Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xp a écrit:Ce sera la der pour moi.
Nuvolari a écrit:Xp a écrit:Ce sera la der pour moi.
Ah ça y est tu en as marre !
Bon bah au moins on en aura fait une ensemble.
Une bonne expérience.
Quelques moments de découragements mais au final j'espère une place honorable
Alfa a écrit:J'ai mis le cap sur l'ile dOuessant, etant a peine au nord du portugal, je suis pas certain de toucher au but, si je le loupe de peu et m'ecrase comme une merde sur la bretagne, veuillez bien me considerer comme arrivé une fois au environs de l'ile merci
Nuvolari a écrit:Et moi alors ! J'étais un peu derrière vous mais avec vous, jusqu'à ce que je reste coincé plus de 12h sur un mini ilot à la con sous l'Australie...
Bob Williams a écrit:Il est temps que ça se termine. Je le referai mais sur des courses moins longues.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvolari a écrit:Après des zig zag finaux, je devrais arriver ce matin. Ouf !
Bob Cramer a écrit:Bon, je suis arrivé, grâce à pacotool, j'avais le bon cap, ce qui n'est pas le cas d'Alfa qui a raté la bouée...
Restent en course Nuvo, qui est parti pour tenter de rentrer au Mans par l'estuaire de la Loire, et tout ceux qui sont derrière. J'essaierai de vous faire un point complet assez rapidement.
Bravo à XP et Horatio, ce fut long mais ce fut bon!
Nuvolari a écrit:Ca y est c'est fini ! Encore 24h de perdu à la fin. Mais bon suis content c'est terminé ! J'espère être dans les 5 premiers !
Nuvolari a écrit:Bah non Hawk, il faudra faire le classement au temps réél ! Moi c'est 57J 11h 23m.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité