Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:T'appelles quoi, une version inférieure ?
Maverick a écrit:Attends le 6.
Maverick a écrit:Tu veux quelle taille max aussi ?sccc a écrit:Maverick a écrit:Samsung ou HTC.
Ben oui, mais lequel??
Regarde ces deux-là :
http://www.htc.com/fr/product/desires/overview.html
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-I9000HKAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&returnurl=
Marlaga a écrit:Seb a écrit:T'appelles quoi, une version inférieure ?
Processeur moins rapide, moins de mémoire, écran de moindre qualité,...la version européenne du Galaxy S2 sera inférieure aux versions américaines et asiatiques, comme le Nexus S européen est inférieur à la version américaine.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il a pris le E72 il me semble.
denifumi a écrit:achetes un iphone c'est tres tendance.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Il a pris le E72 il me semble.
Choix que je regrette un peu, d'ailleurs. Je voulais absolument un clavier complet, le prochain sera un Blackberry.
sccc a écrit:Je suis revenu voir les HTC et le HTC Desire Z (avec un vrai clavier) me tente bien. En plus il semblerait que Tom Tom ait conclu un acord avec HTC pour le GPS (mais je sais pas si le Desire permet de télécharger des cartes Tom Tom).
Seb a écrit:sccc a écrit:Je suis revenu voir les HTC et le HTC Desire Z (avec un vrai clavier) me tente bien. En plus il semblerait que Tom Tom ait conclu un acord avec HTC pour le GPS (mais je sais pas si le Desire permet de télécharger des cartes Tom Tom).
Quand je dis un vrai clavier, c'est un en-dessous parce que les slices, c'est bien trop fragile.
Quant à HTC, depuis le TyTN de mon père, je n'en veux plus.
Seb a écrit:C'est de la camelote. Qualité de fabrication douteuse, nombreux bugs dans le soft, appareil assez encombrant.
T'as des modèles plus petits chez HTC.sccc a écrit:Maverick a écrit:Tu veux quelle taille max aussi ?sccc a écrit:Maverick a écrit:Samsung ou HTC.
Ben oui, mais lequel??
Regarde ces deux-là :
http://www.htc.com/fr/product/desires/overview.html
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-I9000HKAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&returnurl=
J'aurais préféré quelque chose de plus compact. Le Galaxy S2, j'ai vu qu'il est annoncé dans les 600 €. C'est un peu trop cher pour moi.
Le Galaxy mini (551) me tente bien mais je crains que sa mémoire interne de seulement 160 Mo soit pénalisante.
Capet a écrit:Prends un htc alors
sccc a écrit:denifumi a écrit:achetes un iphone c'est tres tendance.
Non, j'achète pas d'Iphone, d'Ipad, d'Ipod par principe.
schumi84f1 a écrit:sccc a écrit:denifumi a écrit:achetes un iphone c'est tres tendance.
Non, j'achète pas d'Iphone, d'Ipad, d'Ipod par principe.
quel principe ?
Kôôl-x a écrit:J'y comprends plus rien, je croyais que les bobos c'étaient ceux qui possédaient un iPhone...ça a changé de côté, alors ?
Aym a écrit:Et celles qui veulent juste avoir un téléphone pour téléphoner.
Perso, tant que je n'aurai pas l'obligation professionnelle de pouvoir lire mes mails n'importe quand, je me contenterai de mon nokia.
Et je n'aime pas les trucs tactiles. Avec mes doigts gros et gras, l'écran sera sale en permanence. Ou alors il faut un stylet.
Kôôl-x a écrit:J'y comprends plus rien, je croyais que les bobos c'étaient ceux qui possédaient un iPhone...ça a changé de côté, alors ?
Aym a écrit:Je suis d'accord que ça peut être pratique, voire nécessaire pour certaines personnes (les commerciaux notamment, les VRP, les gens qui se déplacent beaucoup).
Mais pour moi, actuellement, il n'y a rien de nécessaire. Et depuis plusieurs années les marques s'ingénient à créer des besoins qui n'existaient pas avant, et qui font croire à beaucoup de gens que si on n'a pas un GPS, un "smartphone", un ordi portable (un fixe fonctionne très bien, coûte moins cher, et se répare mieux : combien de personnes qui ont un portable ont vraiment besoin de déplacer leur ordi ?), etc. on est foutu et qu'on n'a rien compris à la vie. Ben je ne suis pas d'accord avec cette mentalité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités