Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Bah junior monte régulièrement, faut bien que je suive un peu l'affaire...
rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah junior monte régulièrement, faut bien que je suive un peu l'affaire...
okidoki. Mais tu m´as pas l´air bien enthousiaste !
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Merci pour ta réponse, le "que" signifie que j'avais pas tout à fait tort, n'en déplaise à ceux qui cherchent systématiquement à me mettre en boîte![]()
A quand une photo de famille avec toi à côté ?
Sans te "mettre en boîte", le Shire est un hypermétrique, ce qui signifie qu'il est au-delà des 1.70 m au garrot, ce qui en fait l'un des plus grands chevaux, même si certains de cette race atteignet les 2 m. Quand Hob dit "que" 1.72 m, c'est par rapport à la race uniquement, parce que par rapport au monde du cheval, 1.72 c'est déjà du "grand".
Donc en fait, en disant que tu le trouves "petit", tu as tort quand même, désolé.

Kôôl-x a écrit:Et puis celui-ci était vraiment indétectable, la schizophrénie la plus aboutie que j'aie jamais vue...rien de commun ni de décelable entre ces 2 identités !

Ouais_supère a écrit:Moi j'aime bien l'apanage, surtout sur les escalopes ou le poisson.

Ouais_supère a écrit:Moi j'aime bien l'apanage, surtout sur les escalopes ou le poisson.

Kôôl-x a écrit:Non. Parler français n'est pas l'apanage de quelques élus, petit d'homme. C'est le contraire qui ne devrait pas exister.
Aiello a écrit:Je pensais que celui qui sortirais ça n'était pas né.
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi j'aime bien l'apanage, surtout sur les escalopes ou le poisson.
Je pensais que celui qui sortirais ça n'était pas né.

Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi j'aime bien l'apanage, surtout sur les escalopes ou le poisson.
Je pensais que celui qui sortirais ça n'était pas né.

Aym a écrit:Tu voudrais qu'on dise "l'un des plus grand cheval" ?![]()
La phrase signifie "c'est un cheval parmi les plus grands des chevaux". Donc le singulier ne peut pas être appliqué.Aiello a écrit:Je pensais que celui qui sortirais ça n'était pas né.
"sortirait"
Aiello a écrit:Faut que j'arrête de faire des blagues à la Aym. Parce que si je fais des fautes de conjugaison dedans c'est plus crédible.
Vivement les vacances.
C'est bizarre on me l'a racontée vendredi celle-la.Kôôl-x a écrit:Ça me rappelle quand ma fille est passé par ce stade où on se questionne sur les "aux" ;
- "Papa, ils sont beaux les cheval !"
- "On dit les chevaux, ma puce..."
- "Ah ?.......n'empêche que ça ressemble beaucoup à des cheval !"
- .....
Kôôl-x a écrit:Elle est assez ancienne, cette blague, et pour tout dire quand ma puce l'a faite, j'y ai pensé. Mais elle l'a fait quand même, et elle était blonde à cette époque...ça m'a bien démoralisé sur le coup....
Kôôl-x a écrit:En effet, elle a bruni pour mon plus grand plaisir...ceci dit l'apprentissage du "al" et du "aux" a pris un certain temps quand même !

rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:Elle est assez ancienne, cette blague, et pour tout dire quand ma puce l'a faite, j'y ai pensé. Mais elle l'a fait quand même, et elle était blonde à cette époque...ça m'a bien démoralisé sur le coup....
ben non, fallait pas, c´etait une explication plausible. Depuis, ses cheveux ont foncé et elle a pris du neurone !

Kôôl-x a écrit:Perdu, je suis brun.
Kôôl-x a écrit:Bah si, sous le gris.
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Merci pour ta réponse, le "que" signifie que j'avais pas tout à fait tort, n'en déplaise à ceux qui cherchent systématiquement à me mettre en boîte![]()
A quand une photo de famille avec toi à côté ?
Sans te "mettre en boîte", le Shire est un hypermétrique, ce qui signifie qu'il est au-delà des 1.70 m au garrot, ce qui en fait l'un des plus grands chevaux, même si certains de cette race atteignet les 2 m. Quand Hob dit "que" 1.72 m, c'est par rapport à la race uniquement, parce que par rapport au monde du cheval, 1.72 c'est déjà du "grand".
Donc en fait, en disant que tu le trouves "petit", tu as tort quand même, désolé.

MS7 a écrit:Hello ! Content de revenir parmi vous.![]()
Je m'excuse pour mon comportement de l'autre jour vis à vis de Silverwitch et Aym. A l'avenir, j'éviterais de parler de certains sujets et je remercie l'équipe de la modération de me laisser encore une chance.

DCP a écrit:Je viens de remplir et d'imprimer ma déclaration d'impôt, une bonne chose de faite.
Didier

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités