit:DCP a écrit:Capet a écrit:(le nombre de Bentley qu'on voit en suisse![]()
![]()
)
Les BMW ici font figure de voitures de "pauvres"....![]()
![]()
Didier
C'est mieux que le pédibus hein
silverwitch a écrit:T06Roro a écrit:
Mais l'absence de preuves peut être considéré comme une preuve de son inexistence.
Dieux c'est comme Nessie ou le BigFoot, ça fait des siècles qu'on le cherche, beaucoup ont affirmé l'avoir vu mais jamais personne n'a pu prouver son existence...
La question serait plutôt de savoir où il se trouve et où chercher... Dans l'espace infini ou au coeur de l'Homme ? Et si l'espace infini c'était aussi en l'Homme qu'on le trouvait ?
Silverwitch

T06Roro a écrit:Pourquoi tu parles toujours comme un livre?

silverwitch a écrit:T06Roro a écrit:Pourquoi tu parles toujours comme un livre?
C'est qu'ici je ne parle pas, j'écris.
Silverwitch

T06Roro a écrit:silverwitch a écrit:T06Roro a écrit:Pourquoi tu parles toujours comme un livre?
C'est qu'ici je ne parle pas, j'écris.
Silverwitch
Certes, si en plus on se met à jouer sur les mots... Non mais sérieusement t'es toujours comme ça où c'est juste une image virtuelle?
Ne le prend pas mal mais si tu es la même dans la vie que sur le net qu'est ce que tu dois être lourde !
Il y a d'autres façons de s'exprimer que de donner des cours magistraux...
En fait tu me fais penser à lui (le blond à queue de cheval je précise) :
[...]
Mais si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule ici.![]()
Ça vaut ce que ça vaut mais un conseil : Sortez vous les doigts et arrêtez de vous prendre continuellement au sérieux...
Hugues a écrit:Une lapalissade : la forme et le fond sont liés.
Kadoc a écrit:Des raviolis aux 4 fromages, une Chimay, Mad Men... Encore une bonne soirée de loser

Nicklaus a écrit:Kadoc a écrit:Des raviolis aux 4 fromages, une Chimay, Mad Men... Encore une bonne soirée de loser
Bonne chiasse.
Kadoc a écrit:Le "parler creux" se cache souvent derrière un langage soutenu et on peut aller tout à fait au fond des choses avec un langage de chartier, ou des mots très simples...

silverwitch a écrit:L'écriture n'est naturelle qu'à force d'efforts.
Ouais_supère a écrit:Et puis lorsqu'on écrit, c'est qu'on a le temps, donc prenons-le, bon sang, pour dire correctement des choses justes.
B.Verkiler a écrit:T'aimes bien l'italique en ce moment non, Silverwitch ?

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:T'aimes bien l'italique en ce moment non, Silverwitch ?
![]()
Il fallait bien que ça finisse par se voir...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités