Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:
![]()
Oui c'est vrai.
"Acheter" * de la musique sur iTunes. "Acheter" un film sur iTunes. Acheter une application sur le Mac App Store.
C'est sûr que c'est intéressant pour Steve
Hugues ()
*: les guillemets car ce n'est que l'achat d'un droit résiliable unilatéralement de lecture ...
Hugues a écrit:Au moment du panneau de login tu peux choisir entre Unity ou Gnome 2.32 (maintenu à la place de Gnome 3.0, par souci de stabilité) (ou les autres bureaux que tu as installé)
Si tu veux vraiment essayer Gnome 3, il faut installer les paquets universe, et là, c'est comme Unity, ta "pas envie de changer" devrait te faire revenir à Gnome 2.32..
silverwitch a écrit:sheon a écrit:Tu veux dire : désolé d'avoir un Mac et de ne pas pouvoir choisir mon gestionnaire de bureau.
Ah non: c'est parce qu'on a un Mac qu'on a le temps de faire des choses plus intéressantes que de choisir un "gestionnaire de bureau" !
![]()
Silverwitch
DCP a écrit:silverwitch a écrit:sheon a écrit:Tu veux dire : désolé d'avoir un Mac et de ne pas pouvoir choisir mon gestionnaire de bureau.
Ah non: c'est parce qu'on a un Mac qu'on a le temps de faire des choses plus intéressantes que de choisir un "gestionnaire de bureau" !
![]()
Silverwitch
Exactement......![]()
![]()
Didier
Aym a écrit:Hugues a écrit:Au moment du panneau de login tu peux choisir entre Unity ou Gnome 2.32 (maintenu à la place de Gnome 3.0, par souci de stabilité) (ou les autres bureaux que tu as installé)
Si tu veux vraiment essayer Gnome 3, il faut installer les paquets universe, et là, c'est comme Unity, ta "pas envie de changer" devrait te faire revenir à Gnome 2.32..
hé ben Unity, c'est tout pourri.
Hugues a écrit:DCP a écrit:silverwitch a écrit:sheon a écrit:Tu veux dire : désolé d'avoir un Mac et de ne pas pouvoir choisir mon gestionnaire de bureau.
![]()
Silverwitch
Exactement......![]()
![]()
Didier
Eh bien je te fais la même réplique qu'à silverwitch
Hugues
Aym a écrit:hé ben Unity, c'est tout pourri.
Hugues a écrit:silverwitch a écrit:sheon a écrit:Tu veux dire : désolé d'avoir un Mac et de ne pas pouvoir choisir mon gestionnaire de bureau.
![]()
Silverwitch
![]()
Oui c'est vrai.
"Acheter" * de la musique sur iTunes. "Acheter" un film sur iTunes. Acheter une application sur le Mac App Store.
C'est sûr que c'est intéressant pour Steve
Hugues ()
*: les guillemets car ce n'est que l'achat d'un droit résiliable unilatéralement de lecture ...
Hugues a écrit:sccc a écrit:Mais c'est quoi ces appellations psychédéliques?
T'as quelque chose contre les narvals chics ?![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Pourtant, j'étais pas trop dérouté, moi. Fedora est très facile d'accès aussi.
Stéphane a écrit:http://www.ubuntu.com/tour/
Cool, on peut tester Unity, là
Kadoc a écrit:sheon a écrit:Pourtant, j'étais pas trop dérouté, moi. Fedora est très facile d'accès aussi.
"yum" ça fait tarlouze
schumi84f1 a écrit:les américains ont Steve Jobs, les français ont Paul Emploi !
sheon a écrit:C'est peut-être une question d'habitude, mais je le trouvais mieux que apt-get et aptitude.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Perso, Ubuntu me rebute depuis le passage à Unity. Quand je dois bosser sous Linux, c'est sous Mint.
Bob Cramer a écrit:1/ Est-ce qu'on doit encore taper des centaines de lignes de commande pour installer le moindre bordel ?
Bob Cramer a écrit:2/ Est-ce que je pourrais lire des fichiers docx et xlsx ?
Bob Cramer a écrit:3/ Est-ce que je pourrais lire les vidéos sur mon réseau ?
Bob Cramer a écrit:4/ Est-ce que ma femme va me tuer parce que je n'ai pas le disque de Vista (pas parce qu'il est piraté mais parce que je n'ai pas fait la sauvegarde sur DVD quand je l'ai acheté) et que Linux c'est vraiment trop chiant de s'y faire ?
Bob Cramer a écrit:5/ Est-ce que le touchpad Toshiba sera géré et paramétrable de la même manière (les zones pour le défilement, par exemple) ?
Bob Cramer a écrit:1/ Est-ce qu'on doit encore taper des centaines de lignes de commande pour installer le moindre bordel ?
Bob Cramer a écrit:2/ Est-ce que je pourrais lire des fichiers docx et xlsx ?
Bob Cramer a écrit:3/ Est-ce que je pourrais lire les vidéos sur mon réseau ?
Bob Cramer a écrit:4/ Est-ce que ma femme va me tuer parce que je n'ai pas le disque de Vista (pas parce qu'il est piraté mais parce que je n'ai pas fait la sauvegarde sur DVD quand je l'ai acheté) et que Linux c'est vraiment trop chiant de s'y faire ?
Bob Cramer a écrit:5/ Est-ce que le touchpad Toshiba sera géré et paramétrable de la même manière (les zones pour le défilement, par exemple) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités