On a fait une soirée GT5, me suis fait défoncer l'arrière au départ !
Merci

(ouais faut que je rallume la PS, en général, j'y pense le mercredi matin ... t'as besoin de quelqu'un qui finit derrière toi ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Bon annive le zolthar !
Hugues a écrit:Bon anniversaire le Suisse
zolthar, je crois que c'est le pire cas de déphasage temps mental-temps réel
Hugues
Aiello a écrit:Puisqu'il vaut mieux tôt que tard...
Bon anniversaire Zolthar !
DCP a écrit:Bon anniversaire à mon compatriote !![]()
Didier
Kôôl-x a écrit:Happy B'Day Zolthar !
sheon a écrit:Joyeux anniversaire !
Nicklaus a écrit:Joyeux anniversaire le Suisse.
Ainsi qu'à Jospin !
Ze a écrit:Bon nanivers'ère Zolthar
Je n'ose plus te demander quel âge ça te fait mon lapin![]()
zolthar a écrit:Hugues a écrit:Bon anniversaire le Suisse
zolthar, je crois que c'est le pire cas de déphasage temps mental-temps réel
Hugues
Bin nan, j'mets moins de deux jours à répondre ...
Merci l'Apache
zolthar a écrit:Ze a écrit:Bon nanivers'ère Zolthar
Merci ami adorateur de pâte molle![]()
Sinon, très simple ... sachant qu'un lapin tente de se reproduire en moyenne 12 fois par jour, si j'avais les capacités de le faire à ce rythme, j'aurais les couilles bleues, soit environ 170'829 tirages, en comptant les années bissextiles
zolthar a écrit:DCP a écrit:Bon anniversaire à mon compatriote !![]()
Didier
Main sur le coeur ...
"et chantons en choeur le Pays Romand et foutons dehors tous les suisses allemands"
Merci
zolthar a écrit:sheon a écrit:Joyeux anniversaire !
Merci (rhâaaa difficile de vanner, y'a pas d'accroche ... en fait c'est une grosse ficelle qui joue sur la page blanche pour construire le truc ... bon j'vais me coucher j'crois)
metomoll a écrit:ça m'est arrivé une fois, 13 fois de suite en l'espace de 24 heures, je te rassure elles deviennent pas bleues, mais toutes rouges![]()
Ze a écrit:zolthar a écrit:Ze a écrit:Bon nanivers'ère Zolthar
Sinon, très simple ... sachant qu'un lapin tente de se reproduire en moyenne 12 fois par jour, si j'avais les capacités de le faire à ce rythme, j'aurais les couilles bleues, soit environ 170'829 tirages, en comptant les années bissextiles
Dans approximativement 4368 tirages, le changement d'âge risque d'être un tantinet plus douloureux dis donc
sheon a écrit:Bah, j'aurais pu te demander quel effet ça te faisait de voir le concours photo sans retard dans les résultats, mais ça aurait été trop facile(et puis, j'étais pas là avant)
zolthar a écrit:Ze a écrit:zolthar a écrit:Ze a écrit:Bon nanivers'ère Zolthar
Dans approximativement 4368 tirages, le changement d'âge risque d'être un tantinet plus douloureux dis donc
M'en fous, j'ai toujours dit à madame qu'à SES 40 balais (c'est une contemporaine), je l'échangeais contre deux lapines de 20 balais, c'est mathématique et légal ...
Hugues a écrit:
Fais pas celui qui a pas compris de quel déphasage je parle, espèce de 39ans.
Hugues
Ze a écrit:Je ne doute pas que madame n'ait pas le choix dans la date, mais il faudra bien que tu trouves deux lapines de 20 ans voulant la pine de papy
silverwitch a écrit:Bon anniversaire, MS7 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], rozz et 15 invités